• VISCOSITE
  • Gel base adhérence pas chere 15 ml

Gel base adhésion pour manucure - 15 ml

Details:

Gel UV base Classic line, première étape de l'extension / gainage en gel.
Permet l'adhérence sur la capsule ou l'ongle naturel.

- Contenance du pot : 15 ml.
- Viscosité liquide (produit à conserver au frais).
- Sans acide.
- Se pose en fine couche, au pinceau.
- Durcit en 1 à 2 minutes sous lampe UV.
3,60 €

Disponibilité :En stock

Paiements

Moyens de Paiement

CB, Paypal, Chèque,..

Les transactions Carte Visa, master card et CB sont soumis au protocole 3d secur. Votre banque vous envois un code par SMS ou téléphone pour confirmer que vous êtes bien le détenteur de la carte. Paypal, Virement bancaire et Chèques* sont acceptés (* sous condition voir notre page dédiée).

délai de préparation

Préparation 24h

Votre colis est préparé le lendemain de votre achat en jour ouvré. Si votre commande est faite avant 7H 30 du matin elle part le jour même pour les relais colis et Colissimo, les lettres suivies partent les mardi et vendredi.

transport offert à 35€

Livraison offerte

à partir de 35 &euros;

Pour cela dès ce montant atteint sélectionnez l'envoi indiqué gratuit En dessous de cette somme nous proposons des tarifs de frais de port en fonction du poids et volume. Pour plus d'informations rendez vous dans notre espace transport. Attention notez que le choix du relais d'arrivée de votre paquet se fera par email que vous recevrez dans les heures qui suivent la validation.

numero de telephone

Nous contacter

05.58.47.68.75

Nous sommes joignable par téléphone du lundi au vendredi de 14h à 17h en dehors de ces horaires,merci de nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de contact.

Avantages


Se dépose à la lime
Séchage sous lampe UV
Viscosité : fluide
intermediaire

Donnez de l'adhérence à votre extension gel avec la base Classic line 15 ml

Ce produit de la gamme Classic line vous servira à réaliser la première étape de votre modelage si vous souhaitez allonger ou gainer votre manucure en utilisant la technique des ongles en gel avec 3 pots de matières différentes. Il s'agit d'un élément indispensable à votre extension puisque c'est la base qui servira à faire la liaison entre votre plaque naturelle et la construction et vous garantira une manucure permanente de 3 semaines. Vous pourrez l'utiliser de deux manières différentes : - Soit sur capsules transparentes ou naturelles : Vous poserez la base sur l'ensemble du tips complètement limé pour retirre la brillance. - Soit sur papiers formes: dans ce cas, vous l'appliquerez uniquement sur la kératine.

 Après avoir choisi votre support extension, vous étalerez la base en une fine couche parfaitement homogène à l'aide d'un pinceau en vous arrêtant à un bon millimètre des cuticules pour éviter de voir votre produit couler à l'intérieur des petites peaux (cela ne se verra pas sur le résultat final). Si cela arrive, utilisez un bâton de buis pour nettoyer avant la catalyse. Vous pourrez poser sur plusieurs doigts en même temps. Pour permettre à votre base de bien adhérer, il sera important de la faire passer une minute sous lampe UV afin de la faire durcir et d'obtenir le résidu poisseux nécessaire à l'adhésion de l'étape suivante (à savoir la construction) qui apportera la solidité à votre pose.

 Avec sa contenance de 15 ml et sa viscosité liquide, vous pourrez réutiliser votre pot pour de nombreuses poses. Il conviendra parfaitement à celles qui pratiquent régulièrement la technique d'ongle en gel et qui souhaitent travailler avec un produit qui possède un très bon rapport qualité / prix puisque la gamme Classic line de la marque Excellent nails vous propose des cosmétiques manucure du même niveau que des marques telles que NDED avec l'avantage de vous faire réaliser de belles économies... N'hésitez plus un instant, vous allez l'adorer !

Utilisation du gel base 15 ml :

- Désinfectez vos mains et repoussez les cuticules puis dépolissez la surface avec un émeri doux. ATTENTION : il ne s'agit pas d'enlever de l'épaisseur mais uniquement de matifier la surface. - Posez le support de votre choix (tips ou papier forme) en faisant bien attention de rester bien à plat. - Etalez le primer ultrabond sans acide en couche très fine pour améliorer l'adhérence. - Prélevez une petite quantité de gel UV de base avec le pinceau à gel carré et nappez la en l'écrasant de manière à ne laisser qu'une fine pellicule de matière. Catalysez 1 minute sous lampe 36 Watts puis ne touchez surtout plus le résidu poisseux qui servira à faire adhérer l'étape suivante. Continuez votre extension en suivant le protocole de pose du gel construction puis celui de votre finition.