•  BI-phase épais NDED french permanente

Biphase: base et construction N.DED Epais- 5049

Details:

- 2 Phasen thickviscous.ref 5049.
- Catalyse en 2 à 3 min sous une lampe Ultra Violet 36 watts.
- Auto égalisant
- Viscosité EPAISSE.
- Sans acide.
- Parfait pour la pose sur chablons (peut aussi être utiliser sur capsule)
- Ne coule pas.
- Ne se dissout pas.
- Contenance 50 ml
- Fabriqué en Allemagne
13,91 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dépose à la lime
Séchage sous lampe UV
Viscosité : epais
intermediaire

Biphase épais un seul pot pour la base et construction.

Ce produit de modelage 2 en 1 de la marque N.D.E.D permet de faire deux étapes primordiales pour vos extensions ou vos gainages. Si vous aussi vous voulez avoir une belle longueur ou renforcer vos griffes naturelles il va apporter une grande robustesse pour que vous puissiez les conserver 3 semaines sans avoir à les entretenir entre temps.

Grâce à sa grande contenance de 50ML, vous allez pouvoir réaliser environ 40 applications car c'est un format professionnel dédié aux salons de manucure ou aux prothésistes ongulaires à domicile.

Sa viscosité est bien épaisse, c'est pour cela que nous ne le conseillons pas en finition, il va faire des vagues inesthétiques car il ne se lisse pas bien. Il ne coule pas dans les cuticules ni dans les peaux. Cette matière va vous permettre de travailler très librement sur des papiers formes ou des chablons réutilisables pour faire de très longues rallonges par exemple, ou tricher sur la largeur des naturels avec une pince à pincher et des sticks curve pour obtenir un C parfait au niveau du bord libre que vous placerez à mi-temps de la catalyse.

Sa transparence est parfaite pour un très beau résultat sur les naturels mais si il y a quelques défauts sur la plaque, mettez un peu de cover pris en sandwich entre la base et la construction qui va solidifier.

Son durcissement sera complet en deux minutes sous la lumière d'une lampe UV de 36 watts et sous nos appareils LED innovants en seulement trente secondes. Par contre, il est possible que sa densité amène une sensation de chauffe importante, pour pallier à ce problème n'insérez pas votre main de suite dans l'appareil, mettez vos doigts devant le spectre lumieux environ 30 secondes pour que les rayons qui seront émis polymérisent progressivement les épaisseurs ce qui atténuera la sensation de brûlure lorsque vous mettrez la main dans le four à ongles.

 

Comment appliquer le monophase épais biphase

Comme toute mise en oeuvre de produit de manucure permanente, vous travaillerez sur des plaques propres et vaporisées avec un spray désinfectant. Il faudra ensuite repousser les cuticules avec un soin émolient pour enlever toutes les petites envies qui peuvent être collées à la kératine. Puis vous allez mettre vos supports pour l'extension si vous souhaitez gagner de la longueur, si vous utilisez des tips pensez à les dépolir avant de passer à l'étape suivante. Terminez la phase de préparation par une couche de primer.

Nous allons à présent détailler le modelage :

Avec un pinceau plat déposez une fine épaisseur pour créer une base et faites durcir. Prélevez un peu plus de matière que vous allez déposer puis étirer doucement sur toute la surface. Veillez à ne pas en mettre dans les peaux pour ne pas avoir des décollements plus tard.

Après la polymérisation retirez la couche de sudation avec du cleaner pour pouvoir mettre en forme à la lime puis passez le buffer pour atténuer les rayures. Dépoussiérez et posez votre french blanche si vous en voulez une, ou passez directement à la finition.