• Shellac nude

Delicate nude marron taupe

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.
- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.
- Pour ongles : naturels et faux ongles.
- Pose : sur un primer.
- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.
7,96 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dissout
Pas de ponçage nécessaire
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : moyen
facile

Delicate vernis Shellac nude brun.

Vous aimez vos ongles au naturel, mais vous voulez quand même les laquer pour leur apporter une légère teinte beige ou rosée bien brillante ultra tendance ou au contraire qui passe toutes les saisons sans se démoder car elle va avec toutes vos tenues ? Vous en avez marre de passer votre temps à vernir vos mains parce que tous les trois jours il faut tout refaire car vous avez des écaillements sur le bord libre ? Mais vous avez aussi peur d'abimer votre jolie base naturelle que vous entretenez avec amour en la faisant pousser avec difficulté en luttant contre les casses accidentelles ? Cette gamme va vous ravir, elle va vous apporter une belle nuance, un renfort grâce à sa formule gel hybride sans aucun risque pour vos plaques puisque ce soak off n'a nul besoin de ponçage pour parfaitement tenir pendant plusieurs semaines.

Le vernis shellac nude pour toutes les carnations.

Cette laque au coloris tout doux va embellir vos griffes d'un pastel opaque qui va avec toutes les couleurs de peau, aucune faute de goût à l'horizon, vos doigts ne jureront pas avec votre tenue qu'elle soit classique ou plus excentrique. Son application n'est pas plus compliquée que vos produits de manucure classiques mais elle nécessite par contre l'usage d'une lampe UV pour durcir complètement en quelques minutes. Fini les temps de séchage interminable où vous ne pouvez rien faire, une fois la pose terminée vous pourrez immédiatement vaquer à vos occupations habituelles et vous êtes tranquilles pendant deux semaines. Passé ce délai vous devrez faire ce que l'on appelle une dépose qui nécessite un petit protocole pour enlever le vernis semi permanent qui n'a rien de compliqué mais qui est un peu différent que ce que vous faîtes habituellement.

 

Bien poser le vernis nude :

La mise en oeuvre prendra tout au plus une vingtaine de minutes si vous suivez bien nos conseils. Vous pouvez aussi faire vos pieds, vos orteils colorés avec ces produits resteront beaux presque deux mois car ils poussent moins vite. Pour ce faire préparer vos bases en repoussant correctement vos cuticules, cela a aussi pour effet d'agrandir vos plaques et de décoller les petites peaux qui pourraient empécher l'adhésion. - Mettez le twincoat de la marque et passez le sous la lumière. - Posez deux couches de beige avec un passage sous la lampe entre chaque nappe. - Finissez à nouveau avec le basetop et faites durcir. - Retirez le film lipidique avec du cleaner.

Enlever votre manucure quand la repousse devient trop visible :

Vos naturels vont continuer à pousser et au bout d'un moment il va falloir retirer la nuance. Pour cela équipez vous d'un peu de matériel ou achetez notre kit dépose complet qui contient tous les accéssoires nécessaires pour une action rapide.

- Avec le bloc blanc polissez la brillance pour la rendre poreuse, déposez un coton imbibé de dissolvant sur l'ongle et faites le tenir avec une pince. - Laissez agir dix minutes puis raclez les morceaux avec notre grattoir. Procédez si vous le souhaitez à une autre application.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants