Gel UV French manucure

Comment faire une French manucure le tuto en image:

Tutoriel d'application si vos naturels sont courts, rongés ou tachés. Travaillez sur le gel base et suivez le protocole ci dessous,chaque nappe doit être passé sous lampe. 

Après avoir suivi les étapes ci-dessus et fait durcir vous allez poncer la forme puis polir, enlevez la poussière et mettez la finition pour terminer.

Toutes les autres matières pour votre french manucure

basecoat
modelage
beige rosé
3 en 1
top coat
lampe led
européan
nded
french couleurs
brosses
stickers ongles guides
kit complets
capsules

La french manucure consiste à embellir vos mains

C'est un produit pour l'extension et la décoration par la pose de couche de gel uv french ongles uv gels. De couleur blanche il permet de tracer le sourire sur le bord libre pour un look classique et naturel, votre main paraitra plus longue et plus fine.Sa tenue sera bien plus longue d'avec une laque. Cette technique inventé par les américaines en référence à la manucure french touch, l'élégance légendaire des Françaises que nous ont apporté les plus grand couturiers, dans l'hexagonne nous avons pourtant appellé cette méthode est l'ensemble de l'ongle américain.Toute droite venue des états unis, et plébiscité par toutes les stars qui on largement paticiper à la tendance, ce type de maquillage se fait souvent en laque classique qui sèchent à l'air, la décoration consiste à décorer en une nuance sur le bord de l'ongle qui peut être rectifié avec un stylo correcteur et un nude rosé sur la plaque  et de terminer par des couche de vernis transparent. Mais avec ce simple système la tenue est aléatoire alors que cela demande pas mal d'effort et de patience, si vous ne pouvez vous rendre en salon pour la faire réaliser cela peut être un peu compliqué à la maison quand on se retrouve dérrangée à tout bout de champs.,

Mais il existe à présent d'autres possibilités qui peuvent donner un résultat dit permanent qui vous permettra que conserver vos mains parfaites pendant 3 semaines sans le moindre écaillement, ni accros, vous n'aurez aucun entretien pendant ce laps de temps, ce qui est une réelle révolution puisque la méthode va renforcer vos plaque par un gainage de matières très robuste mais vous donnera aussi la possibilitée de gagner de la longueur si vos naturels sont courts, rongés ou abimés.  Ces systèmes sont la manucure gel, la résine acrylique et à présent le semi-permanent Le fameux sourire donne l'impression que le doigt et plus long et la main plus fine que les coquettes aiment porter est à votre portée.

Il existe donc plusieurs méthodes comme nous l'avons eut un peu plus haut pour obtenir ce résultat, la plus répandue est de vernir blanc, mais nous le savons la tenue c'est pas vraiment durable, il existe donc d'autres possibilitée. Si vous avez la chance d'avoir une base longue et saine il suffira de pose des capsules blanche et de recouvrir par une une matière transparente pour renforcer. Mais si comme moi vous êtes une rongeuse compulsive et que votre base ne dépasse pas quelques millimètre, il va fallir user des quelques ruses supplémentaires, rien de bien compliquer, mais il vous faudra appliquer le protocole à la lettre pour garder votre décoration plus longtemps,vous pouvez avec es nouvelles techniques avec un résultat impeccable pour presque une mois.

Cette méthode particulière va vous permettre de gagner de la longueur et d'avoir des mais parfaites pour plusieurs semaines sans aucun entretien.

 Mise à part pour les avec les vernis à ongles gels qui se posent comme un classique directement sur la kératine avec les deux autres styles on peut rallonger pour se faire on commencera par choisir son mode d'extension, là c'est une question de goût mais aussi de dextérité. Vous pouvez coller des capsules, c'est ce qui ce fait le plus, car c'est très simple il suffit de faire adhérer des petits plastiques au bout de votre plaque et de fondre la démarcation à la lime, l'inconvéniant de cette phase c'est que la colle est très agressive et quelle risque de fragiliser encore plus vos naturels. Mais au fil du temps et des remplissages votre base va pousser et elle seront petit à petit éliminée, vous ne fera à ce moment que des renforts.

L'autre manière est moins blessante mais ils sera nécessaire d'apprendre à dompter les chablons. Ces papiers formes spéciaux se pose au bout du doigt et servent de support temporaire, il seront enlever en fin de pose. Il faut donc apprendre à les mettre en place correctement car si ils piquent du nez ou qu'il sont trop haut c'est le résultat final qui aura un drole de style.

Pour terminer sur le coté général notez que le séchage se fait par un passage sous lampe UV ou à l'air libre en fonction du matériau choisit, nous allons ici détailler l'application qui se fait sous cet appareil qui emets un lumière bleuté d'une intensité bien particulière créer un phénomène de catalyse qui durcit les produits, il n'y a pas de chauffe ou de cuisson comme l'on peut le lire parfois.

 

Corriger avec un stylo spéciale french manucure ongles rapidement

Une fois votre choix de support fixé il faudra faire une préparation sérieuse de la plaque.

Pour commencer laver et désinfecter vos mains, un hygiène rigoureuse vous permettra de ne pas prendre de risques d'avoir des mycoses.

Repoussez les cuticules et élimez toute les petites peaux qui peuvent être présente. Dépolissez la plaque il ne faut pas enlever d'épaisseur de kératine il suffit de matîfier, vous pouvez si vous souhaitez griffer un peu pus le bord. Avec une brosse retirez toutes les poussières en partant du cuticule vers l'extérieur.

Posez à présent votre chablon ou capule, faites toujours bien attention en cas de pose de tips à bien choisir la taille, si il est trop grand le résultat sera moche style patte de canards, et si il est trop étroit vous risquez qu'il tire sur votre support naturel, cela peut être dangereux. 

Une fois cette étape réalisée appliquer le gel ongle naturel transparent pour créer une construction robuste.

On commence par appliquer un primer qui est un liquide poisseux qui va apporter de l'adhérence, on pose ensuite une base au pinceau et en fine épaisseur, on passera la main sous un appareil uv pendant une minute. A cette étape si vous touchez (ce qu'il ne faut absolument pas faire), vous constaterez qu'il reste une film poisseux, vous pourrez croire que cette couche de produit non durcit, n'est pas normale, mais bien au contraire c'est elle qui va faire la liaison avec la nappe suivante.

Si votre base est rongées, posez un cover pour les camoufler: ce fluide rose opaque d'une teinte proche de votre pulpe va cacher les imperfections et vous donner la possibilité de faire une plaque plus grande que l'existant. Pour l'appliquer correctement mettez le en dégradé le résultat sera bien plus naturel, dans le cas ou vous n'en avez pas besoin passez directement à la construction.

Cette phase est obligatoire c'est elle qui va rendre la pose rigide, elle absorber et résorber tous les chocs et coups que vos doigts supportes au quotidien. C'est une couche qui se pose plus épaisse, Il faudra catalyser deux minutes et support bien renforcer la zone de stress qui se situe à la jonction de l'extension.

Avec le cleaner rétirez le résidu gluant et avec une lime à ongles à gros grains mettez en forme, retirez les saletés.La plaque doit être parafitement propre.

Il est à présent temps de poser le fameux sourire.

Vous l'étalerez à votre choix soit au pinceau (nous proposons à présent une brosse spéciale dont le poil en arrondis facilitent le tracé de l'arc) soit au spot (dotting tool).

Prendre un peu de matière et déposez sur le bord, puis avec de petit cercle amenez la substance a tracer votre ligne de sourire.Il est commun de poser un tiers  pour deux tiers de rose. Là aussi vous choisirez de trace soit une ligne droite soit une courbe prononcée. Vous polymérisez 180 secondes car sa concentration en pigment nécessite une durée plus longue que les autres fluides. Il est possible d'utiliser un sticker guide mais il devra être retire avant la fin du durcisement complet pour qu'il ne se sceller pas sur la plaque.

En cas de débordement ou de raté, nettoyez avant durcissement avec un outil comme un stylo correcteur légèrement imbibé de dissolvant appellé nail art cleaner.

Pensez à faire la tranche du bord libre pour plus d'esthétisme.

Nous conseillons le travail doigt par doigt en fines épaisseur avec quelques secondes de catalyse afin d'éviter les coulures et les résultats trops épais et disgracieux. Vous pourrez aussi l' appliquer vernis blanc posé sur tout les faux ongles vernis.

Terminez avec une finiton que vous lisserez et que vous borderez pour rendre votre travail complètement hermétique. Retirez la couche de sudation,et mettez une huile cuticule pour réhydratez vos contours.

La video pour une french manucure sublime

 

 

video has been rented

Les autres façons de faire une french manucure

Vous le savez il est tout aussi possique de la réaliser avec une laque qui sèche à l'air celle ci aura toujours une tenue plus limité ou en semi permanent qui sèche sous une machine pour un mois sans écaillement ni défaut, la méthode reste la même il faudra toujours réaliser plusieurs phase pour obtenir un résultat irréprochable. Il n'y a qu'en poudre acrylique que la matière plus épaisse sera mise en pratique, nous vous encourageons à vous rendre dans la catégorie pour en découvrir le step by step.

Informations pour vos commandes de french manucure

 Pour conserver correctement et parfaitement vos produits, stocker les à l'abri de la chaleur et de la lumière. La température idéale se situe entre 3 et 12 degrés en dessous et au déla elle risque d'altérer la qualité de la substance. Quand il fait chaud la matière gonfle et a tendance à couleur du pot si cela arrive mettez les vite au réfrigérateur pendant quelques heures pour stopper le phénomène. Si vous faîtes du domicile pensez à les mettre dans une glaçière. Evitez de poser proche d'une fenètre ou même sous une terrasse pour que les ultras violets naturels ne les atteignent pas. Faîtes attention à vos pots, la lumière extèrieure est chargée d'ultra violet en travaillant sous une terrasse ou près d'une baie vitrée vous prennez le risque de les faire durcir, il faut aussi faire attention à écarter le contenant de la machine lors des temps de catalyse.

Ne pas laisser les produits manucure hors de la portée des enfants. En cas d'ingestion ou de contact avec les yeux rincez et consultez un centre anti-poison ou médecin.  L'exposition répétée peut provoquer dessèchement ou gerçures de la peau. Peut entraîner une sensibilisation en cas de contact avec la peau. Irritant pour les yeux, voies respiratoires et peau..Ne jeter pas les résidus dans les égouts.

Pour votre commande 

La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
Tous nos prix sont TTC.