• stamping fleurs YZW-Z18

Disque stamping fleurs des champs

Details:

- Réf : YZW-Z18
- Motif : patchwork de fleurs.
- Diamètre : 5,5 cm.

Caractéristiques de la plaque :
- S'utilise avec des vernis compatibles stamping.
- Se nettoie avec un dissolvant à base d'acétone non enrichi en huile.

Conseils :
- Agissez rapidement car le vernis sèchera très rapidement dans les micro-rainures.
- Choisissez bien votre top coat car certains trop "acides" peuvent dissoudre le motif même après séchage.
1,75 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Séchage à l'air libre
facile

Décorez facilement vos ongles avec un stamping fleurs des champs

Si vous aimez les manucures fleuries mais que le dessin de fleurs au pinceau et à la peinture n'est pas votre exercice préféré, cette plaque stamping vous facilitera votre travail de décoration en vous proposant un "patchwork" floral qui recouvre l'intégralité de celle ci pour vous permettre de choisir la partie que vous souhaiterez reproduire sur vos doigts.

 

Ca consiste en quoi le stamping nail art ?

C'est une méthode de décoration ultra simple à réaliser qui vous donnera la possibilité de personnaliser votre manucure en quelques secondes.

Pour réaliser cette technique, il sera nécessaire de vous équiper avec quelques outils spéciaux pour pouvoir appliquer des motifs originaux et créer des decors à l'infini grâce aux images gravées sur de petites plaques en métal comme les petites fleurs du modèle YZW-Z18 présenté ici.
Pratiquement aussi simple et rapide à appliquer qu'un sticker nail art, le stamping vous permettra de réaliser de sublimes illustrations ultrafines sans avoir à dessiner le moindre trait par vous même puisqu'il vous suffira de reproduire la gravure de votre choix à l'aide d'un vernis à la consistance spéciale et d'un petit tampon en silicone.
Ce système de tamponnage vour permettra de faire belles économies puisque chacune de ces plaques métalliques seront recouvertes de différents ornements que vous pourrez transférer autant de fois que vous le souhaiterez puisqu'il vous suffira de nettoyer vos outils à l'aide d'un dissolvant à base d'acétone cosmétique (non enrichi en huile). Inusables, vous n'aurez alors qu'à varier les teintes de vernis pour obtenir de nouvelles illustrations uniques à chacune de vos poses.

 

Quel matériel faut-il pour le stamping ?

- Un tampon en silicone et sa raclette.
- Un vernis spécial stamping très pigmenté
- Une base pour protéger vos doigts de la teinte.
- Un dissolvant (non enrichi en huile).
- Des cotons non pelucheux.

 

Comment faire un stamping nail art ?

Pour arriver à décorer vos ongles avec les différents motifs de ce disque en métal aux motifs de fleurs des champs, vous n'aurez besoin que d'un seul conseil : soyez rapide !

 

- Préparez l'ensemble de votre matériel pour l'avoir au plus près de vous et protégez votre plan de travail des éventuels traces de couleur.
- Appliquez la teinte de votre choix sur vos mains et faites la sécher à l'air libre ou sous lampe s'il s'agit d'un produit longue durée.
Choisissez la partie fleurie qui vous intéresse et déposez une goutte du coloris de votre choix (différent de celui de votre base) au centre du motif puis râclez immédiatement le surplus de matière afin de l'étaler et recouvrir les rainures pour les imbiber.
- Sans attendre, appliquez le tampon sur la gravure pour l'imprégner du dessin puis transférez le sur votre doigt.

 

Une fois votre nail art appliqué, laissez le sécher quelques secondes puis protégez le résultat avec une couche de top coat assez épaisse.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants