Gels UV Construction modelage

Le gel construction  permet de modeler l'ongle, c'est un essentiel pour la tenue de votre pose de faux ongles

Il apporte solidité et résistance aux chocs. C'est la deuxième étape de votre manucure, vous recréerez avec le bombé des ongles naturels qui permettra à vos faux ongles d'amortir et résorber les chocs que vous infigez à votre pose dans vos gestes du quotidien. Sans cette étape votre modelage ne tiendra pas et cassera en très peu de temps; Il est donc impératif de choisir des produits de qualité pour assurer la tenue et la longévité.

Pour cela nous vous proposons une large sélection de produit qui seront adaptées à tous lles cas et besoins que vous pourrez rencontrer.

  •  En fonction du support d'exention et de vos habitudes il vous faudra choisir la viscosités nous vous en proposons trois familles : fluide (effet miel), moyenne ou épaisse.
  • Vous pourrez aussi faire votre choix par la couleur il existe du transparent, transparent rosé ou rose laiteux (rose légèrement trouble qui permet de cacher les légers défauts de l'ongle naturel).
  • Vous le poserez sur le gluant résiduel après catalyse d'un gel de base qui favorisera l'adhérance .
  • Vous le modelerez en épaisseur pour recréer le bombé des ongles ce qui apportera la robustesse de la pose.
  • Son temps de durcissement complet est 2 minutes sous une lampe UV. Vous pourrez le faire figer quelques secondes à chaque doigt et la main complète en fin d'application.
  • Il sera débarassé de sa couche de sudation par dégraissage au cleaner, ce qui vous permettra ensuite de faire la mise en forme à la lime
  • Vous le travaillerez d'abord avec un outil à grain épais pour qu'il puisse bien mordre la matière et vous eviter ainsi un travail trop fastidieux
  • La tenue des faux ongles sera d'au moins 3 semaines au bout de ce laps de temps la matière va monter en suivant ainsi la repousse de votre ongle naturel, il y auara donc un espace entre votre modelage et les cuticules, il sera nécessaire de faire un remplissage après avoir retirer les éventuels décollements, la french et l'arrondi. Vous procèderez de la même manière que pour la première fois.
  •  Le conditionnement  est en pots de 5 ou 15 ml.

TPLO commercialise des gel uv construction pour les ongles des marques NDED, Vylet Nails et American Line répondant aux normes cosmétiques en vigueur et livrés avec une notice en français.