• applicateur pigment

APPLICATEURS pigments miroir - Lot de 10

Details:

Permet de poser la poudre pour une résultat parfait.

- Contenu : 10 pièces.
- 2 côtés : un "mousse" et un autre pinceau.

3,00 €

Disponibilité :En stock

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

Paiement sécurisé

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

Paiement sécurisé

Livraison offerte

à partir de 35 €

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

Paiement sécurisé

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Se dissout
Séchage à l'air libre
Séchage sous lampe UV ou LED
facile

Pour appliquer les pigments correctement et sans paquet

La nouvelle tendance dans le domaine de la manucure consiste à réaliser des ongles mirroir   ou avec un bel effet irisé appelé "mermaid". Ce nail art unique est obtenu en déposant une poudre colorée et bien spécifique sur du vernis semi permanent ou un gel UV foncé pour obtenir des ongles avec une brillance miroir. C'est la hit tendance du moment toutes les nailista en sont fans. Vous voulez vous aussi craquer à cette mode alors suivez le guide nous vous expliquons en détail tout le matériel et produits qui vous seront nécessaires ainsi que la technique pour une manucure parfaite.

Pourquoi utiliser un applicateur pigment?

Il s'agit d'un outil indispensable pour déposer ces petites particules ! Après plusieurs tests, nous avons opté pour ce modèle avec double embouts qui vous permettra d'étaler avec l'embout "mousse" mais aussi de retirer le surplus avec le côté "brosse".

Vous pourrez aussi l'utiliser pour vous maquiller les yeux et les lèvres puisque ce sont à la base des pinceaux make up (maquillage).

Comment les utiliser ?

Après avoir posez votre base et deux couches de la couleur (de préférence noire ou dans un ton foncé) et fait catalyser le temps indiqué, vous tremperez l'applicateur dans le pigment.

Inutile de trop insister dans la poudre, celle ci va parfaitement s'accrocher et en mettre trop n'entrainera que du gaspillage car il en faut une infime quantité pour réaliser cet effet.

Frottez la surface de votre teinte dans le résidu gluant, en effectuant des petites rotations pour vous assurer qu'il y en a bien partout. Puis avec le côté des poils frotter pour enlever le surplus et terminez avec un finition spéciale chromatic. N'utilisez pas de fintion classique pour les vsp car il faut dégraisser avec le cleaner ce qui altère la brillance, vous n'obtiendrez uniquement qu'un gris.

 

Précautions à prendre

Lorsque vous aurez terminé, mettez votre applicateur dans un sachet pour le conserver et pouvoir vous en resservir ultérieurement.Vous le garderez ainsi dans de bonne condition d'hygiène.

Ne l'utilisez pas avec 2 nuances différentes car celles ci vont se mélanger et donc gâcher votre décoration. Vous pourrez nettoyer le côté "brosse" avec un peu de savon mais evitez de le faire pour l'autre côté qui est plus fragile et qui risquerez donc de se détacher.

Dès que l'embout est encrassé par une teinte ou qu'il commence à s'abimer changez d'outil car vous risquez de laisser un peu de mousse sur la suface ou de rayer.

Travaillez au dessus d'une feuille de papier, vous pourrez ainsi récuperer ce qui n'a pas accroché et remettre dans le pot.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants