73% off
  • Nail art FOILS décoration pour les ongles-50_argent

Nail art FOILS décoration pour les ongles-50

Prix normal : 1,80 €

Special Price 0,48 €

Disponibilité :En stock

Details:

Les FOILS sont des décorations originales pour les ongles et faux ongles.
Simples d'utilisation, ils permettent des manucures extravagantes aux reflets métalliques.

- Simples à utiliser.
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Nail art métallisés.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Custimisez le foils argentés

On ne le répètera jamais assez : une femme qui se veut classe, élégante, jolie, respectable, admirée, ou tout autre vocabulaire qui fera qu’une femme se démarque d’une autre, doit avoir de belles mains. Et on définit par « belles mains » des mains hydratées, sans callosité, avec des ongles en bonne sante et bien soignés. En parlant des ongles, misez sur des belles manucures. Nouvelles tendance, si vous êtes nailistas, vous connaissez surement les avantages à utiliser des papiers transferts. Avec celui-ci, vos mains ne seront que sublimes.

Pour vous fana de nail art, ce coloris métallisés vous permettront de faire des décorations originales et fantaisistes. Vous pouvez les utiliser sur des faux ongles ou sur vos ongles naturels pour des reflets métalliques. Amusez-vous à décorer vos ongles avec ce papier magique pour créer différents effets. Par ailleurs, vous pouvez aussi travailler par-dessus pour des effets plus fun, avec des strass, des pierres ou des bijoux pour ongles par exemple. Avec ces papiers de transferts, plus rien ne vous arrêtera, sauf votre imagination.

Comment s’utilisent les FOILS argentés

Que vous soyez débutante ou professionnelle en manucure, vous pourrez aisément utiliser les foils. Ces papiers se posent grâce à une colle spéciale foil, mais vous pouvez aussi les poser directement sur un gel paint ou le top coat. Avant son application, suivez d’abord le protocole pour la pose de vernis (préparation des ongles, pose de la base protectrice puis des couches de vernis de la teinte de votre choix). Puis appliquez la colle à foil, ou le top coat, ou le gel paint. Avant qu’il ne sèche, posez votre foil et appuyez légèrement dessus. Séchez et appliquez comme toujours un top coat ou un gel de finition. Et c’est tout.

Notice / Video

Conseils Mode d'emploi :En fin de pose : - Poser le top coat, colle foils ou gel paint, et, avant qu'il ne sèche, poser le foil à l'endroit souhaité. - Appuyer légèrement sur le motif pour bien le faire adhérer et faire glisser le papier. - Bien laisser sécher. - Poser (au choix) un top coat ou un gel UV de finition.
Infos légales Non