Meilleur vernis semi permanent MollyLac

Produits 1-200 sur 432

par page

Produits 1-200 sur 432

par page

La révolution Meilleur vernis semi permanent MollyLac ♥  

 

Depuis plusieurs années, le monde de la manucure a connu de grands changements qui ont provoqué un engouement extraordinaire pour la beauté des ongles avec notamment l’arrivée d’un produit révolutionnaire que nous adorons toutes : le vernis semi permanent.


Ce cosmétique pour ongles est un produit hybride mélangeant deux techniques bien connues des amatrices de nail art. En effet, il s’étalera de la même façon qu’un vernis classique mais sèchera et durcira en quelques instants à l’aide d’une lampe à UV (ou LED) comme un gel UV. En plus de sa simplicité de pose,


il vous permettra de conserver votre manucure colorée du premier au dernier jour, sans s’écailler, pour une durée allant jusqu’à 3 semaines.


Chez toutpourlesongles, nous travaillons avec plusieurs grossistes de vernis semi-permanents pour vous permettre de trouver des produits de qualité professionnelles (équivalents aux plus grandes marques comme Peggy Sage et OPI) aux meilleurs prix.


Nous avons donc sélectionné pour vous de nombreuses marques et gammes de ces vernis longue tenue pour vous offrir un large choix de couleurs de vernis.
Parmi tous nos fournisseurs, une marque se détache au point d’en être devenue notre coup de cœur : MollyLac ♥  


Cette marque polonaise qui s’est spécialisée dans le domaine des cosmétiques pour ongles vous offrira des vernis semi permanents à des prix très attractifs tout en vous proposant une qualité de travail irréprochable.


Vous trouverez donc de très nombreuses couleurs de vernis avec notamment de sublimes nuances de rouge dans la gamme «hearts and kisses », des teintes nude dans la collection « skin and make up », de jolies teintes pailletées dans la ligne « bling it on ! » et d’autres nuances à effets dans les très nombreuses
gammes que nous avons sélectionné pour vous et qui composent cette sublime marque qui vous permettront de réaliser la manucure parfaite de vos rêves.

Quand vous les aurez testé, vous ne pourrez plus vous en passer !


Comment poser du vernis semi permanent ?


Le vernis semi permanent se pose sur des ongles naturels parfaitement préparés ou des extensions en gel,
acrylique ou polygel préalablement réalisées.

Plusieurs étapes seront nécessaires pour vous permettre d’obtenir un résultat parfait qui durera plusieurs
semaines sur vos mains. Il sera très important de bien respecter ce protocole pour garantir une bonne tenue de la couleur sur votre manucure.


Pour commencer, il sera impératif d’utiliser un base coat (de préférence MollyLac). Ce liquide transparent est la fondation de votre pose puisque c’est lui qui permettra de faire adhérer l’ensemble de votre pose et qui donnera la longue tenue de votre manucure. Il protège également les ongles des pigments de couleurs contenus dans les vernis que vous utiliserez par-dessus.


Vous l’appliquerez en une fine couche sur vos plaques naturelles ou extensions que vous passerez ensuite sous une lampe à UV ou à LED pendant quelques secondes (le temps pourra varier en fonction de la puissance de votre appareil) afin de les faire sécher. Vos ongles seront à présents aptes à recevoir la première couche de couleur de vernis.


Comme vous le feriez avec un vernis classique, vous déposerez et lisserez la teinte de votre choix à l’aide du pinceau intégré au capuchon de votre flacon MollyLac. Vous recouvrirez la surface entière de vos griffes en prenant le soin de bien longer les cuticules de manière à ne pas faire couler de laque dessus.


Attention : Vous n’oublierez surtout pas de border vos ongles en passant un peu de couleur sur et sous le bord libre. En réalisant ce geste, vous réduirez au maximum les chances de voir votre teinte s’écailler.


Comme pour la base, vous passerez vos mains sous la lumière UV (ou LED) de votre lampe pendant au moins 30 secondes pour fixer la première couche.

Afin d’obtenir une couleur intense et bien opaque, surtout si vous avez opté pour des paillettes, il est recommandé d’appliquer une seconde couche de votre vernis gel acrylique MollyLac.

Vous répéterez ainsi  les mêmes gestes que pour la première épaisseur, sans oublier de border l’ongle et en remettant vos mains sous la lampe pour faire sécher.


Pour celles qui le souhaiteraient, vous pourrez réaliser un nail art à ce moment-là du protocole. N’hésitez pas à sublimer le bout de vos doigts avec de belles décorations qui feront ressortir la teinte que vous aurez choisi.


Pour la dernière étape, vous protégerez et ferez briller intensément votre manucure à l’aide d’un top coat MollyLac. Tout comme la base, ce liquide transparent est indispensable pour la longue tenue de vos ongles semi permanents.


Vous déposerez une goutte et lisserez la couche de finition à l’aide de sa brosse sur l’intégralité de vos plaques. Comme pour les étapes précédentes, vous utiliserez votre lampe UV/LED pendant quelques secondes pour faire durcir le top coat.


Une fois sèche, cette épaisseur finale vous permettra de renforcer votre pose contre les différents chocs du quotidien qu’elle subira jusqu’à ce que vous la retiriez de vos mains.

Sa formule apportera également une brillance éclatante à vos ongles qui fera ressortira intensément la couleur de votre vernis.

Fini les écaillements au bout de quelques jours voire quelques heures, votre manucure restera parfaite pour au moins 15 jours minimum.


Comment retirer le vernis gel acrylique MollyLac ?


Après deux à trois semaines posé sur le bout de vos doigts ou lorsque la repousse de vos ongles deviendra trop visible, votre semi permanent devra être retiré.

Ce produit étant soak off, il nécessitera l’utilisation d’un liquide de fonte comme de l’acétone cosmétique qui permettra de dissoudre les différentes épaisseurs (base, couleur et finition).


Pour cela, vous passerez quelques coups de lime à ongles pour retirer la couche brillante de votre manucure.

Lorsque la surface sera mate, vous déposerez des morceaux de coton imbibés de dissolvant directement sur vos plaques pendant au moins 15 minutes.

Pour vous permettre de faire plusieurs doigts en même temps, nous vous conseillons de créer une papillote avec un peu de papier aluminium entouré autour.

Vous pourrez également tremper le bout de vos doigts dans un bol contenant un liquide de fonte pendant plusieurs minutes.


Lorsque le produit aura agi, il ne vous restera plus qu’à retirer les résidus à l’aide d’un bâton de buis pour retrouver vos plaques nues.
N’hésitez pas à réhydrater vos cuticules et limer un peu de longueur pour retrouver une belle manucure naturelle.
N attendez plus et laissez-vous tenter dès à présent par nos différentes gammes de vernis semi permanents MollyLac et autres produits de pose et dépose sur notre site www.toutpourlesongles.com