Strass et Carrousel

cristal
Tout le nail-art

Les strass nail art pour terminer votre décoration

Réalisez une manucure simple et séduisante. La technique pourra habiller brillement vos mimines. Cette méthode est efficace pour affirmer une teinte personnalisée. La qualité de ce produit vous promettra une manucure magnifique et très classe. Si vous êtes styliste, profitez de cette vertu pour mettre en œuvre un coloris magique. Cela vous permettra de satisfaire votre cliente et d’améliorer ainsi la formule de votre manucurie. 

Ce produit sert à orner rapidement vos plaques naturelles et vos modelages. Il s’adhère facilement sur votre ongle et se tient parfaitement pour affirmer un rendu plus réaliste. Les détails ont été soignés pour perfectionner la décoration de vos mains. Cette planche regroupe bon nombre inspirées des effets orignaux et classes. Ces pierres sont d’une collection rare et très recherchée par les expertes en manucurie. La pose se place, selon la nature de votre soin, sur une base, une laque semi-permanente, un gel UV et une résine acrylique. Soulignez la spécificité de cette merveille par une bonne application.


Conseils pour un traitement impeccable
Faites un travail de nettoyage avant de vous appliquer. Il faut que vos menottes soient irréprochables avant de recevoir le décoratif. Après quoi, placez une strate de fond. A souligner que le dispositif se place après polymérisation complète de la matière. Ensuite sélectionnez un dispositif et enlevez celui-ci avec une pince. Sans plus attendre, appliquez le flatteur sur la partie à parer. Il faut que ce dernier soit correctement collé pour confirmer une coloration parfaite. Soutenez le tout avec un passage de top coat.

En termes d’onglerie, ce ne sont pas seulement les produits standards comme les vernis qui peuvent garantir un résultat unique et original. En effet, tout le monde peut se poser ce genre de produit, mais ce sont les accessoires et décorations qui font réellement la différence. C’est pour cela qu’existe d’ailleurs les paillettes, les autocollants, les bandes dorés ou argentés mais aussi les strass. Pour ajouter une nouvelle dimension à vos mains donc mais surtout pour changer de l’habituel et avec un résultat exceptionnel garantit, ne cherchez plus loin, ce produit est totalement fait pour vous.


Les strass nail art adhère facilement à l’ongle

Les outils comme ce strass ne se posent pas aussi facilement qu’une décoration standard comme un autocollant par exemple. Pour ses cristaux, afin qu’ils vous offrent une utilisation de longue durée, le meilleur moyen de les faire tenir, c’est d’utiliser soit un top coat, soit une colle à faux ongle. Ainsi, ils pourront parfaitement adhérer à votre nail art. Ils peuvent de plus soit s’utiliser seul, c’est-à-dire directement sur une base transparente, ou encore comme dit précédemment, pour décorer votre manucure et apporter brillance et relief. Bref, un accessoire qui permet de réaliser plusieurs choses.

Si vous êtes à la recherche d’un produit qui pourra apporter une touche d’originalité à votr manucure, cette décoration spéciale est totalement adéquate. En plus d’être facile à utiliser, à tous les coups, sa brillance fera de vos mains une vraie boulle à facette. D’autant plus que c’est un accessoire qui va convenir autant pour les mains que les pieds, et aucun soucis à se faire sur son épaisseur, il est assez épais pour se voir, mais surtout assez fin pour ne rien alourdir. Pour sa pose, il ne suffit qu’utiliser votre imagination.

La pose sur le semi permanent

La beauté de nos mains réside dans leur santé. Étant donné qu’on les utilise toujours dans nos diverses tâches de tous les jours, une petite attention est nécessaire pour qu’elles ne se dégradent pas facilement. Ce n’est jamais bon à voir de les avoir sèches avec des crevasses dès fois et rugueuses. Il faut toujours les hydrater et masser un peu pour qu’elles restent souples et soyeuses. Mais il ne faut pas non plus omettre nos ongles, car ce sont eux qui font la totale beauté de nos membres. Il faut bien les égayer pour qu’ils deviennent l’un des accessoires de notre accoutrement.
Un produit évolutif pour notre bien-être
Parfois, avoir l’attention des autres est primordial, surtout pour les femmes. On fait presque tout alors pour l’obtenir, vous ne passerez pas inaperçue dans tout ce que vous entrepreniez. Sa couleur est si vive que tout le monde pourrait s’en apercevoir. Et avec sa composition, il vous offre une totale brillance qui égayera vos yeux. Avec sa facilité d’utilisation, vous n’aurez plus la peine de se déplacer dans des salons. Vous pouvez le faire vous-même sans avoir recours aux aides d’une professionnelle.
Une mise en oeuvre simple pour un rendu impeccable
Une certaine hygiène est nécessaire pour la pose d’un vernis de longue tenue. Pensez alors à bien nettoyer vos mains surtout sur la partie de vos ongles, et si besoin, les désinfecter pour ne pas avoir une infection. Utilisez aussi une base avant la pose pour les protéger et utiliser une huile spéciale cuticule. A l’aide du pinceau déjà intégré à l’intérieur, étalez la laque et insérez la pierre puis pour les faire sécher, un rayon uv nécessaire pour faire fixer rapidement la matière et pour avoir un rendu incomparable. Enlevez les matières collantes avec cleaner et vous aurez une finition lumineuse.