• Vernis semi-permanent rose fluo neon pink EUROPEAN 12 ml UV et LED

Rose fluo neon pink UV et LED

Details:

S'utilise sur le Basetop Européan qui se pose en base et finition de votre pose.
- 12 ml.​ - Viscosité: moyenne.
- ​Durcissement : lampe UV ou lampe LED.
- S'utilise sur ongles naturels, ongles en gel ou résine
- ​Couvrance :1 seul couche de couleur suffit.
- Laisse un résidu gluant qui doit être retirer au cleaner en fin de pose.
- Se retire facilement au dissolvant à l'acétone cosmétique​ ​en grattant.

3

7,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Semi permanent rose fluo

Réaliser une manucure à domicile peut être un travail ardu si on est mal équipé. Aucune artiste en onglerie n’arrive à mettre en œuvre une belle déco avec des accessoires non adaptés. Alors si vous êtes novice, on vous conseille vivement de sélectionner les meilleurs auxiliaires pour apprendre dès le début le fondement d’une admirable nuance. Pour ce faire, on vous propose ce coloris intense pour vous assister tout au long de votre création. Un kit professionnel mis à votre disposition afin de vous permettre un soin plus adapté.
En savoir plus sur la particularité du produit
Pour une teinte classique ou un support pour vos flatteurs nail art, vous aurez un résultat plus satisfaisant. Embellissez vos ongles naturels avec une tenue impeccable à long terme. Au bout de 3 semaines, votre coloration sera exactement comme elle était au premier jour. Ce qui ne vous oblige pas à retoucher votre colorie pour chaque heure qui passe. La texture super pigmentée et la consistance clairement qualifiée sont à la base de votre adorable parure et vos gracieuses inventions harmonisées.


Comment garantir un régime professionnel ?


Si vous êtes novice dans ce domaine, on vous recommande de bien respecter les consignes qui suivent. D’abord, nettoyez vos griffes. Passez-les à la lime et au polissoir et taillez-les pour avoir la forme idéale. Utilisez un primer et une nappe de fond pour confirmer plus d’adhérence. Laissez ces matériaux en contact de l’air. Reprenez l’opération par une couche de couleur avec cette marque. Réutilisez cette dernière pour placer une autre strate, ce qui apportera à votre coloris un ton homogène. Le temps de pause demandé sous ultra violets est de 2 minutes en uv et 30 sec en led au minimum pour un rendu excellent. Enfin, appliquez un top coat sur la totalité.

Les conseils de pose de Marianne, pour votre néon pink

  • Préparer soigneusement les ongles en les nettoyant au dissolvant (non enrichi), pousser les cuticules et enlever toutes les petites peaux sur la plaque de l'ongle.
  • Dépolir l'ongle au bloc blanc ou à la lime douce, griffer l'avant de l'ongle (bord libre) avec un grain plus épais.
  • Poser si besoin un nail prep, dégraissant d'ongles (laisser sécher à l'air 1 minutes).
  • Poser un primer (laisser sécher à l'air 1 minute)
  • Poser un couche fine de twincoat (base/top ). Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de couleur. Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de couleur. Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV.
  • Poser un couche fine de twincoat (base/top ). Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre).
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 watts puis enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
  • Appliquer une huile cuticules pour les réhydrater.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants