Dépose

european
plume
minilac
naileon
kit
shellac
peel off

Tous les accessoires pour enlever votre laque permanente

Vous avez bien profité de vos jolis mains pendant 14 à 21 jours mais à présent une très vilaine repousse gache tout, il est donc temps à présent de tout opter et pour ce faire cela va vous demander un peu plus d'effort que pour les couleurs classiques qui sèchent à l'air. Les substances que vous avez posé il y a quelques semaines sont par définition faites pour durée presque à l'infini, il va donc falloir procéder à une fonte qui se déroule avec un protocole bien particulier. Avant tout vérifiez bien avant vos achat de sélectionner une gamme soak off sinon rien ne partira c'est ainsi le cas de gels couleurs, chez TPLO les marques minilac, plume, européan, et shellac sont de cette qualité, concernant les peel off pas besoin de cette étape puisqu'il suffit de racler.

Comment procéder pour ne pas perdre de temps:

  • Avec une lime ou un polissoir poncez un peu d'épaisseur de la finition, n'appuyez pas il suffit enlever la brillance pour que la laque devienne poreuse.
  • Cassez le bordage au bout du bord libre.
  • Imbibez des accarés de celluloses non pellucheuse de dissolvant avec acétone cosmétique. 
  • Mettre uniquement sur l'ongle et bloquez les avec des clips, et laissez agir environ 10 minutes
  • Au bout de ce laps de temps, la substance doit avoir cloqué et il vous suffira de gratter.

 

Pour quoi cela ne fonctionne pas

Il arrive malheureusement des cas ou malgré que vous ayez bien suivi le tutoriel, rien ne part, voici les différentes possibilités.

Votre produit n'est pas soak off, c'est le cas chez nous de naileon, le fabricant nded a beau indiqué que c'est le cas, notre expérience nous force à dire que ce n'est pas vrai.

Le solvant c'est évaporé avant d'agir, c'est tout à fait possible quand il fait chaud, en cas de chaleur vérifiez le taux d'humidification au bout de 5 mins et ajoutez du liquide si la ouate est déja sèche. 

Votre solvant n'est pas suffisement concentré, dans les commerce non spécialisé les dissolvant sont coupés à l'eau, pour une teinte qui sèche à l'air cela suffit en général (même si parfois cela vous apporte quelques galères) mais pour les vsp il ne suufiront pas.

Autre chose sur laquelle j'attire votre attention c'est l'utilisation du pousse cuticules, je ne le conseille pas car cet instrument est tranchant et il pénètre très facilement dans la kératine fragile de votre plaque, il va opter des épaisseurs se qui va fragiliser vos naturels, ce traitement est donc beaucoup trop agressif, préférez les batons de buis ou les grattoirs souple.

 

Pour en savoir plus sur notre kit dédié.

Pour commencer il va vous falloir des instrument et le plus plébiscité à ce jours est le pack pour enlever contenant cinq pinces de dépose pour maintenir les cotons en place, un grattoir pour retirer les résidus, un bloc blanc polissoir et notice détaillée en français, avec ce set même les produits difficiles  n’a jamais été aussi facile. En plus de fournir un résultat très propre, ce lot d’outils est idéal autant en salon pour faire gagner du temps aux professionnels, que chez soi, pour ne plus avoir à perdre du temps pour aller en salon mais aussi de l’argent pour un simple retrait. Indispensable pour ceux qui utilisent régulièrement les manucures de longue durée donc, c’est aussi un ensemble de très bonne qualité.

Pour enlever facilement les produits semi-permanents
Les produits qui durent longtemps, s’enlève aussi différemment des produits standards. Il faut en effet plus d’accessoires et d’outils mais pas nécessairement du savoir-faire. En effet, avec les bons matériaux, pour se débarrasser du semi-permanent, il suffit juste de bien suivre les consignes que vous allez retrouver dans votre livraison. Avec tout le nécessaire pour réaliser cette phase, ce lot est un incontournable pour les professionnels, et permet un gain de temps et d’argent pour les débutants. Il est très facile d’utilisation et permet d’obtenir en quelques instants un résultat net et propre.


Fournis avec un guide complet
Pour rendre encore plus facile l’utilisation, un guide est fourni avec et pourra répondre facilement à toutes les questions que vous vous poser sur l’utilisation du matériel. Il y est expliqué en détails toutes les étapes nécessaires , mais aussi l’utilisation complète de chaque matériel car les produits de ce lot peuvent très bien s’utiliser pour autre chose que pour détacher des vernis semi-permanent, le bloc polissoir par exemple s’utilise pour la manucure en général et les pinces de dépose pour enlever les faux ongles.

;

Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.