• 500 papiers formes
  • support d'extension

500 chablons papier forme modelage du gel UV ou résine

Details:

Permettent de créer des faux ongles en gel UV ou résine sans capsules.

6

10,80 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Chablons pour rallonger les ongles sans capsules.

Ce rouleau de 500 formes va vous permettre de modeler vos ongles avec la technique en gel UV ou acrylique résine. Cette méthode d'extension est celle qui va vous donner le plus de liberté de création autant pour les formes que pour de la longueur. Les chablons pour ongles sont en papier semi rigide et adhésif. Ils sont à usage unique. Ce support éphémère se place au bout du doigt juste dans l'alignement du bord libre pour prolonger votre base naturelle.

Mode d'emploi :

Décollez le centre et l'appliquez à l'arrière pour renforcer la zone. Mettez en forme en roulant entre vos doigts et insérez contre la plaque. Rabattez les côtés de chaque côté du doigt pour assurer une mise en place parfaite.

Procédez à votre modelage avec la matière de votre choix avec un pinceau pour les ongles adapté, une fois la base faite vous pouvez éliminer le support.

Pour retrouver une véritable passion dans la section manucure, il faut savoir maitriser toutes les techniques que ce soit pour un travail de coloration ou un ouvrage pour la forme. Il est tout à fait possible de raccourcir vos ongles ou de les rallonger grâce à des dispositifs destinés à cet effet. Les chablons sont parmi les indispensables pour garantir ce genre de soin. En utilisant ces accessoires, vous aurez plus de liberté pour vos créations nail art et pour donner une nouvelle dimension à vos carnations.

En ce qui concerne notre offre

 Ce sont de support qui se place, lors d’une application pour faux ongles, sur vos doigts pour donner la configuration souhaitée à vos rallonges. Ces auxiliaires sont en papier semi-rigide et adhésif doté d’une ailette large pour affirmer une meilleure accroche. Si vous voulez vous projeter dans le monde de la manucurie professionnelle, vous devez avoir ce genre de complément à votre disposition. En vue de cela, on vous propose celui-ci pour soutenir une efficacité optimale.

Mode d’utilisation

Placez toujours cet outil dans l’alignement du bord libre. Décollez le centre, puis placez le dispositif sur la partie à allonger en suivant la courbure de vos naturels. Veillez à ce que le kit soit bien placé. En cas de fausse note, ne prenez pas la peine de le récupérer, changez rapidement de pochoir.  Faites votre moulure en poursuivant les étapes habituelles selon votre base. Lorsque la construction est parfaite, contrairement aux tips, retirez l’objet de votre colorie. Et voilà ! Après 2 à 3 soins, vous serez plus habile et peut à ce moment-là découvrir d’autres astuces.  

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants