• W03
  • PATCH LIBERTY

Nail ART LIBERTY PATCH - BPW03

Details:

Décorations à l'eau pour manucure.

- Réf : BP -W03
- 4 bandes
- Pour ongles naturels et faux ongles.
- Taille de la planche = 6 x 12,5 cm.

5

1,80 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

intermediaire

Nail patch LIBERTY

Vous aimez les motifs et les teintes douces proches du naturel ? Alors ces 4 bandes de deux imprimés différents vous allez pouvoir vous amuser à customiser vos ongles en posant sur toute la main ou pour un peu d'originalité sur un ou deux doigts seulement.

Une idée ? Poser un ton nude rosé sur sur tous les doigts sauf l'annulaire que vous allez vernir en blanc. Terminer complètement votre application de couleur avec une finition sur la nuance naturelle et poser un bout de patch sur le support blanc. Voilà une décoration un brin fantaisiste mais pas trop qui ira aussi bien avec vos tenues de travail que votre look pour vos sorties.

Comment faire un nail art liberty facile ?

Après le séchage de votre couleur de base, découper le morceau qui vous intéresse. Ne perdez pas de temps à couper la longueur cela se fera tout seul !

Mettre le motif dans l'eau et au bout d'environ 15 secondes attraper la partie décorée.

Etaler sur la base et enlever l'excédent de liquide avec un coton manucure.

Déposer une belle couche de top coat sans trop appuyer (le pinceau doit effleurer la matière) comme par magie ce qui dépassait sur la peau va se rabougrir et vous utiliserez un bâton ou un objet un peu pointu pour retirer les résidus.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants