• Gel UV couleur bleu métal
  • Gel UV couleur bleu canard métal

Colorgel bleu canard nacré-10

1,99 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Tenue parfaite 3 semaines.
- Peut être retiré en peel off (sans utilisation d'un primer ni d'un twincoat).
- Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe).
- Se pose sur un twincoat base top (en bordant l'ongle à chaque étape).
- Consistance fluide.
- Se dépose au liquide de fonte.
- Contenance 15 ml.

retour catégorie naileon

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le gel bleu métallisé pour french et décoration

Le modelage est un atout indispensable pour mettre en œuvre une manucure bien distinguée. Cette technique prend de plus en plus place dans le cœur des nailartistes. Une méthode de manucurie qui se fait d’habitude chez une esthéticienne. Mais vous pouvez l’exécuter chez vous sans problème. Soyez en bonne compagnie pour réaliser votre déco de rêve. Les accessoires non adaptés ne permettent pas une teinte de niveau professionnel. Pour plus d’efficacité, optez pour cette marque. Elle vous apportera une nuance à surface brillante et très raffinée. Ne prenez surtout pas le risque de choisir aveuglement votre accessoire sous menace de rater à chaque fois votre coloris. Privilégiez cette fabrication pour garantir une réussite et un rendu beaucoup plus réaliste. Si vous travailler pour un institut, ce produit apportera à votre service la meilleure formule de modélisme. Ce qui vous donnera l’occasion de satisfaire pleinement votre clientèle.

Pour plus d’efficacité du gel bleu métallic

Il faut rappeler que cet auxiliaire sert à construire un modelage pour faux ongles. Egalement utile pour réaliser une french manucure ou autres décorations nail art. La matière peut donner un effet naturel et original à votre nuance. Sa texture molle ne dissout pas et promet une adhérence parfaite. Elle se durcit rapidement sous une lampe UV après une polymérisation de 2 à 3 minutes. Elle se fortifie également sous LED environ 30 à 60 secondes. Le flatteurse pose généralement en plusieurs couches couronnées par un gel de finish. Avant de poser quoi que ce soit, faites un soin de base, nettoyez vos menottes, polissez et repoussez les cuticules. Servez-vous des bons outils pour garantir votre traitement. Cela vous aidera à renforcer la vertu de ce magnifique décoratif. Les matériels non appropriés limiteront l’efficacité de ce kit. Laissez parler votre créativité pour effectuer une teinte à votre nom. Le contenant de 5 ml est mis en vente pour vous assister dans votre déco. Rien ne vous empêche à créer un véritable œuvre d’art qui pourra émerveiller vos proches. Il faut préciser que le modelage peut être traité comme les plaques naturelles après la pose complète.

A lire avec attention

Avant de vous lancer dans l’application, veillez à ce que les consignes suivantes sont respectées. Ne mélangez pas des accessoires de différentes marques sous risque de créer une réaction chimique dangereuse. Ne gardez pas cette matière à la vue des enfants. Elle est inflammable et peut provoquer un feu en présence d’une étincelle. Evitez à tout prix le contact avec les yeux ou la peau. En cas d’ingestion, rendez-vous immédiatement chez un médecin avec l’étiquette. Cette substance est très nocive pour votre santé et celle des autres. Il est strictement interdit de jeter le pot dans un endroit sensible ou à proximité d’eau. A souligner également que 12 mois après la première utilisation, ce décoratif ne devrait plus être mis en service. Pour garder son efficacité, placez cette fabrication dans un emplacement propre, à l’abri de la chaleur et de l’humidité. 

Notice / Video

Conseils

Les conseils de Marianne, prothésiste ongulaire et gérante de Tplo&Co

  • Poser le gel UV de base en écrasant votre gel UV comme un vernis à ongles.
  • Catalyser 1 à 2 min sous lampe UV 36 Watts, ne dégraisser pas le résidu de gel UV.
  • Poser une couche de gel UV de construction en couche plus épaisse pour créer votre construction de faux ongles.
  • 2 minutes sous lampe UV 36 Watts, enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner.
  • pour harmoniser les ongles, si vous le souhaitez vous pouvez poser un gel UV french ou gel UV de couleur pour faire une french manucure.
  • Catalyser 3 minutes sous lampe UV 36 Watts et terminer votre pose de faux ongles à votre convenance soit au gel UV de finition soit au top coat.
    Infos légales Non