• Bow blue pour les ongles EUROPEAN 12 ml UV et LED

Vernis Gel bleu polish Bow blue

7,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

retour catégorie ens

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis Gel bleu polish Bow pour colorer

Pour une belle pose, l’utilisation d’un produit de qualité est requise. European Nail Shop dispose toute une gamme de produits spécialement conçu pour décorer vos ongles. Avec son Vernis Gel Polish Bow, une gamme semi-permanente, vous pourriez faire tenir votre manucure durant au moins trois semaines.
Un produit professionnel
Cette marque allemande est très connue sur le marché de la concurrence et pour se démarquer de ses concurrents, European Nail Shop fait l’effort de proposer des produits innovants et répondants aux besoins des consommateurs. Une nouvelle technique de pose pour faire tenir votre manucure le plus longtemps possible en usant d’un vernis de qualité avec effet semi-permanent. Ce produit se classe parmi les produits professionnels car ce dernier a été fabriqué suivant les normes cosmétiques. Non seulement votre manucure tiendra plus de trois semaines mais vos ongles seront brillants et plus robustes face aux chocs et aux rayures.

 

Notice / Video

Conseils

Une lampe uv pour catalyser le vernis gel bleu

Si vous ne le savez pas encore, sachez que pour que la technique de vernis semi-permanent nécessite une polymérisation du produit. Pour ce faire, il est impératif d’utiliser une lampe uv ou bien une lampe LED. Si vous préférez utiliser une lampe uv, 2 minutes par couche seront requises pour faire durcir votre vernis. Pour une lampe LED, laissez agir l’effet de la lumière pendant 30 à 60 secondes suivant la puissance de la lampe utilisée. Une fois les trois semaines passées, vous voulez changer de vernis ou juste que vous voulez rester au naturel vous pourriez enlever le produit chez vous. Vous vous demandez sans doute comment y parvenir ? Vous aurez besoin d’une lime navette ou droite à votre choix, pour dépolir le produit et pour casser le bordage se trouvant sur le bord libre de vos ongles. A l’aide d’un coton et d’un dissolvant, maintenez la préparation sur vos ongles pendant 15 minutes en utilisant une pince. Une fois cette durée dépassée, vous pourriez venir racler doucement votre plaque afin d’éliminer les produits restants sur vos ongles.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants