• Résine cover rose opaque

Poudre acrylique résine cover rose opaque- 15ML

3,90 €

Disponibilité :En stock

Details:

Permets de camoufler la base.

- Quantité : 15 g.
- Teinte naturelle rose nude.
- S'utilise avec du monomer.
- Sèche à l'air libre.
- Traitement anti-UV (ralenti le jaunissement de la matière).

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Résine cover pour une manucure parfaite

Cette poudre acrylique à pour particularité de posséder une teinte naturelle totalement opaque qui camouflera l'intégralité des défauts de vos plaques pour obtenir une resultat parfait.
Les tâches et ongles rongés seront à présent derrière vous, vos mains seront à présent parfaites et totalement féminines.
Vous l'appliquerez en dégradé sur la surface de vos griffes, dans le sens bord libre - cuticules pour obtenir un résultat le plus naturel possible. Vous pourrez ensuite continuer votre pose en réalisant une french ou la décoration de votre choix.
Si vous le souhaitez, vous pourrez également réaliser la construction d'une extension en résine avec cette poudre make up.

 

Comment utiliser la résine cover ?

Pour un travail de qualité qui tiendra de nombreuses semaines sur vos mains, une bonne préparation des supports sera nécessaire pour leur permettre de recevoir la substance qui leur sera appliquée par dessus. Pour y parvenir, vous matifierez et dépoussiérerez bien vos plaques naturelles ou vos capsules avant d'y apposer une couche de primer avec acide pour améliorer l'adhérence de la résine.

 

Une fois la préparation effectuée, vous suivrez le protocole suivant :
- Avec un godet double contenant d'un côté de la poudre cover rose et de l'autre du monomer, constituez sur votre pinceau (spécialement conçu pour cette technique) une boulette de taille moyenne.
- Déposez ensuite la matière obtenue sur le support pour lequel vous aurez opté et laissez votre petite boule s'étaler d'elle même pendant quelques secondes. Avec le plat du pinceau propre, étirez et lissez la vers les côtés afin d'obtenir une épaisseur uniforme.
- Rincez et essorez votre pinceau puis renouvelez l'étape précédente étalant cette fois la boule au centre de votre pose pour lier les deux couches ensemble.
- Enfin, déposez une plus petite quantité de matière au niveau des cuticules que vous "fondrez" avec les deux épaisseurs précédentes.

 

CONSEILS:

Ajoutez un renfort au niveau du collage de la capsule (ou du point de contact du chablon) pour solidifier cet espace.
Si vous avez choisi un support capsule, enfermez votre pose en passant un peu de matière sous le plastique pour la renforcer contre les chocs et autres petits accidents du quotidien.
Si vous avez décidé d'utiliser des capsules, il sera nécessaire de passer un peu de produit sous le plastique pour bien enfermer la pose et rendre votre application plus robuste afin de la protéger des chocs et des torsions de Lorsque votre travail à la résine sera terminé, n'hésitez pas à personnaliser vos doigts en leur appliquant un vernis (classique ou semi permanent) ou en y déposant un nail art divers par dessus.

 

Comment retirez votre pose résine de vos mains ?

Un petit peu de limage sera nécessaire pour casser la couche supérieure de votre construction. Une fois que vous l'aurez réalisé (sans vous être approché de la base de vos plaques naturelles !) vous utiliserez un liquide de fonte à base d'acétone cosmétique (dissolvant) imbibé sur du coton pour dissoudre en quelques minutes la résine de vos doigts puisque celle ci est un produit "soak off".
ATTENTION : Vous éviterez de toucher au maximum le contact dissolvant-peau, ce produit étant nocif à forte dose.

Notice / Video

Conseils

Comment faire une french manucure avec la résine cover ?

Si vous avez une base courte, l'utilsation d'une poudre cover peut être nécessaire. En effet, cette matière à la couleur rose nude camouflera à la perfection vos plaques rendant ainsi vos extensions harmonieuses et sans défauts.

 

Technique de pose :
- Posez votre support (capsule ou chablon) pour allonger et appliquez le make up en mettant la boule de résine au niveau du haut du sourire.
- Etirez ensuite la matière en "dégradé" vers les cuticules (vous n'aurez pas le besoin de mettre une grosse épaisseur).
Si vous n'arrivez pas à réaliser un arrondi parfait, nous conseillons l'utilisation d'un outil appelé smilecut qui possède plusieurs formes afin de choisir l'arrondi du sourire qui vous conviendra le plus.
- Pour un travail de qualité, il faudra réaliser vos gestes sur un amalgame encore frais que vous laisserez prendre quelques instants avant de "pincher" avec une pince spéciale pour cintrer la forme.
- Posez à présent votre blanc ou une teinte en emboîtant bien sur le rose. Si vous dépassez ce n'est pas grave le ponçage éliminera les défauts.
- Pour terminer, posez à présent une épaisseur de résine transparente pour rendre l'ensemble encore plus résistant puis laissez sécher et limez.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants