Ongles Gel cover make-up. Nded et autres marques

Les ongles gel avec de bons produits

Vous voulez rallonger vos ongles avec des poses de capsules et gagner la longueur de vos rêves, c'est tout à fait possible en appliquant des gels sur vos naturels. Cette technique de manucure pour faire des faux est relativement simple à apprendre et à mettre en oeuvre, vous pourrez par la suite mettre un vernis ou réaliser un nail art pour avoir vous aussi une belle main. Pour ce faire il faut que vous notiez qu'il ne suffit pas de coller des tips, ils ne tiendront pas sans une matière qui va sceller et apporter la robustesse pour palier aux chocs que vous infiligez à vos doigts lors de vos gestes quotidiens.

Comment faire avec cette méthode:

Vous trouverez sur notre site tous produits nécessaire pour réaliser vos extentions

Il sera nécessaire de préparer vos plaque en enlevant toutes les peaux et en repoussant les cuticules car il ne faudra pas mettre de matière dans les contours aux risques de décollement rapides. Puis vous allez collez les plastiques, nous vous conseillons si vous débutez l'usage des tips speed qui ont une démarcation affinées, ce qui permets un ponçage de la démarcation rapide. Choisissez bien les tailles et utilsez une glue spéciale pour faire adhérer. Raccourcissez avec une guillotine et dépolissez l'ensemble en insistant sur la zone de collage pour la rendre le moins visible possible. Enlevez toute la poussière et mettez un primer. Etalez une base (qui peut être du monophase) et faîtes durcir une à deux minutes. Puis qi vous souhaitez cacher vos ongles rongés ou abimés déposez un make up.

Ce  produits pour l'extension des faux ongles gel. Il est opaque et de couleur dite de ton "chair"  très naturel et permet de camoufler les défauts de la plaque et de créer des extensions pour rallonger le lit d'ongle afin de créer des faux ongles plus harmonieux. Vous pourrez ainsi dissimuler les ongles rongés sous une french manucure. Pour un résultat esthétique on pose généralement deux tiers de place et un tiers de blanc sur le bord libre. Ce produit va donc vous permettre des résultats plus esthétique de vos ongles en gel.

Sur capsules ou chablons, appliquez en premier la couche de base de façon régulière à l'aide d'un pinceau. Posez le make-up épais sur l'arrondi du sourire inversé, puis en dégradé en descendant vers les cuticules, le résultat sera ainsi plus naturel que posé de façon homogène. Faites durcir de deux à trois minutes sous une lampe de 36 watts. Posez votre blanc ou la couleur choisie dans l'espace restant sur le bord libre, ne cherchez pas à remplir la différence d'épaisseur c'est le rôle de la construction. Celle-ci se pose sur la totalité de la surface. Puis vous dégraisserez pour la mise en forme à la lime. Vous terminerez par une finition brillante.

La pose gel de camouflage ne s'e fait pas seule, il est trop fragile à cause de sa charge élevée en pigments. Ne l'employez pas comme un monophase il ne sera pas suffisamment robuste. Posez toujours dessus le gel cover soit un modelage soit un trois en un qui ont la fonction de durcisseur. Sa consistance est moyen il sera facile à mettre en place et il ne coulera pas dans les cuticules, vous pourrez le posez soit au pinceau soit au spot. Vous trouverez plus bas une video qui vous montrera la couvrance.

Sa composition est à base d'acrylate et de méthacrylate sans acides, il est évidement photo sensible aux ultra violets qui permettent sont durcissement sous une lampe uv, vous le catalyserez deux minutes pour une application fine (lorsqu'il n'y a que quelques défauts à cacher) et trois minutes si vous l'avez poser plus  épais pour une extension de la plaque. Prenez bien garde à ne pose le soumettre à la lumière naturelle car il pourrait se figer en quelques secondes même à l'abri sous une terasse.

Les marques NDED, Euro-Line et American Line vous proposent différents vendus par TPLO répondent tous aux normes cosmétiques en vigueur et sont livrés avec une notice en français qui vous détaille les étapes de l'application. Le camouflage existe sous différents formats (pots de 5 ml ou 15 ml) et plusieurs teintes de nude que vous choisirez en fonction de la carnation de votre cliente.

Vous appliquerez ensuite une monophase ou une construction pour rigidifier l'ensemble et vous terminerez avec la finition qui devra impérativement être bordée