Vernis violet

toutes les nuances
Tous les bordeaux
Vernis gel Bordeaux
Tous les blancs
Vernis permanent french manucure Blanc
Tous les bleus et verts
Vernis semi-permanent Bleu
Tous les corails
Vernis Corail LED UV
Jaunes et oranges
Vernis Orange
les Fluos
Vernis Fluos
Les noirs et gris
Vernis Noirs
Bruns et nudes
Vernis Nudes
Les paillettés
Vernis Paillettes
Les roses
Vernis semi permanent Rose
Tous les rouges
Vernis semi permanent Rouge

Découvrez notre palette de vernis violet.

C'est une teinte que l'on adore mais que l'on a bien souvent du mal à porter que ce soit dans nos tenues, dans notre make up (oups les lèvres), alors pourquoi pas tenter sur les mains en color block, accent nails ou nail art, c'est une bonne initiative pour apprivoser ce coloris intemporel et bien plus vibrant qu'un bordeaux, d'autant plus qu'avec ces nombeuses tonalité vous avez l'embarras du choix !

Laissez vous tenter par notre palette magnique de vernis à ongles, on vous détaille comment faire pour une application longue tenue de plus de trois semaines sans le moindre accrocs, ni écaillements. Le système de laque est unique car c'est un mélange de résine gel qui apporte une robustesse et une accroche impécable, le sèchage de celle ci se fera sous une lampe qui diffuse de la lumière ultra violette d'une intensité bien spécifique. Sa brillance aussi est incomparable la lumière reflète et attire tous les regards.

La mise en oeuvre se fait en deux étapes qui sont indissociable:

La préparation se fait par une manucure très précise pendant laquelle vous allez enlever toutes les envies qui sont collés sur la kératine, puis repoussez la peau des cuticules pour obtenir un arc parfait. Pour vous aidez dans ce travail faites d'abord tremper vos doigts dans un bain d'eau tiède et savonneuse et si cela ne suffit pas posez une eau émolliente.Puis désinfectez vos mains avec un gel antiseptique pour éviter de dévellopper des mycoses. Prennez un lime douce et en l'utilisant à plat dépolissez toute la plaque, enlevez les poussières et étalez un primer.

Les phases qui vont suivre vont toutes être passées sous la lampe, si vous avez un appareil uv le temps de durcissement sera de deux minutes alors que pour une machine LED trente secondes suffiront à la catalyse, à chaque couche il restera un film poisseux absolument normal puisqu'il sert à faire la liaison avec la suivant, ne l'enlevez pas. Il est aussi impératif pour avoir une tenue parfaite de border chaque passe, pour se faire passez le pinceau sur le tranchant du bord libre, ce geste fera passer de la matière dessous pour un meilleur maintien. L'application de la couleur va se faire sur une base spécial, puis vous poserez obligatoirement deux nappes de la nuances pour obtenir un résultat bien net, vous terminerez par la finition ou un twincoat qui est un produit deux en un. Pour terminer dégraissez la gluant avec du cleaner en frottant bien.

Si vous souhaitez juste faire une french manucure, posez d'abord un transparent rosé ou un opaque légé, mettez un guide french pour vous aider et tracez le sourire par dessus. Si vous souhaitez décorer en fonction du système que vous aurez choisi vous le ferez avant la finition, c'est le cas pour les striping tape, les stickers, les water décals ou les paillettes. Pour le stamping nous vous conseillons de terminer l'application puis de passer un bloc blanc pour matifer un peu, utilisez votre matériel habituel et procédez comme à votre habitude pour transferer le motif, puis posez un top coat qui sèche à l'air. Faîtes de  même pour les patch le rendu sera ainsi plus beau.

Pour enlever votre coloris vous devrez procéder à une dépose, c'est un peu plus long avec un classique mais cela n'a rien de compliqué: Pour bien faire suivez nos conseils, limez le dessus et enlevez le bordage. Imbibez des celluloses non pellucheuses de dissolvant à l'acétone mettez les en place avec des clips de dépose ou utilisez des papillottes. Laissez agir dix bonnes minutes et vérifiez si tout à bien cloquer, si ce n'est pas le cas ajouter du solvant (en été il s'évapore plus vite à cause de la chaleur), si c'est bien boursoufflé utilisez un grattoir pour tout retirer. Il ne vous restera qu'à passer un polissoir pour parfaire le travail, vous pouvez ensuite faire une autre pose ou laissez vos doigts à nus.