• gratte envies

Pousse cuticules gratte envies

Details:

- Pour les mains et les orteils.
- Peut être désinfecté par trempage, ultra-son.
- Outil pour styliste ongulaire et esthéticienne.
- Gouge et repousse-chair incurvé.
2,40 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Pousse cuticules gratte envies pour une manucure parfaite

Cet outil est un instrument indispensable pour les soins et la beauté des mains. Il est dédié aux techniciennes pour faciliter et gagner du temps lors de la préparation des ongles avant la pose du gel UV, de la résine acrylique ou du vernis semi-permanent. Il vous permettra en quelques gestes de retirer toutes les petites peaux transparentes qui poussent sur la kératine et qui risquent d'altérer l'adhésion des produits.

Ce modèle robuste a été élaboré dans une forme légèrement penchée permettant d'accéder aux recoins difficiles. Son manche ergonomique tient bien en main et ne glisse pas.ATTENTION : Vous le conserverez à l'abri de la poussière, dans une trousse de manucure ou dans votre trolley.

Le gratte envie rend votre plaque parfaite.

Pour obtenir facilement de beaux résultat pour vos manucures classiques ou vos préparations avant la pose d'ongles gels, de système résine acrylique ou encore de vernis semi permanent, vous le savez il vous faut les bons outils. Ce petit accéssoire est ultra pratique car il va se glisser dans votre trousse make up sans prendre de place et il va surtout vous permettre de vous débarasser des petites peaux qui poussent collées sur la plaque. C'est une étape importante car il va en devenir de la tenue de vos matières puisque si il en reste les produit vont adhérer dessus et non sur la kératine ce qui sera dommageable.

 

Conseils d'utilisation pour une hygiène parfaite :

Désinfectez l'instrument avec un spray à base d'alcool. Rien de bien compliqué vous pouvez le faire à sec ou après un bain dans un bol manucure avec de l'eau chaude savonneuse. Déposez ensuite un peu d'émollient à la base et sur les côtés de vos plaques puis laissez poser une à deux minutes. Vous pouvez également faire un léger massage pour le faire pénétrer. Avec le côté large, poussez les cuticules en inclinant légèrement votre outil. La forme inclinée de l'embout  en quartz va vous donner le sens d'utilisation, le geste est simple il suffit de faire des petits cercles du centre de la plaque vers les contours, n'hésitez pas à pousser un peu  vous gagner un peu plus de plaqueSi ce n'est pas assez net, penchez la gouge et réalisez de petits mouvements circulaires pour décoller les résidus. Passez ensuite un carré de cellulose imbibé de cleaner. Enfin, nettoyez soigneusement votre instrument après son usage.

 

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants