Pigment cat eyes

13 articles

Par ordre décroissant
par page

13 articles

Par ordre décroissant
par page

Pour être toujours tendance jusqu’au bout des ongles, nous sélectionnons pour vous les meilleurs produits et accessoires pour vous aider à réaliser des « nail art » à votre image aux meilleurs prix !


Pour vous offrir une manucure qui ne ressemblera à aucune autre que vous auriez pu avoir ou réaliser auparavant, nous vous proposons une sublime gamme de pigments chromés qui sublimeront vos mains et apporteront à votre manucure un effet miroir incomparable.

Vous pourrez les utiliser sur ongles naturels et faux ongles en gel UV ou extensions en résine acrylique, sur du vernis classique ou vernis semi permanent.

En fonction de la couleur de la poudre ou de la teinte de base que vous aurez posé sur le bout de vos doigts, de la technique choisie ou de la finition utilisée, cette poudre très fine vous permettra d’obtenir des reflets complétements différents.
Les combinaisons seront infinies ou presque, vous obtiendrez donc une manucure ultra brillante et unique à chaque utilisation. Un bon moyen de se démarquer et d’affirmer votre personnalité !


Comment utiliser de la poudre chromée ?


En fonction du produit de base utilisé, différentes techniques de pose seront possibles. Ce nail art est aussi bien accessible aux nailistas débutantes qu’aux prothésistes ongulaires professionnelles. Il faudra tout de même un peu d’entraînement pour vous perfectionner à la réalisation de cette manucure aux reflets intenses.


Une seule chose sera commune à toutes les façons de faire : la préparation de vos ongles !
Vous travaillerez donc sur des plaques bien entretenues, avec des cuticules dégagées et des longueurs bien limées. Cette manucure de base est essentielle puisqu’elle vous permettra d’avoir de beaux ongles chromés aux finitions irréprochables à la fin de votre pose.


Attention : l’effet miroir fera ressortir les défauts de vos plaques. Il sera donc très important de choisir la méthode la plus adaptée à l’état de vos ongles naturels de manière à ce qu’ils aient tous une surface parfaitement lisse.


Sur un vernis classique :


  1. Vous appliquerez un vernis de base puis deux couches de la couleur de votre choix en laissant sécher chaque épaisseur à l’air libre avant de poser la suivante. Vous poserez ensuite une couche de votre top coat par-dessus.
  2. Avant que celui-ci ne soit complétement sec, vous appliquerez la poudre chromée de votre choix à l’aide d’un pinceau nail art ou d’un pinceau mousse.
  3. Lorsque vous serez satisfaite du résultat obtenu, vous déposerez une ultime couche de top coat que vous laisserez cette fois-ci sécher en totalité.
  4. Vous pourrez à présent retirer l’excédent de poudre effet miroir avec un pinceau sec et propre.

Sur un vernis semi permanent ou un gel UV :


  • Vous appliquerez la poudre chromée sur la couche de gel de finition ou sur le top coat que vous aurez dégraissé après l’avoir fait durcir et sécher sous une lampe UV ou LED.
    Pour un vernis semi permanent, vous pourrez choisir d’utiliser un top no wipe qui ne laissera pas de résidus en fin de pose.
  • Une fois que vous aurez terminé d’appliquer la poudre sur vos ongles, vous déposerez une nouvelle couche de gel de finition ou de top coat que vous catalyserez quelques secondes et dégraisserez avec du cleaner pour obtenir un bel effet chromé.


Sur de la résine acrylique :


Vous appliquerez la finition correspondante à la durée de vie souhaitée de votre nail art.

Pour un nail art de quelques jours, vous utiliserez un top coat classique, pour un effet chromé de 15 jours, vous poserez un top coat pour vernis semi permanent.
Si vous souhaitez obtenir une belle finition miroir qui pourra tenir jusqu’à 4 semaines, vous appliquerez un gel UV de finition.


Quelques petits conseils de pose :


La poudre chromée donnera des effets plus intenses lorsqu’on la travaille longuement. Plus vous insisterez, plus l’effet miroir sera visible. 

Sa teinte finale sera également plus prononcée en fonction de la couleur de base que vous aurez utilisé.

Plus la nuance de votre gel UV, vernis gel semi permanent ou vernis classique sera foncée, plus la couleur chromée sera profonde.

En fonction de la finition que vous aurez choisi, vous serez susceptible d’obtenir un résultat plus pailleté que chromé.


Enfin, n’hésitez pas à nettoyer votre pinceau entre chaque ongle lorsque vous appliquerez votre finition afin d’éviter de mettre de la poudre à l’intérieur de vos flacons. 


Lancez-vous dans la manucure effet miroir grâce à notre magnifique gamme de pigments chromés qui personnaliseront vos ongles naturels et faux ongles comme jamais sur notre site www.toutpourlesongles.com