• Shellac bleu canard

Surf Shellac bleu canard

10

7,96 €

Disponibilité :En stock

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.
- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.
- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.
- Pour ongles : naturels et faux ongles.
- Pose : sur un primer.
- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.
- Livré avec une notice en Français.
- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis semi-permanent bleu canard Surf Shellac

Décorez d’une toute autre couleur vos ongles avec ce coloris. Cette couleur qui se réfère à certaines plumes des oiseaux leur donnera une autre allure, se différenciant des habituels rouges, roses et autres. Vous pouvez accompagner avec, vos tenues de sport ou de zumba dans les tons fluos ou encore vos robes de soirée et de demoiselles d’honneur dans la même gamme de coloris. Il vous distinguera des autres invités en conférant une touche sublime, étonnante, mais non moins élégante à vos mains. 

Ses caractéristiques
Ce produit fait parti des vernis semi-permanents qui tiennent jusqu’à 14 jours sans s’écailler ni s’altérer sur les ongles. Pour cela, il faut le sécher durant 2 minutes sous lampe UV à chaque application, de même pour le basetop 2 en 1 avec lequel le poser. Vous pouvez ainsi l’appliquer aussi bien sur des naturels que des faux ongles gel, la contenance de 12 ml de son flacon vous permettant de vous en servir autant que fois que vous le souhaitez. Conservez-le toutefois à l’abri de la lumière du jour et à une température entre 3 et 15 °C pour ne pas endommager sa consistance et sa qualité.

Notice / Video

Conseils

La pose du vernis semi permanent bleu canard


À l’instar de tout gel soak off, celui ci s’utilise avec du twincoat shellac 2 en 1 qui sert à la fois de base coat et de top coat. Il faut donc en premier, après le primer, appliquer cette base avant le vernis lui-même. Cela permet de le faire tenir longtemps sans risquer de le voir se décoller ni se ternir du jour au lendemain. Il faut également finir sa pose avec ce top coat pour le protéger des chocs et autres rayures provoquées par les travaux manuels ou les tâches ménagères. Ne pas oublier de faire catalyser chaque couche sous lampe UV.

Pour le retirer, rien de bien compliqué car c'est un vrai soak off. Dépolissez la dernière nappe pour la rendre bien poreuse, puis déposez un coton imbibé de dissolvant que vous allez laisser agir pendant dix minutes. Au bout de ce laps de temps utilisez un batonnet en buis pour retirer les résidus. Puis si besoin passez un bloc blanc pour bien finir.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants