• Grattoir racloir pour vernis semi-permanent TPLO

Grattoir racloir pour vernis semi-permanent TPLO

Details:

- Pour enlever les résidus après le bain de liquide de fonte.
- Simple d'utilisation.
- N'agresse pas l'ongle naturel.
1,90 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Le grattoir  pour enlever votre manucure.

Après 3 semaines de présence sur nos ongles, le temps de retirer le vernis gel arrive et bien souvent, malgré l'utilisation du liquide de fonte, quelques résidus resteront accrochés. Et c'est bien souvent qu'a bout de patience on va abimer la kératine ui compose notre plaque avec des outils qui ne sont pas adaptés.

Attention de ne pas faire n'importe quoi !

Trop souvent, nous avons constaté que beaucoup de novices ont tendance à ne pas laisser suffisament agir les produits ou parfois, elles ne se rendent pas compte que le produit s'est évaporé et découvrent la matière pratiquement intacte en retirant les papillottes ou les pinces à dépose
Alors comme elles l'on lu ou vu dans plusieurs tutos, elles décident d'utiliser un pousse cuticules en métal pour racler et sans s'en rendre compte, elles massacrent leur base naturelle et accusent ensuite la qualité du semipermanent.

Le grattoir pour éviter tous risques de blessures

Chez toutpourlesongles, nous sommes sûrs de la qualité de nos produits mais nous comprenons aussi les difficultés que peuvent rencontrer les débutantes.
Pour remédier à cela, nous avons déniché pour vous ce petit outil en plastique souple qui sera parfaitement utile lors de la dépose de vos vernis longue durée !
Avec lui, aucun risque de blesser vos ongles puisque ses bords arrondis lui empêcheront de pénétrer dans la kératine et ne pourront donc pas endommager votre plaque.

Il arrivera parfois que le solvant n'agisse pas correctement et que rien ne se décroche en passant le racloir sur les résidus. Pour résoudre ce problème là, renouvelez l'étape de fonte et vous verrez qu'en quelques passages de cet accessoire le vernis semi-permanent ou votre laque aura complètement disparu.

Nettoyez avec un solvant à l'acétone après chaque utilisation.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants