•  STRAIGHT BLOODY MARY

Straight Bloody Mary

Details:

- Tenue parfaite 3 semaines.
- Peut être retiré en peel off (sans utilisation d'un primer ni d'un twincoat).
- Polymérisation 2 minutes sous UV ou 30/60 secondes sous LED (temps en fonction de la puissance de votre lampe).
- Se pose sur un twincoat base top (en bordant l'ongle à chaque étape).
- Consistance fluide.
- Se dépose au liquide de fonte.
- Contenance 5 ml.
retour catégorie
3,60 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dépose à la lime
Séchage sous lampe UV ou LED
Viscosité : fluide
facile

Le vernis semi-permanent Straight Bloody Mary


Pour avoir de jolis ongles durant des semaines sans devoir enlever et appliquer du vernis à ongles tous les 2 ou 3 jours, choisissez ce vernis semi-permanent de la marque Naileon. Il décorera d’un somptueuse couleur rouge vif vos ongles, la couleur féminine par excellence. En harmonie ou en contraste avec vos tenues vestimentaires, il y apportera une touche sensuelle caractéristique des femmes séduisantes.


Un vernis qui dure
Avec ce produit qui intègre dans sa composition du gel, fini les séances de vernis laborieuses devant la coiffeuse tous les 2 ou 3 jours avant de partir au travail. Celui-ci ne s’écaille pas, même au bout de 3 semaines et en dépit des travaux ménagers que vous ne manquerez pas d’effectuer à la maison. En effet, son application requiert l’usage d’autres produits qui va le durcir et protéger l’ongle en même temps. Une première couche de base comme primer ou twincoat vient en premier, ensuite 2 couches du vernis ponctuées par une autre base de top pour le protéger des rayures. Comme il s’agit d’un vernis semi-permanent, il ne peut pas être séché à l’air libre, chaque application devant être suivie d’une polymérisation de 2 minutes sous lampe UV ou de 30 à 60 secondes sous LED. Au cas où on souhaite pouvoir l’enlever soi-même sans recourir les services d’une esthéticienne, on peut aussi le poser en se servant comme base du peel off.

Voici un rouge détonnant que vous pourrez utiliser tout l'hiver et pour les fêtes de fin d'année. En nail art, customisez le avec notre planche de stickers à l'eau et aux motifs hivernaux.

 

Les préparations du naileon straight Bloody mary


À l’instar de ses semblables, pour réussir la pose de ce vernis semi-permanent, il faut respecter quelques rituels. Ceux-ci consistent à nettoyer minutieusement les ongles, à repousser leurs cuticules et à enlever les petites peaux sur leurs plaques. On le brosse ensuite avec du bloc blanc ou de la lime douce, le but étant de le dépolir pour que le vernis y adhère bien. Profiter de l’occasion pour griffer leurs bords libres avec un grain plus gros. Si votre base a une tendance très grasse le dégraissage s’effectue ensuite par l’application d’un nailprep, qu’on laisse ensuite sécher à l’air libre. Vous poserez ensuite l'adhérant que vous ferez suivre de la base, puis de deux couches fines de teintes et du top. Chaque étape sera définitivement durciepar la lumière Ultra violettes.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants