Striping tape bandes adhésives métalisées

tous les modèles

Le striping tape est un fil métallique pour le nail art.

Il vous permet de tracer des lignes colorées dans tous les sens, c'est un des produits nail art facile et le plus simple à utilser.
Présenté comme un rouleau de scotch plat (mais de grande contenance puisqu'il ya pratiquement vingt mètres dans chaque rouleau) mais de taille adapté aux ongles. La bande autocollant possède une face colorée métallique et un face adhésive.

 Parfois ça nous donne des frustrations de les voir pourvus de stries, cassés ou encore ongles dédoublés. L’onglerie nous aide alors dans leur embellissement et dans la décoration de nos membres. Plusieurs d’entre nous dépensons parfois du temps et de l’argent dans des instituts pour pouvoir les entretenir. Mais une bonne hygiène de vie peut être suffisante pour les avoir plus beaux et en bonne santé.


Ils existent en différentes couleurs et largeurs et vous permettent un grande liberté de création de vos nail art à base des lignes droites  parfaites sur vos ongles. Ils vous permettent aussi réaliser le nail art ultra tendance pour l'été 2016 le bracelet nail (bracelet d'ongle) qui nous rappelle tellement les bracelet d'amitié de notre enfance et dans sa version plus glam son grand frère le fameux Ipanéma.

Vous le poserez vos ongles naturels vernis, un semi-permanent, des faux ongles gel ou en résines.

Prenez toujours le temps de faire les soin de bases de la manucurie, lavez vous mains et désinfectez le pour une hygiène parfaite. Si vous le pouvez faitez trempez vos doigts dans de l'eau chaud mais vous pouvez aussi le faire après la douche il faut que la peau soit souple pour pouvoir repousser parfaitement les cuticules. Limez la forme et posez la matière de votre choix l'étape de décoration ne viendra qu'a la fin. Si vous avez besoin d'être guider pour choisir vos produits n'hésitez pas à consulter nos tutoriels complets ou notre blog spécialisé ou nous vous détaillons toutes les possibilitées.


Un petit conseil pour le manipuler les fines bandes autocollantes, utilisez une pince à épiler c'est bien plus facile. N'hésitez pas à débuter le nail art, et facile à utilisé. Et si vous avez des questions ou besoins de conseils contactez nous.

Comment procéder sur une laque classique

Etalez toujours un base coat qui va protéger vos naturels de la teinte et qui va aussi apporter une meilleure accroche, puis étalez le coloris de votre  choix et laissez durcir parfaitement.

Utilisez ensuite le produit de la façon de votre choix pour obtenir la forme que vous voulez, que ce soit en french, en forme de losange, en rectangle ou autres encore, à vous de voir.

Coupez toujours un petit milimètre plus court pour que cela ne dépasse pas à l’aide d’une petite paire de ciseaux. Appuyez toujours avec la pulpe de votre index pour bien faire adhérer.

Puis en fonction du style que vous avez choisi passez une autre couleur ou la finition, si vous avez optez pour la méthode en cache n'attendez pas avant d'enlever votre pochoir. Pour finir, avec des couches de top coat est idéale pour donner plus d’éclat sur la surface.

Qelles sont les autres possibilitées pour les mains 

Si vous débutez il y a des systèmes ultra simple et rapide en une seule étape par exemples les stickers manucure qui sont des adhésifs décorés qu'il vous suffit de décoller de leur planche et les faire adhérer. Les strass brillants ou les bijoux fantaisie  ou les breloques à coller sont aussi simple vous n'avez qu'a les mettres sur une couche de top coat frais en séchant il va sceller le cristal. Pour les paillettes éclatantes pour illuminer ou redonner vie procédez de la même manière dans les frais de la teinte ou sur la finition.  

Un poils plus compliqué mais avec un résultat bleuffant de réalisme vous aurez les  water décal, ce sont des imprimés de types décalcomanie qu'il suffit de découper et mettre dans un peu d'eau pour que le dessin se détache vous procèderez ensuite de la même façon. Un peu plus complexe mais toujours accessible aux novice vient la technique du stamping là vous allez devoir tamponner  avec du matériel spécial cela à peut être l'air difficile dit comme cela mais je peux vous assurer qu'une fois le geste acquit c'est un jeu d'enfant.

Viens ensuite des méthodes plus complexe qui demande un peu plus d'apprentissage et de maitrise mais avec un peu d'assiduité vous y arriverez sans aucun problème à l'instar de la youtubeuse Tartofraise qui ne sais pas dessiner et qui pourtant nous régale avec ces vidéos. La peinture acrylique vous permettra de laisser s'exprimer votre créativité, l'application de foil  qui est un papier transfert deviendra accessible et vous pourrez aussi parer vos doigts avec des reflets miroir fabuleux. Tout n'est qu'une question de temps et d'entrainement.

 

Conseil pour toutes commandes

Tous nos prix sont TTC. Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jour ouvré. Pour payer vos scahts vous pourrez choisir de régler par chèque, paypal, virement ou carte bancaire, pour ce dernier il vous faudra suivre le procole 3d sécur pour valider et confirmer votre paiement. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.

N'hésitez pas à participer à l'amélioration de notre boutique en ligne en nous envoyant par email des photos de vos créations, pour vous remercier nous vous offrirons un code de réduction pour votre prochaine commande chez  tplo.

autre manière de s'en servir