Vernis fluo

Tous les bordeaux
Bordeaux
Tous les blancs
Blancs
Tous les bleus et verts
Bleu
Tous les corails
Corails
Jaunes et oranges
Orange
Les noirs et gris
Noirs
Bruns et nudes
Nudes
 

Découvez nos vernis fluo pour votre manucure 

Réalisez une manucure de rêve avec toutes les techniques mises à votre service. Les chercheurs spécialisés dans cette section essayent de mettre à disposition les meilleurs accessoires pour vous aider à confectionner une teinte tendance à votre nom. Cette fabrication en fait partie. Recommandée par les expertes en manucurie, cette dernière apportera à votre soin une nuance de niveau professionnel et hautement qualifiée pour rejoindre les plus belles déco de tous les temps. D’une extrême efficacité, cette marque rendra toutes les pratiquantes nail art plus raffinées, charmantes, séduisantes et surtout bien stylées. Pratique et efficace également pour vous servir dans le service au sein de votre salon de beauté.

Comment les mettre en oeuvre

Issu de la technologie hybrides sok off, les produits de cette gamme sont des semi permanent, ce qui signifie qu'ils ont une tenue parfaite pendant plusieurs semaines et ce qui les différencies surtout de classiques qui sèchent à l'air libre c'est que leur séchage est quasi immédiat après le passage sous une lampe uv ou led, ne vous inquiétez pas ddans l'appareil vous aurez un vernis phosphorescent c'est normal. Sinon l'application en elle même sera pratiquement identique puisque vous devrait préparer la surafce en repussant les cuticules, il faudra dépolir un peu pour permettre une meilleur accroche puis vous poserez un primer. La pose se fera sur une base, deux passe de la teinte et un top coat spécial, chaque étape sera passé sous la lumière ultra violette.

Le retrait se fera par une dépose ou vous devrez d'abord dépolir pour enlever la brillance. Puis vous ferez des papillottes avec un papie d'alu et du coton que vous imbiberez d'acétone. Après une temps d'action de 15 minutes il faudra racler es résidu avec un batonnet.

L'astuce en plus:

Si vous voulez une résultat encore plus flashy mettez en premier une fine épaisseur de blanc, c'est le même principe que pour la peinture un sous couche va unifier ce qui permettra d'avoir un final plus intense.

Cette flatteuse saura embellir remarquablement chacune de vos fidèles clientes. Pourquoi sacrifier votre carrière pour des auxiliaires non appropriés, optez celui-ci et vous n’aurez aucun problème avec votre recette en coloration. Pour plus d’informations sur la spécificité de ce kit A préciser que cette laque est faite à partir d’une mixture de gel et de pigment, cet assortiment fera de vos mimines l’un des points forts de votre apparence. Il accentuera la parure, le maquillage et les tenues. Il s’adaptera mieux à votre allure quel que soit la thématique de votre look. Aux couleurs très intenses, les vernis à ongles fluorescent hybride offrira à vos griffes une couleurs ultra brillante. Disponible sur le marché dans un contenant de 5 ml, placez ce flacon dans votre panier pour optimiser votre décoration. Sa consistance vous promettra un coloris à mine parfaite et à tenue à longue durée. Compatible avec la marque Plume, ce produit sera certainement l’un de vos préférés avec une gamme similaire de 255 teints. A souligner que cette substance demande 2 minutes de polymérisation sous la lampe UV ou 30 à 60 secondes de déclenchement sous l’appareil LED. Si ces outils sont à votre portée, n’hésitez pas à réaliser la pose devant votre table coiffeuse. Conseils pour affirmer une bonne application Il est fortement conseillé de faire un travail de nettoyage pour confirmer un rendu parfait. Dès le début, faites un limage et un taillage à votre convenance. Une fois vos menottes épurées, étalez une base coat et fortifiez celle-ci sous les rayons. Conseils : n’oubliez pas de border l’ongle à chaque étape pour un effet très réaliste. Ensuite, prenez ce décoratif pour vous permettre une couche de couleur très lumineuse. Replacez une deuxième strate pour un soin homogène. Encore une fois, catalysez le traitement jusqu’à ce que le matériau sèche correctement. Il est important de protéger votre couleur avec une nappe de top coat. Cela apportera également un éclat particulier à votre chef d’œuvre. Les 3 semaines de charme sont passés, vous désiriez maintenant retirer cette merveille, rien de plus facile. Trempez un bout de coton dans un pot de dissolvant à acétone, appliquez celui-ci sur la partie à décolorer. Servez-vous d’un papier alu pour envelopper le tout. Il faut compter 15 minutes avant de défaire la thérapie. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à gratter délicatement la surface de votre création.