Adhésion Gel X solid et bases

.

8 articles

Par ordre décroissant
par page

8 articles

Par ordre décroissant
par page

.

Parce qu’on sait que vous êtes toujours à la recherche des dernières tendances et innovations en matière de stylisme ongulaire, chez toutpourlesongles, nous avons pour mission de vous aider à trouver des produits de qualité professionnelle aux meilleurs prix pour rendre la manucure accessible à toutes !  

Que vous soyez une prothésiste ongulaire confirmée qui cherche à travailler plus rapidement ou une débutante qui souhaite allonger sa manucure seule et sans difficulté à la maison, le gel solid va révolutionner votre façon de poser vos capsules pour ongles avec la méthode américaine.


En effet, avec sa consistance ultra épaisse très simple à utiliser puisqu’elle ne coulera pas dans les cuticules, le gel solid vous permettra d’améliorer la tenue et la rapidité de pose de vos capsules. 

Ce produit à manipuler avec précaution ne dois pas être remué ou touché avec les doigts afin de lui permettre de garder toutes ses capacités d’adhérence pour que vous puissiez garder votre manucure intacte pendant plusieurs semaines.

Attention : le gel solid est sensible au froid et peut durcir en dessous de 5°C. Il faudra le conserver à une température ambiante ou réchauffer le pot (bien fermé !) dans une peu d’eau chaude pour qu’il reprenne sa consistance épaisse.


Comment poser des capsules américaines avec le gel solid ?

  • Pour commencer, vous sélectionnerez les capsules à la bonne taille pour chacun de vos ongles. Lorsque vous les aurez toutes choisi, vous utiliserez une lime à ongles ou une ponceuse électrique pour rendre l’intérieur de vos faux ongles mat afin de leur garantir une bonne adhérence.
  • Ensuite, une bonne préparation de vos plaques sera nécessaire pour améliorer encore un peu plus la tenue de vos faux ongles. Vous retirerez donc les peaux mortes, repousserez les cuticules
  • uis et limerez la surface de vos ongles naturels afin de les dépolir.
  • Vous prendrez le soin d’éliminer toutes les petites particules de poussière à l’aide d’un pinceau propre.
  • Avant de passer à la pose du gel solid, vous étalerez un peu de gel de base (rubber Kodi, Molly Lac base et primer, …) en une fine couche que vous ferez durcir sous une lampe LED ou UV pendant 30 secondes minimum.
  • A l’aide d’un bâton de buis ou d’un pousse cuticules en métal, vous prélèverez une petite quantité de gel solid que vous déposerez sur le bord arrière de la capsule. Vous la positionnerez ensuite sur votre doigts en appuyant fermement pour la garder en place et éviter les bulles d’air.
  • Si le gel déborde, vous nettoierez les contours avec un pinceau ou un bâton de buis propre.
  • Vous réaliserez ensuite une catalyse de quelques secondes sous une lampe UV ou une lampe LED afin de bien faire sécher et durcir le gel solid.
  • Lorsque les 10 doigts seront tous habillés de leurs faux ongles, vous pourrez appliquer la couleur de votre choix en utilisant votre vernis semi permanent ou gel UV couleur préféré en respectant le protocole de pose de la méthode pour laquelle vous aurez opté !
  • Vos extensions par méthode américaine resteront ainsi bien en place pour une durée d’environ 2 à 3 semaines.
    Lorsque la repousse deviendra trop visible, vous pourrez faire un remplissage ou alors retirer votre manucure avec un liquide de fonte (dissolvant avec acétone).

Découvrez dès à présent notre sélection de gel solid pour capsules et faux ongles avec méthode américaine sur notre site www.toutpourlesongles.com