Ongles nude

 Le vernis à ongles nude, l’élégance tout en finesse

Vous voulez une jolie manucure sans pour autant en faire trop ? Une belle teinte qui vous permettra d'être sûre de votre look en tout circonstance, sans avoir besoin de vous prendre la tête le matin pour vous assurer que vos doigts ne jurent pas avec votre habillement ?
Que diriez-vous si nous vous assurons que vous avez ce pouvoir ?
Vous avez le pouvoir de choisir la teinte adéquate dans notre palette de coloris et d’enrichir votre vanity beauty avec des produits de qualité, toujours à petit prix. Tout Pour Les Ongles vous comblera autant que des Opi, Essie ou toutes ces marques qui coûtent très cher, les économies et l’assurance du produit adapté pour vous en plus !
Comme vous pouvez avoir une petite robe noire dans votre dressing, ou une jolie paire d’escarpins, bénéficier des classiques de la cosmétique et du vernis chez vous est nécessaire ! C’est pourquoi le vernis nude est forcément à avoir chez soi, que ce soit pour votre vie quotidienne, un événement ou un mariage. Il est l’indispensable et le classique qui permet à toutes les femmes de pouvoir se reposer sur un choix sûr pour leurs mains lorsqu’elles hésitent.
Observons ensemble plus en détail la question du vernis nude.


 Quelle teinte de nude choisir pour une manucure parfaite ?


En premier lieu, c'est bien entendu une histoire de goût. Toutefois, nous allons aussi tenter de vous donner quelques inspirations pour vous aider dans votre choix.
Si vous n'avez aucune idée de ce qui pourrait vous aller, le plus simple est de débuter par la carnation de votre peau. Si elle est plutôt claire, prenez plutôt un rose nude très doux. En revanche, si vous avez la peau foncée, optez pour un brun ou un marron glacé. Les beiges et les taupe clair iront très bien aux carnations de couleur moyenne.
Avec ce simple conseil, vous aurez les ongles neutres, juste plus beaux qu'au naturel, et vous pourrez ensuite les orner à votre guise de bijoux ou autres décorations ongulaires.


Comment obtenir des ongles nudes facilement ?


La sélection des vernis nudes est relativement simple et classique. À l'instar des ongles en gel, vous n’avez aucunement besoin d'une machine car le séchage se fera simplement à l'air libre et en quelques minutes seulement.
Par contre, il sera impératif de suivre un protocole de soin pour ne pas avoir à subir d’écaillements disgracieux et une altération de votre manucure. Comme nous l’avons répété et encore répété sur ce site, cette méthode d’application est à la fois simple et importante. Si vous suivez cette méthode, vous obtiendrez une manucure impeccable digne d’une professionnelle.
Allez, c’est parti pour les quelques étapes à suivre, dans l’ordre et sans en oublier une seule bien sûr !
Tout d'abord, on commence par passer du dissolvant afin de s'assurer qu'il ne reste plus de vernis et de produits résistants.

Ensuite, on fait un soin en faisant tremper nos doigts dans un bol manucure rempli d'eau chaude complétée par un peu de savon. Cela va permettre de ramollir les contours.

Après avoir séché pour enlever l'excédent d'humidité, saisissez-vous d'un pousse cuticules en métal et faîtes un bel arrondi. Cela vous fera gagner de la matière sur l'ongle et vous gagnerez en adhérence.

Maintenant, on pose une base solide pouvant être un durcisseur ou un traitement pour ongles sont fragiles. Vous n’avez aucune excuse car cela sèche très vite et ne vous fera pas perdre de temps !

Il est désormais possible d’appliquer son vernis nude. Nous vous conseillons de passer deux couches très fines, afin d’éviter une gros amas de vernis mal étalé. N’hésitez pas à vous aider d’une protection en latex ou d’un guide protecteur afin de ne pas vous en mettre partout.
Notez que la première couche n'a pas pour but de couvrir donc n'hésitez pas à l'étirer et à border. Vous ne savez pas ce que c'est ?
C'est très simple : vous devez passez votre pinceau sur la tranche du bord de votre ongle. Ainsi donc, de la matière va pénétrer en-dessous et va enfermer la kératine souple dans la substance. Elle suivra ainsi toutes les torsions que vous lui infligez.

Pour terminer, laissez durcir la couleur et étalez un top coat pour bien faire briller et protéger.

 Et la tendance nail art dans tout ça ?


Les ongles tendance nail art c’est joli et ça peut surprendre vos proches.
Vous avez peut-être un événement ou une grosse envie de changement. Pas de problème, cela va être extrêmement facile de customiser votre décoration, et d’entrer dans le monde du nail art. Voici quelques idées :
Avec quelques paillettes colorées, vous donnerez un coté festif à vos mains ;
En ajoutant un sticker ou un water décal coloré sur toute la main ou seulement un ou deux doigts, vous opterez pour l’originalité et la surprise des personnes qui verront vos mains ;
Un petit strass brillant apportera une touche de fantaisie en seulement quelques minutes ;
Avec un peu plus de temps, vous pourrez vous lancer dans le stamping avec un tampon et une plaque. Vous obtiendrez alors un résultat qui fera pâlir d'envie vos amies ;
Si vous voulez tenter la tendance géométrique, orientez-vous pour débuter vers les striping tape qui vous faciliteront grandement la tâche.

Bref, en quelques mots tout est possible !

Nous avons voulu vous montrer que l’on peut tout faire avec ses ongles, à partir du moment où l’on ose et que l’on a quelques idées.
Il est surtout essentiel de ne pas se laisser à dire que la nail art est pour les professionnelles, et que la belle décoration n'est pas possible à faire soi-même. Pour les idées, n’oubliez pas les réseaux sociaux, Instagram et Pinterest notamment, qui regorgent de magnifiques photos dont vous pourrez vous inspirer.
Pour tout le reste, Tout Pour Les Ongles vous accompagne dans le choix et la sélection de vos produits de manucure. Ne vous posez donc plus de questions et lancez-vous !