• Fleurs nail art en pot - Mauves

Fleurs nail art en pot - Mauves

Details:

Fleurs pour le nail art en pot.
Diamètre : 4 mm - Mauves.
Environ 100 pièces.

Se posent sur :
- Un vernis à ongles.
- Un vernis semi-permanent.
- Un gel UV.
- Une résine acrylique.
0,60 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Fleurs pour le nail art et la décoration

Avec ces décos vous pourrez facilement habiller votre manucure. Vous l'utiliserez sur une laque classique ou dans une pose d'extension résine ou gel. C'est accessibles aux débutantes comme aux prothésistes confirmées.

Comment les utiliser ?

  • Sur un vernis bien sec déposer une goutte de tips glue et rapidement avec un outil strass déposer la fleur dans la colle fraîche. Recouvrir l'ensemble par un top coat en couche épaisse. Vous le retirerez facilement avec votre dissolvant habituel.
  • Sur l'acrylique mettre la décoration en place sur une fine épaisseur puis faire le modelage. Pour l'enlever limer de l'épaisseur puis utiliser une solution de fonte à base d'acétone cosmétique.
  • Pour le gel apposer dans la base fraîche et catalyser puis procéder à la construction. Le retrait se fera par le limage total de la pose. Faire attention à l'approche des naturels.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants