• Vernis orange fluo à paillettes

Crazyorange fluo pailleté

Details:

- Contenance : 5 ml.
- Ref : 097 orange néon à paillettes.
- Pour lampes UV et LED.
- Ultra brillant.
- Pour plaques naturelles et extensions.
- Brosse large et ronde en nylon Dupont de Nemours.
- Se dissout au liquide fonte (produit soak off).
- Compatible avec Plume.

tous les modèles

3,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Minilac vernis orange fluo longue durée

C’est rare de voir un vernis à usage professionnel disponible sur le marché. Et pourtant, cette marque met votre disposition Coral collection kremowy 148 pour vous servir dans une création manucure. Avec ce flatteur, dites adieu à la décoration non adaptée, en avant pour une application de haut niveau. Celui-ci vous permettra de suivre la tendance et de mettre en œuvre un travail purement artistique en onglerie. Facile d’application, ce décoratif peut sublimer vos mimines à tout moment. Un atout indéniable pour renforcer le charme et l’élégance de votre apparence.
Ses caractéristiques et ses avantages
Un ornement de cette qualité apportera à vos ongles une manucurie de haut niveau avec une tenue parfaite et une mine impeccable. Si vous exigez une coloration très intense et ultra fraiche, c’est l’auxiliaire idéal. Au cours du temps, la nuance offre un effet agréable dès le premier jour jusqu’à la dernière minute où vous souhaitez retirer la teinte. Profitez de ces bienfaits avec cette laque à consistance impressionnante et à texture hautement pigmentée. Alors, plus d’hésitation, soyez en bonne compagnie et laissez cette flatteuse embellir admirablement vos doigts. À noter que la substance se fortifie en contact de l’air.

Mode d’utilisation selon une pro

Faites une bonne préparation avant de vous lancer. Nettoyez et limez vos griffes. Repoussez également les cuticules puis taillez selon vos attentes. Après un travail de forme, étalez un primer suivi d’une base. Cette technique servira à renforcer l’adhérence de votre coloris. Attendez un moment avant de continuer. Ensuite, on vous suggère de placer une couche de couleur avec cette fabrication. Une deuxième strate est essentielle pour harmoniser le soin. Il est indispensable d’accorder un passage sous la lumière ultra violette pour que la matière soit correctement asséchée. Couronnez votre régime avec un top coat spécifique.

Utilisation du vernis Crazy orange Minilac semi-permanent

Le matériel nécessaire :
- 1 lime ou 1 bloc.
- 1 brosse ou un coton.
- 1 primer.
- 1 basecoat.
- 1 couleur.
- 1 top no wipe.
- 1 lampe LED ou UV pour la manucure.

 

ATTENTION : pour chaque étape, le pinceau devra être passé sur la tranche du bord libre pour "enfermer" l'ongle dans le produit posé. On appelle ce geste le "bordage".

 

- Pour commencer, repoussez les cuticules et enlevez toutes les petites peaux sur la plaque en utilisant, si besoin, un émollient.
- Ensuite, passez le bloc blanc sur la surface entière de vos plaques pour les dépolir. Avec une lime au grain plus épais, griffez le bord libre puis dépoussiérez avec une brosse manucure.
- Une fois le limage terminé et nettoyé, appliquez un primer (agent d'adhérence qui sèche à l'air libre) puis une fine couche de base que vous ferez durcir le temps nécessaire sous votre lampe.
- Posez une première couche fine de votre couleur puis faites la catalyser quelques instants sous l'appareil UV (120 secondes) ou LED (30 à 60 secondes).
- Renouvelez cette étape une secondes fois.
- Etalez le top no wipe et passez vos mains une nouvelle fois sous la lumière de votre appareil manucure.
- Pour terminer votre pose de façon agréable, réhydratez le contour de vos plaques à l'aide d'une huile cuticules.

 

Comment retirer le vernis ?

- Matifiez la couche de finition à la lime pour rendre la surface poreuse et améliorer l'action du solvant.
- Déposez des cotons de cellulose imbibés de dissolvant à base d'acétone cosmétique et maintenez les en place avec du flex wrap, des papillottes de papier aluminium ménager ou des pinces dépose.
- Laissez agir le liquide de fonte pendant au moins 15 minutes. Une fois ce laps de temps passé, retirez l'ensemble de votre dépose et grattez les résidus avec un racloir plastique pour ne pas abimer la kératine de votre plaque.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants