Modes de paiement

Pour régler votre commande, toutpourlesongles vous propose plusieurs moyens de paiement que vous pourrez sélectionner dans la page Informations de paiement et dont vous trouverez le détail ci-dessous :

 

Paiement par carte bancaire

Après avoir cliqué sur le mode de paiement "carte de crédit/débit" vous devrez choisir le type de carte en votre possession : Mastercard ou Visa ou de payer par Paylib*. Après avoir vérifié votre commande, accepté les conditions générales de vente et cliqué sur "passez la commande", vous serez redirigé vers la page du serveur bancaire sogenactif où il faudra renseigner le numéro de la carte, sa date d'expiration et le cryptogramme (3 derniers chiffres indiqués sur le panneau signature situé au verso de votre carte). 

Notre serveur de paiement 3D SECURE est un prototole sécurisé de paiement par internet qui permet de confirmer l'identité de l'acheteur et donc de limiter les risques de fraude. En effet le serveur bascule vers votre banque qui vous envoie un code unique pour valider la transaction de façon à s'assurer que le paiement est effectué par le titulaire de la carte (soit par SMS soit par un appel sur votre téléphone fixe).

Paylib est un service gratuit, simple et sécurisé proposé par la Banque Postale, BNP et la Société Générale qui permet de payer sur Internet depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur sans avoir à saisir les données de sa carte bancaire comme paypal. Pour cela il faut avoir au préalable souscrit à ce service auprès de votre banque. Au moment de payer il vous suffit de renseigner vos identifiants paylib (le mail et le mot de passe renseignés au moment de l'activation du service) et les données sont alors transmises à votre banque qui débite votre compte du montant de la transaction pour la créditer sur le compte du commerçant.

 

 

 

Paiement par chèque en 1, 2 ou 3 fois sans frais

Si votre choix se porte sur le règlement par chèque, sélectionnez ce moyen de paiement sur la page Informations de paiement. Le ou les chèques doivent être signés, non raturés, datés du jour de la rédaction (même pour un paiement différé) et sont à mettre à l'ordre de la SARL CARLAMATYS. 

Pensez à noter au dos (coin gauche) du chèque votre numéro de commande, nom et numéro de pièce d'identité.

Les commandes ne sont facturées qu'à réception du règlement par courrier à l'adresse ci-dessous :

SARL CARLAMATYS 

11 rue de la garenne

40230 TOSSE

Pour tout paiement d'un montant supérieur à 100 euros la commande ne sera expédiée qu'a l'encaissement complet du chèque (soit environ 15 jours après la remise en banque). Pour les paiements en 2 ou 3 fois, le premier chèque est encaissé à réception, le ou les autres à 1 mois d'intervalle chacun.

 

Paiement par virement bancaire

Si votre choix se porte sur le règlement par virement, sélectionnez ce moyen de paiement sur la page Informations de paiement. Merci d'adresser celui-ci à :

SARL CARLAMATYS 

Société Genérale de Soustons

30003 00725 00027000516   83  

IBAN FR76 3000 3007 2500 0270 0051 683 SOGEFRPP

Pensez à indiquer votre nom et numéro de commande de façon à ce que nous puissions retrouver la commande plus facilement. Dès parution de votre virement sur notre compte bancaire (ce qui peut mettre 2-3 jours) nous facturerons la commande, celle-ci passera en statut en cours de traitement puis en préparation.

 

Paiement par PayPal

Si votre choix de paiement se porte sur PayPal Express, il faut que vous sélectionniez ce mode de règlement sur la page Informations de paiement. Après avoir cliqué sur "continuer", vous serez redirigé vers la page de paiement paypal où il vous suffira de saisir vos identifiants (adresse mail et mot de passe choisis lors de la création de votre compte) puis de cliquer sur connexion. 

Si vous n'avez pas de compte, vous avez également la possibilité de choisir de payer sans ouvrir de compte en cliquant simplement sur le bouton qui se trouve en dessous de connection. Cela vous amenera sur un formulaire où il faudra indiquer vos informations de carte et de facturation. L'argent sera ainsi directement prélevé sur votre compte bancaire.