• phr

Pince à pincher tweezer pro gel UV ou résine

5,40 €

Disponibilité :En stock

Details:

Pince à "pincher" métal ou tweezer pince à ongles droit professionnel.

- Pour "pincher" (pincer) les faux ongles en résine ou gel.
- Permet de créer un beau C curve.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Pince à "pincher" en métal pour créer un C curve

C' est un outil professionnel qui permet d'obtenir des ongles parfaits en les incurvant d'une façon plus prononcée. Lorsque vous aurez atteint un certain niveau de pratique dans la pose d'extension en gel ou en résine, la tentation de vous perfectionner sera de plus en plus forte et améliorer la forme de la plaque deviendra une obsession. Pour parvenir à ce but ultime, le tweezer sera votre meilleur allié pour obtenir un c-curve magnifique.

 

C'est quoi ce fameux C curve ?

Il s'agit en fait de la partie incurvée que l'on peut voir sur l'avant de l'ongle (le bord libre). Plus ce demi cercle sera cintré, plus le résultat sera idéal.

 Comment utiliser cette pince ?

On l'utilisera sur une pose chablon. Il faudra alors pincer dès l'extention de la plaque (si l'on en fait une). La pince se pose dans les lignes parallèles et vous la maintiendrez en place environ trente secondes. Au bout de ce laps de temps, votre manucure aura radicalement changé de forme et sera bien plus étroite. Pour une pose en résine, on attendra que la prise soit faite pour ne pas marquer. Vous définirez ce moment quand le modelage commencera à se matifier. Pour le gel, il faudra d'abord faire une catalyse de quelques secondes. Vous pourrez alors "pincher" afin d'obtenir la courbure souhaitée puis remettre sous la lampe pour finir de durcir la matière.

 

Un outil multi-fonction

Avec cet instrument, vous pourrez également attraper et poser des strass ou d'autres petits éléments de décorations nail art lorsque vous laisserez libre cours à votre imagination pour compléter votre travail.

Notice / Video

Conseils Pince à pincher en plastique pour incurver les ongles. Cette pince permet d'obtenir une incurvation plus importante de vos ongles. Celle-ci se fixe directement sur l'ongle. La pression exerçée par serrage de la pince sur les côtés de l'ongle permet d'accentuer naturellement la courbure de vos ongles (C-curve). Attention! pour un résultat optimal, il est important que les ongles ne soient pas trop courts. Le bord libre doit dépasser suffisamment.
Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants