Faux ongles à coller

Les capsules décorées pour une manucure rapide et parfaite !

Vous êtes fan de manucure mais vous n'arrivez pas à laisser pousser vos plaques naturelles comme vous en avez toujours rêvé ? Vous en avez assez de les voir se casser ou se fendre après tant d'efforts à ne pas les ronger ? Leur forme ne vous convient pas ou refaire votre vernis classique tous les deux jours vous est devenu insupportable à force de le voir s'écailler ? La solution ongle gel ne couvient pas ? Les faux ongles sont LA solution temporaire pour avoir facilement et rapidement de belles mains !

 

Un nail art sans aucune difficulté, à la portée de toutes

Proposées par les marques anglaises Royal Cosmetic et Technic ces kits vous proposeront une large gamme de capsules colorées allant des plus classiques (blanc, noir, ...) aux plus colorées (dégradés, fluo, ...) en passant par des motifs en tout genre directement imprimés par dessus pour vous permettre d'oser des nail art originaux et une manucure qui vous ressemble sans passer par une prothésiste ongulaire puisque vous pourrez réaliser vos dix doigts toute seule sans aucune difficulté de pose. Vendus avec leur tube de colle (et pour les "Technic" avec une mini lime en plus), vous disposerez donc de l'ensemble du matériel de base pour vous donner la possibilité de les mettre en place sur vos mains dès la réception de votre kit. Avec leur résistance renforcée et leur brillance intense, ces tips de qualité supérieure vous offriront donc une finition exceptionnelle digne d'un résultat professionnel avec en plus d'un prix discount, la fierté d'avoir réaliser ce travail vous même.

 

Comment faire pour les appliquer ?

 

Comme pour une extension classique, une sélection des tailles sera nécessaire pour chacun de vos doigts afin de leur donner le modèle qui leur conviendra le mieux. ASTUCE : Mieux vaut choisir un modèle plus large à ajuster pour donner la forme parfaite plutôt que prendre un trop petit qui ne conviendra pas. Le plus important restera le fait de ne laisser aucun espace entre votre plaque naturelle et le tips que vous poserez par dessus. Une bonne préparation de vos doigts sera également à effectuer. Pour se faire, vous repousserez les cuticules à l'aide d'un pousse cuticules en plastique puis vous retirerez toutes les éventuelles traces encore visibles d'un nail art plus ancien. Enfin, vous passerez un coup de lime ou de bloc polissoir pour matifier vos plaques afin de leur permettre une meilleure adhérence.

 

Autre avantage d'utiliser ce type de produit, vous serez libre de choisir la durée de la tenue de vos artificiels puisqu'en fonction de l'adhésif pour lequel vous opterez, la durée de la pose variera de seulement quelques heures à plusieurs semaines exactement comme pour une pose en gels UV.

 

Comment poser pour une durée limitée ?

- Pour une application éphémère, vous utiliserez le tube de colle fourni dans votre coffret en appliquant une goutte à l'intérieur de votre tips que vous répartirez de façon homogène à l'aide de l'embout verseur. - Sans tarder et pour ne pas laisser la matière sécher, vous déposerez votre décoration directement sur votre plaque naturelle en prenant le soin d'éviter de mettre de la glue sur votre peau afin de prévenir tous risques de brûlures ou d'allergies avec la cyanoacrylte contenu dans ce produit.. - Une fois en place, vous maintiendrez la capsule quelques secondes pour lui permettre de bien adhérer.

 

Comment poser pour une longue durée ?

Pour une application pouvant aller jusqu'à une vingtaine de jours, nous avons crée pour vous un kit complet qui contient toue le matériel nécessaire pour une application de vos artificiels à l'aide d'une poudre acrylique (résine) mélangée avec un liquide appelé "monomer" qui vous permettront une tenue bien plus longue et plus robuste qu'une fixation à la colle. Une notice en papier et parfaitement détaillée vous sera fournie au moment de votre achat si vous avez décidé de fixer vos tips avec cette technique.

 

Comment retirer les faux ongles nail art ?

Là aussi, le retrait de ces accessoires pour la décoration de votre manucure se fera lui aussi sans aucune difficulté ni aucun dégat sur votre base. En effet, si la fixation s'est faite à la colle, vos tips se decolleront d'eux même. Pour une fixation à la résine, il sera nécessaire de réaliser une dissolution de la capsule à l'aide d'un tips off (liquide de fonte à base d'acétone cosmétique) imbibé sur des cotons non pelucheux enroulés autour et maintenus à l'aide de pinces spéciales ou de papier aluminium que vous avez surement dans votre cuisine. Après 20 minutes (et un ajout d'acétone à la moitié du temps pour une meilleure action), vous n'aurez plus qu'à gratter les résidus à l'aide d'un grattoir ou d'un bâtonnet de buis pour récupérer vos plaques nues.

 

Unis ou à motifs, à vous de choisir votre déco ! Nos faux ongles sont disponibles à prix minis dans différentes tailles et différents coloris et il y en a même pour les pieds. N'hésitez pas faire plaisir... ou à vous faire plaisir ! Si vous avez des questions sur la beauté des mains  ou les couleurs, contactez nous, nos conseillés sont la pour vous aider. Découvrez nos offres pour toute commande la livraison est gratuite à partir de 35 euros en relais colis.