Vernis a ongles et soins

Des astuces pour bien poser 

Rien n'est plus joli qu'une belle main manucurée, c'est le top de l'élégance surtout si par votre métier vous les montrez souvent! Pour se faire vous le savez il existe une multitude de gamme à tous les prix et s'est un vrai casse tête de trouver les bons produits sans pour autant se ruiner. Chez toutpourlesongles nous sommes exigeants autant sur la qualité et les prix C'est pour cela que l'on propose des gammes bien sélectionnées avec les plus beaux effets, vous avez ainsi l'assurance de trouver  ce qui vous convient au teint et la meilleur offre au bon tarif avec notre choix en teintes et coffret.

Comment le porter ou le choisir  ?

Vous accorderez la nuance avec la majorité de vos tenues mais n'hésitez pas à faire preuve d'originalité et de montrer votre personnalité laissez parler votre créativitée, ou si vous êtes plus discrete vous opterez peut-être pour une french manucure vernis couleurs classiques tels que les rouges intemporels ou bien encore un nude la top tendance qui rendent vos ongles vernis encore plus beau qu'au naturel (teinte chair du beige au rose très pastel). Ils seront laqués et ultra brillants.

Comment appliquer  ?

Après avoir repousser les peaux du contours et gratter les envies collez aux bases en utilisant si besoin un émolient puis un pousse cuticule vous allez bien nettoyer avec un papier absorbant pour enlever toute trace d'humiditée. Si vous les avez rongés ou que vous n'êtes pas sure de vous notre gamme de liquides peel off et anti-rongement pourra vous aider On posera une base transparente ou un durcisseur que vous allez laisser sécher quelques minutes, retrouvez notre offre en bases et top coat pour préparation ou finition, vous appliquerez deux couches fines de vernis ongle couleur (sans oublier de border le bord libre de vos plaques) afin d'obtenir sa couvrance parfaite. Un temps de pose à l'air libre sera nécessaire entre chaque étape. Pour protéger, faire durer et donner une sublime finition brillante, vous étalerez un top coat en une épaisseur moyenne. 

L'application d'une laque classique.

On mets impérativent quatre couche pour s'assurer de la meilleure tenue possible.

Vous visualisez bien sur cette image les 4 phases.

 

nombres de couches nécessaires

L'astuce en plus est de border, ce qui signifie de vous devez faire passer le pinceau à l'horizontal dur la tranche, ce geste permet d'enfermer le bord dans le coloris qui va ainsi suivre les déformations que subissent les mains à chcun de vos gestes.

poser un vernis manucure

 

Le sens de la mise en oeuvre.

Sens de pose de la couleur, on dépose une goutte que l'on étire d'abord vers la cuticule puis on tire le pinceau vers le bord, puis on reviens à la base et en inclinant un peu la brosse on créer un arrondit en suivant le contour, on procède de la même façon pour l'autre coté et l'on fait le bordage, si votre plaque est courte, faites des pointillés avec le bout des poils. Terminez par le top coat qui va proteger des rayures et faire briller intensement.

Vous venez de voir en image le dérouler d'une application parfaite, en poursuivant site sur chaque page de catégorie vous aurez un step by step pour vous donner un maximum d'informations.

Si vous ne voulez pas vous lancer dans le gel que vous trouvez trop fastidieux et que vous souhaitez utilisé une matière uniquement apporter une couleur en ayant bien conscience que la tenue ne sera pas la même. 

Une fois vos mains bien sèche vous allez pouvoir vous amuser à les décorer, nous vous avons classé un peu plus haut tous les accessoires que vous pouvez choisir pour créer votre oeuvre, mais voici quelques conseils pour les mettre en place.

Les guides sont des adhésifs de formes différentes qui vous permettrons de tracer un sourire plus ou moins accentué ou des motifs géométriques sous le bord libre, retirez les avant le séchache complet pour qu'il se scellent pas dans la substance.

Les paillettes seront posée sur la nuance encore fraiche ou sur un top coat, n'hésitez pas à les appuyer avec la pulpe de votre index pour qu'elles accrochent bien.

Les stickers sont super simple, retirez du support collez ou vous le souhaitez et c'est fini. Pour les water, c'est le principe du décalco, découpez faites tremper dans l'eau, mettez en place et fixez. Pour les striping tape, découpez la longueur avec un milimètre en moins, cela évitera qu'ils ne dépassent et qu'il s'accrochent partout. Pour un décor plus élaborrer mais tout aussi facile le stamping qui est un transfert d'un motif par tamponnage vous donnera un choix énorme de possibilités.

Comment enlever correctement  ?

D'abord sachez que poser sur une surface qui n'est pas saine n'arrange pas les choses si les votre sont abimés ou cassés allez voir notre sélections des soins des ongles et réparation pour la beauté de vos mains.

Même si vous avez bien suivi tous nos conseils pour prolonger la tenue, il va bien falloir a un moment retirer votre teinte pour en mettre une nouvelle. Vous dites surement qu'il n'y a rien de plus simple et que vous pouvez vous passer de nos informations, libre à vous... mais si vous prenez le temps de nous lire cette étape sera bien plus rapide et bien plus simple car nous allons vous donner des astuces de profesionnels.

Que votre laque soit écaillée ou que vous vouliez juste changer de coloris le protocole est le même, prenez le temps de rassembler le matériel qui sera: un bon dissolvant, des cotons de cellulose non pellucheux (les autres s'engluent et font pleins de fibres beurk...). Protégez votre plan de travail ou utilisez une planche uber pour ne pas risquer d'abimer et vous allez pouvoir commencer.

Vous allez imbiber très généreusement sur un morceau de coton que vous aurez coupez en deux pour qu'il fasse juste la largeur d'un doigt, puis vous le déposez sur la teinte et avec la pulpe de votre indexe appuyez pour que la ouate moule la forme. Posez sur l'indexe, majeur, annulaire et auriculaire et laissez agir pendant une bonne minute (eh oui le dissolvant doit dissoudre il faut donc lui en laisser le temps !). Après de délai frottez ! vous allez voir la différence en agissant ainsi, tout va partir en une seule fois et sans en laisser pleins les cuticules, il n'y a rien de plus horrible quand il reste du pigment dans la peau. Votre dépose est parfaitement nette. De la même manière faîtes l'autre coté puis finissez par les pouces.

Vous pouvez à présent faire un soin ou reposer un autre coloris à votre goût.

Les précautions au prendre

Toutes les nailistas qui se respecte, même avec les plus gros efforts du monde, restreindre sa collection à seulement quelques références est une mission impossible, on ne résite jamais bien longtemps...

Pourtant gardez bien en tête que ces cosmétiques pour la manucure sont périssables et qu'il n'est pas raisonnable d'en faire usage et les conserver au dela de la date limite d'utilisation après ouverture car leur texture et leur composition se modifie à chaque fois qu'il y a de l'air qui rentre dedans (donc chaque fois que vous vous en servez). Donc soyez raisonnable et si possible choisissez de contenants de petites tailles pour ne pas gaspiller et avoir à jeter. Car il peut être dangereux pour votre santé de mettre en oeuvre un produit frelaté vous pouvez avoir des allergies. Plus d'excuses nous proposons à présent une pallette à seulement 1 euros de quoi vous faire plaisir sans vous ruiner, pas d'inquiétude pour la qualité ils sont très bien et adaptés à vos centres et la tenue sera sans écaillements si vous suivez tous les conseils que nous vennons de vous donner.

Voici une vidéo du cherry bow d'un rose super féminin, qui vous montrera la couvrance.

En poursuivant navigation site devrez peut être accepter les cookies et vous aurez accès à d'autres matières pour renforcer, gainer, rallonger tels que la technique du gel ou bien colorer pour un très longue durée.