• Mono-phase transparent rosé 15ml plume

Mono-phase transparent rosé consistance moyenne PLUME - 15 ml

10,00 €

Disponibilité :En stock

Details:


- Contenance : 15 ml.
- Auto égalisant.
- Viscosité : Moyenne, ne coule pas dans les cuticules.
- Catalyse en 2 à 3 min sous une lampe 36 Watts.
- Finition brillante.
- Sans acide.
- Peut être utilisé en gainage des naturels, sur capsules ou sur chablons pour les extensions.
- Fabrication en Europe. Normes cosmétique Européenes et inscription CPNP

Le respect du protocole de pose de faux ongles détaillé dans notre notice jointe à votre commande garantit une tenue de 3 semaines.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le gel UV monophase transparent rosé 

Ce 3 en 1 va vous permettre de réaliser toutes les étapes du modelage des faux ongles en gel avec un seul et unique pot pour réaliser votre manucure permanente.

Un produit polyvalent et économique:

Grâce à sa composition unique, il permettra l'adhérence entre votre plaque naturelle ou la capsule que vous aurez collé par dessus en apportant le résidu gluant nécessaire à une parfaite accroche.
Vous l'utiliserez ensuite comme builder pour consolider l'extension en le mettant en couche de construction plus épaisse.
Pour finir, vous l'utiliserez en le posant avec une nappe plus fine qui scellera l'ensemble et apportera la brillance.

Très pratique, vous n'aurez besoin que de ce seul et unique pot de 15 ml pour réaliser toutes les phases de votre rallongement.
Vous n'aurez donc qu'un petit investissement à faire pour effectuer une dizaine de pose car vous l'utiliserez également lors des remplissages.

Bien choisir son gel uv monophase rosé

Comme nous l'avons vu précedemment, cette substance est très avantageuse au niveau du prix puisque vous n'aurez pas a dépenser votre argent dans l'achat d'un pot de base, de construction et de finition.
Il possède également une qualité supérieure à notre gamme basique contenue dans leur récipient blanc.
Il apportera une meilleure adhésion grâce à sa composition enrichie et à sa consistance moyenne tout en chauffant beaucoup moins mais en apportant la même résistance.

Sa teinte transparente rosée très légére va souligner le ton naturel de la plaque de vos ongles sans toutefois teinter votre french manucure couleur ou blanche.

Vous le ferez durcir en le passant deux minutes pour chaque couche sous une lampe UV de 36 Watts. 
Il s'auto-égalisera facilement sans avoir à trop le travailler et ne se rétractera pas comme certaines marques bas de gamme.

Retrouvez nos conseils pour l'application et la dépose dans notre onglet notice.

Notice / Video

Conseils

L'application du gel uv monophase transparent rosé 

Vous l'appliquerez sur une base propre et préparée :

- Retirez soigneusement toutes les petites peaux qui pourraient être collées sur la surface de l'ongle naturel et repoussez les cuticules avec soin.
- Mettez en place le moyen d'extension de votre choix (capsule ou chablon).
- Déposez une goutte de primer.
- Etalez une couche fine sur l'ensemble et faites catalyser une à deux minutes sous la machine.
- Avec un pinceau, déposez à présent un boule plus épaisse de matière au centre. Dans un mouvement de rotation léger, emmenez la sur toute la surface de la plaque.
ATTENTION : prenez garde à ne pas toucher les peaux et à ne pas trop écraser la substance. Veillez aussi à consolider votre construction par une épaisseur au niveau de la zone de stress.
- Retournez la main quelques secondes pour que le modelage descende un peu grâce à l'inversion puis faîtes polymériser 2 minutes sous lampe.
- Retirez à présent le résidu poisseux avec du nail cleaner pour procéder à la mise en forme à la lime.
- Si vous le souhaitez vous pouvez poser une french manuucre blanche ou couleur.
- Terminez par une dernière épaisseur qui ne doit être ni trop fine( pour ne pas être cassante) ni trop épaisse (pour rester esthétique) et passez une ultime fois 3 minutes sous l'appareil.
- Dégraissez votre travail.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.