10% off
  • Base vernis minilac
  • BSE

Base coat vernis semi permanent Minilac 5 ml

Prix normal : 4,00 €

Special Price 3,60 €

Disponibilité :En stock

Details:

Basecoat Minilac.

- Permet l'adhérence de la gamme Minilac.
- Protège et empêche la couleur de teinter la plaque naturelle.
- Compatible avec la marque Plume.

- Contenance du flacon : 5 ml.
- Pose : sur un primer.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.
- Pour ongles naturels et artificiels.
- Pinceau large et arrondi en poils nylon Dupont de Nemours.
- Tenue : optimale pendant plus de 15 jours.



- Conservation : entre 3 et 15°C.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le base coat vernis semi permanent Minilac est un gel soak

Son utilisation est indispensable et permettra de garder votre pose intacte pour un minimum de 15 jours à 3 semaines en lui apportant de la robustesse et une brillance incomparable. La laque adhèrera parfaitement à la plaque tout en la protégeant de la coloration des pigments de votre teinte évitant ainsi les risques de jaunissement qui peuvent apparaitre avec certaine couleurs très vives. Il permettra également de renforcer les ongles mous, fins ou fragiles. Son application sera simple et rapide grâce à sa brosse large et arrondie qui se situe sous le capuchon du flacon.

 

Comment poser le base coat?

- Avant toute chose, nettoyez correctement vos mains. - Dépolissez la surface de vos ongles à la lime et retirez bien la poussière que vous venez de créer. - Posez un primer et laissez le sécher à l'air libre. - Etalez une seule et unique couche de base coat en prenant garde de ne pas laisser d'endroit sans produit. Passez le pinceau sur la tranche du bord libre pour sceller l'ensemble. Faites une catalyse sous lampe UV ou LED. - Ne touchez plus vos mains pour ne pas retirer le gluant avec la pulpe de vos doigts.

 

Il ne dispense pas de l'utilisation d'un primer qui est un liquide bien différent et tout aussi nécessaire puisque c'est lui qui va permettre l'adhésiont sur votre plaque nue. Après la catalyse, il restera en surface un léger film poisseux qui sera nécessaire pour l'adhésion des couches de couleurs qui suivront.

Notice / Video

Conseils

Vous l'appliquerez en couche ultra fine afin d'apporter le gluant nécessaire pour permettre une adhérence sans faille de la couleur.
Avant son application, vous essorerez bien le pinceau contre la paroie interne du goulot de votre flacon pour ne pas avoir trop de matière à étaler.

Infos légales La société Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques. Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation. Tous les produits commercialisés par Tploandco sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP. Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants