• 5 pinces orteils pour la dépose du vernis semi-permanent
  • comment les utiliser

5 pinces speciales orteils pour dépose semi permanent

Details:

- 4 pinces classiques + 1 spéciale gros orteil.
- En plastique.
- Couleur en fonction de l'arrivage.

6

3,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Les pinces orteils pour enlever le vernis semi permanent

Vous en avez assez de faire des papillotes et de vous contorsionner pour enlever votre vernis semi permanent que vous avez posé sur vos pieds ? Avec cette pincettes spéciales cela va devenir un jeu d'enfant car la solution de forme va rester ciblée sur la surface de la plaque pour un résultat bien plus efficace.  

Mouillez généreusement des carrés de cellulose avec de l'acétone cosmétique et poser le coton sur votre doigt de pied.

Refermez  et laissez poser pendant environ 15 mins au bout de ce laps de temps la dépose sera complète vous pourrez retirer les petits résidus avec un grattoir en plastique

Ces accessoires sont destinés à retirer votre semi-permanent en toute sécurité sans à avoir gaspiller des solvants et surtout sans agresser vos naturels. Des modèles pour les mains sont disponibles sur notre plateforme, mais pour cette fois-ci, on a pensé spécialement pour le soin de vos pieds, car ces auxiliaires sont destinés à couvrir vos orteils pour déposer rapidement et efficacement votre coloration. Si vous n’en avez pas où les vôtres sont moins efficaces, complétez votre gamme et empochez cette proposition. L’effet est plus satisfaisant et les étapes sont moins laborieuses grâce au système auquel ces outils ont été conçus.
Pour un rendu optimal
Plus besoin de façonner des papillotes en alu qui vous prendra plus de temps que l’opération elle-même. Des gestes simples pourront enlever votre colorie en quelques minutes. En fait, ce dispositif dispose des mâchoires qui s’ouvrent pour recevoir nos régimes et en refermant la pince, celui-ci exerce une pression constante qui va stabiliser les carrés imbibés de produit de fonte et permet ainsi à ce dernier d’agir de manière plus efficace. Le paquet vous procure 4 pincettes classiques et une autre spéciale pour le gros orteil. Pour votre information, le coloris varie en fonction de l’arrivage.

 

Comment utiliser correctement les pinces orteils

Vous allez procéder comme sur vos mains pour enlever la couleur de vos pieds.

- Dépolir le vernis. - Appliquer un coton imbibé de liquide de fonte sur l'ongle. - Ouvrir le clip et pincer l'ongle pour maintenir la ouate. - Laisser agir le sovant pendant au moins quinze minutes. - Retirer et gratter le restant, terminez en passant un bloc polissoir, vous pouvez immédiatement mettre une autre teinte.

Rincer les plastiques après chaque utilisation pour ne pas laisser le liquide de fonte altérer la pince à la longue.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants