Vernis semi permanent fluo

Retrouvez ici nos couleurs de vernis semi permanent  pour colorer vos ongles pour longtemps. Cette nouvelle technique de l'univers beauté dites hybride ou soak off  à la particularité d'avoir un durcissement sous la lumière ultra violette d'une lampe led ou uv et cela pour au moins 3 semaines sans s'écailler ni s'âbimer. Quelque soit la marque que vous sélectionnerez vous serez immédiatement conquise.A base de gel, les vernis semi-permanents durent jusqu’à 2 ou 3 semaines sans s’écailler ou s’estomper selon les gammes.

Découvez nos vernis semi permanent fluo

Réalisez une manucure de rêve avec toutes les système mises à votre service. Les fabricants spécialisés dans cette section essayent de mettre à disposition les meilleurs accessoires pour vous aider à confectionner une teinte tendance à votre image. Les coloris néons seront magniques en été et mettrons joliement en valeur le hâle de votre bronzage. Vous serez magnifique dans votre bikini sur une plage de sable fin ou pour vos soirée estivale avec votre groupe d'amie. Recommandée par les expertes en manucurie, cette dernière apportera à votre soin une nuance de niveau professionnel et hautement qualifiée pour rejoindre les plus belles déco de tous les temps. D’une extrême efficacité, rendra toutes les pratiquantes nail art plus raffinées, charmantes, séduisantes et surtout bien stylées. Pratique et efficace également pour vous servir dans le service à votre clientèle au sein de votre salon de beauté ou institut

Comment les mettre en oeuvre

Les produits de cette gamme ont une tenue parfaite pendant pratiquement un mois et ce qui les différencies surtout des vernis classiques qui sèchent à l'air libre c'est que leur séchage est quasi immédiat après le passage sous une machine à ultra violet ne vous inquiétez pas dans l'appareil vous aurez un résultat phosphorescent c'est normal.

Sinon l'application en elle même sera pratiquement identique puisque vous devrait préparer la surface en repoussant les cuticules, il faudra dépolir un peu avec un bloc blanc pour permettre une meilleur accroche puis vous mettre un primer. La pose se fera sur un basecoat, deux passe de la teinte et un top coat spécial, à chaque étape catalysez.

Comment on enlève par une fonte

Le retrait se fera par une dépose ou vous devrez d'abord dépolir pour enlever la brillance. Puis vous ferez des papillottes avec un papier d'alu et du coton que vous imbiberez de dissolvant acétone. Après une temps d'action de 15 minutes il faudra racler es résidu avec un baton de buis ou un pousse cuticule.

L'astuce en plus:

Si vous voulez une résultat encore plus flashy mettez en premier une fine épaisseur de blanc sur la base, c'est le même principe que pour la peinture une sous couche va unifier ce qui permettra d'avoir un final plus intense. Vous pourrez sans aucun soucis faire une déco, avec un joli stamping noir par exemple, un pochoir ou des strass. Si c'est une french qui vous intéresse aucun problème, mettez un transparent rosé sur toute le plaque puis installez un guide au 3/4 appuyez le avec la pulpe de votre doigt. Mettez le coloris sur l'avant pour faire le sourire et retirez l'adhésif avant de passer sous l'appareil et terminez comme d'habitude.