• Solution avec acétone 58 ml

Solution avec acétone Délia 58 ml

3,00 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Ultra concentré en acétone.
- Enlève les vernis classiques et les semi permanents.
- Contenance : 58 ml.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Dissolvant avec acétone pour la manucure et vernis semi-permanent

Ce liquide permet de dissoudre votre pose de gel soak off, la résine, les laques classiques et les vernis ongle hybrides grâce à sa formule concentrée avec des molécules pour ongles acétone cosmétique.
Grâce à sa taille mini et sa contenance de 58 ml, vous pourrez l'emporter partout avec vous.

 

Utilisation du dissolvant Delia Cosmetics :

Il est important de vous rappeller que la fonction première de ce liquide est de dissoudre. Or, bien souvent on ne lui en laisse pas le temps car on frotte de suite. Le soucis c'est que du coup nos cuticules terminent complètement barbouillées de couleurs, asséchées et la plaque fragilisé et on mets cela sur le compte du solvant. Mais à réalité c'est une mauvaise utilisation des produits qui donne ce résultat car en aucun cas vous ne devez en mettre sur la peau de votre client ou de vous même et si vous ciblez bien et que vous lui laisser le temps d'agir à son rythme vous n'aurez plus de soucis la kératine fragile qui compose les naturels (comme les cheveux) sera ainsi préservée.

Sur une laque classique :

Imbibez un coton de cellulose avec un peu de dissolvant et appliquez le sur la couleur. Laissez agir le liquide quelques secondes sans toucher afin de faire dissoudre la teinte. En appuyant un peu, tirez le coton vers le bord libre (l'extérieur) afin d'éviter de remplir vos cuticules des résidus de la couleur que vous venez de retirer. En procédant ainsi, le démaquillage de l'ongle sera bien plus efficace et surtout beaucoup plus net.

 

Sur un hybride :

- Dépolissez la dernière couche de la manucure semi permanente avec avec une lime 100/180 afin de rendre la base poreuse pour qu'elle puisse absorber le liquide.

- Imbibez un coton non pelucheux avec du liquide dissolvant et déposez le sur le semi permanent. ATTENTION : Veillez à bien cibler l'ongle (et donc éviter la peau !) et entourez le par une papillotte de papier aluminium, de flex wrap ou plus simplement avec des pinces manucure. En cas de grosse chaleur, pensez à réimbiber votre carré de cellulose car vous utiliserez là un produit très volatile.

- Laissez agir un dizaine de minutes puis retirez l'ensemble de la dépose. Si besoin, utilisez un grattoir en plastique à bords arrondis pour les éventuels petits résidus.

Notice / Video

Conseils

Conseils pour votre dissolvant avec acétone

Tenir hors de la portée des enfants.
Conservez le à l'abri de la chaleur et fermez bien la flacon car le produit est volatile.
En cas d'ingestion ou de contact avec les yeux, rincez avec beaucoup d'eau et consultez un médecin.
Ne pas fumer ou tenir le produit proche d'une source de chaleur car celui ci est hautement inflammable.
Ne pas jetez dans les égouts.
Utilisation conseillée dans les 18 mois après ouverture.

Infos légales Non

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants