• rouge noir

Vernis Rouge noir pour les ongles 12 ml

Details:

-11ml

3

7,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Vernis rouge noir ultra tendance

Pour une ​longue tenue, la marque EUROPEAN vous garantit une pose parfaite pendant au moins 3 semaines. Cette marque d'origine Allemande est de qualité professionnelle. Elle s'utilise sur le Base top coat Européan qui se pose en base et finition de votre pose. - 12 ml.​ - Viscosité : moyenne. - ​Durcissement : lampe UV ou lampe LED. - S'utilise sur ongles naturels, ongles en gel ou résine - ​Couvrance : 1 seule couche de couleur suffit. - Laisse un résidu gluant qui doit être retiré au cleaner en fin de pose. - Se retire facilement au dissolvant à l'acétone cosmétique​ ​en grattant.

Cet​ hybride se pose sur du primer qui apportera une adhérence supplémentaire, puis sur le base top de la marque en 1 à 2 couches de couleur (nombre de couches en fonction du coloris). Chaque couche doit être durcie sous une lampe pour les ongles qui émet une lumière bleutée Ultra Violette. Le temps de catalyse variera en fonction de la nature de votre lampe et du coloris que vous avez choisi (plus la couleur sera foncée, plus il faudra faire catalyser le vernis ).

Conservez le produit à l'abri des Ultras Violets naturels du soleil, et à une température maximale de 15°C pour ne pas altérer la qualité du produit.

Pour retirer facilement le semi gel : - Dépolir pour le rendre poreux (pas la peine de limer trop fort). - "Casser" le bordage de l'ongle en passant la lime sur la tranche du bord libre. - Appliquer un coton imbibé de dissolvant à l'acétone cosmétique pendant 15 minutes en le maintenant à l'aide d'une pince dépose. Au bout de quinze minutes la matière aura cloqué. - Pour finir il suffit de racler les résidus avec un grattoir. Vous pouvez effectuer une nouvelle application ou laisser vos ongles naturels.

Poser votre rouge noir

  • Préparer soigneusement les ongles en les nettoyant au dissolvant (non enrichi), pousser les cuticules et enlever toutes les petites peaux sur la plaque.
  • Dépolir la surface au bloc blanc ou à la lime douce, griffer l'avant du bord libre avec un grain plus épais.
  • Poser si besoin un nail prep, dégraissant pour les ongles, laisser sécher à l'air 1 minute.
  • Poser un primer, il ne nécessite pas de séchage.
  • Poser un couche fine de twincoat. Border en faisant passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre.
  • Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas toucher.
  • Poser la couleur et faire durcir sous la lumière et refaire cette étape pour avoir une belle opacité.
  • Polymériser et étaler du basetop. Border.
  • Faire un dernier durcissement sous l'appareil puis enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
  • Appliquer une huile cuticules pour les réhydrater.

Vos mains vont rester parfaites pendant plusieurs semaines, mais au bout d'un certain temps qui dépend de la repousse de vos naturels, il sera nécessaire de tout retirer pour faire une autre application. Pour bien procéder à la dépose, il faudra enlever la dernière épaisseur à la lime pour supprimer la brillance et permettre au liquide de fonte de pénétrer, puis poser des cotons bien imbibés avec de l'acétone cosmétique pour faire fondre, après une pause de dix minute il ne restera plus qu'à racler les copeaux restants.