Ongles nude

Les vernis à ongles nude! on aime en toutes circonstances.

Vous voulez une jolie manucure sans pour autant en faire trop, un belle teinte qui vous permettra d'être sure de votre look en tout circonstance sans avoir besoin de vous prendre la tête le matin poour vous assurer que vos doigts ne jurent pas avec votre habillement. Vous avez pouvoir choisir la teinte adéquate dans notre palette de coloris  et enrichir votre vanity beauty avec des produits de qualité à petit prix. Notre label vous combleront autant que des opi, essie, urban décay et autres marque qui coutent très cher, vous allez pour voir achetez sans vous ruiner car nous le savons bien les filles raffolent de vernis et surtout les tous doux. Ces nuances sont des incontournable en toutes saisons du printemps à l'hiver aucunes fautes de goûts en vue, à l'instard de la petite robe noir de notre vestiaire ou d'une belle paire d'escarpin vous ne pourrez plus vous en passant une fois que vous l'aurez adopté vous la porterez en toute circonstances que ce soit pour un mariage, rendez vous professionnel ou pour une soirée entre filles. 

Quelle teinte de nude choisir pour une manucure parfaite?

Tout d'abord c'est une histoire de goût bien évidement, mais nous allons aussi tenter de vous donner quelques inspirations pour vous aider dans ce choix.Si vous n'avez aucun idée de ce qui pourrez aller lLe plus simple est de vous orientez vers la carnation de votre peaux. Si elle est plutôt claire prennez plutôt un rose nude très doux, alors que si vous avez la peau foncée optez pour un brun ou un marron glacé. Les beiges et les taupe clair iront très bien aux carnations de couleur moyenne. Avec ce simple conseils vous aurez les ongles neutres, juste plus beaux qu'au naturels et vous pourrez ensuite les orner à votre guise de bijoux ou autres déco ongle.

Comment obtenir des ongles nudes facilement.

La séléction de vernis qui vous est proposé ici est classique, à l'instar des ongles en gel  aucun besoin de d'une machine le séchage se fera tout simplement à l'air libre en quelque minutes. Il sera par contre impératif de suivre un petit protocole de soin pour ne pas avoir à subir des écaillements disgracieux en peut de temps. Car il existe un vrai protocole d'application dans les règles de l'art de la laque que les fabricants n'ont pas bien communiqué et c'est pour cela que bien souvent cela ne tient pas bien. Je vous explique en détail comment bien procéder et promis si vous suivez tout à la lettre vous garderez vos mains intactes pendant de nombreux jours.

Tout d'abord on ne zappe pas d''étape, on commence par passer du dissolvant pour s'assurer qu'il ne reste plus rien dessu puis on fait un soin en faisant tremper nos griffes dans un bol manucure rempli d'eau chaude additionnée d'un peu de savon, cela va permettre de ramollir les contours. Après avoir sécher pour enlever l'excédant d'humidité saisissez vous d'un pousse cuticules en métal et faîtes un bel arrondi, cela vous fera gagner un peu plus de plaque de l'ongle et vous enleverez ainsi toutes les envies et votre base sera exempte de tout résidu qui pourrez empécher une bonne adhérence.

A prèsent on pose une base qui peux être un durcisseur ou un traitement pour ongles sont fragiles. Pas d'excuse cela sèche super vite!

Puis on pas passer deux couches très fines le gros paté mal étaler ce n'est pas beau, si vous avez du mal dans cette phase n'hésitez pas à mettre une protection en latex ou un guide protecteur pour vous éviter d'en mettre partout. Notez que la première couche n'a pas pour but de couvrir donc n'hésitez pas à l'étirer et surtout chose que l'on ne vous a peut être jamais dit il va falloir border. Vous ne savez pas ce que c'est ? c'est très simple vous devez passez votre pinceau sur la tranche du bord libre de votre ongle, si vous n'en avez pas faîtes tout de même des pointillés en haut. comme cela de la matière va passer en dessous et va enfermer la kératine souple dans la substance, ainsi elle suivra toute les tortions que vous lui infligez car c'est cela qui créer les écllats sur le bord. Mettez la deuxième nappe un poil plus épaisser mais en essorant bien la brosse sur le goulot du flacon quand même.

Laisser durcir la couleur et étalez un top coat pour bien faire briller et protéger.

Les ongles tendance nail art dans tout ça?

Vous avez un évement ou une grosse envie de changement aucun problème! c'est super facile de customiser et de modifier votre maquillage, je vous donnes quelques idées. Avec quelques paillettes colorées vous donnerez un coté festif, en ajoutant un sticker ou un water décal sur toute la main ou seulement un ou deux doigts vous serait plus originale. Un petit strass apportera juste une fantaisie  et cela ne vous prendra que quelques minutes, si vous avec plus de temps à consacrer à cet art lancez vous dans le stamping avec un tampon et une plaque il vous sera possible d'obtenir un décor qui fera palir d'envie vos amies, Si vous voulez tenter la tendance géométrique qui est le hit que les nailista pratique orientez vous pour débutez vos les striping tape qui vous faciliteront grandement la tache bref tout est possible avec ces couleurs. Notez aussi que vous porrez mettre ces laque sur un base de gel, acrylgel ou de résine si vous avez besoin d'ajouter de la longeur. SI vous avez besoin d'inspiration notez que des sites comme pinterest ou instagram regorgent d'exemple que vous pourrez copier aisement il y en a réellement pour tous les niveaux de la débutante en ongle à la plus confirmée.

 

 

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Paiement sécurisé

Préparation 24/48h

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75