Kits nail art pour une décoration facile

Ensembles complets pour un nail art facile

Vous souhaitez commencer à décorer vos nail manucure ongles ou vous souhaitez faire un présent à un membre de votre famille ou une amie, mais  vous n'avez aucunes idées du matériel nécessaire pour bien faire, vous trouverez ici des ensembles que nous avons pensé pour les novices. Il existe des méthode très simple pour obtenir des résultats bluffants en quelques minutes et c'est ce que nous vous proposons dans cette catégorie, vous aurez le matérie pour embéllir vos naturels. Fini les teintes uniformes et la hit tendance c'est de customiser ces doigts! 

Comment s'y retrouver dans tout ces système.

Votre mains est parfaitement manucuré et vous avez envie d'un petit plus pour être plus originale et montrer un peu de votre personnalité. Il existe plusieurs techniques simple pour customiser votre vernis. La méthode du transfert de motifs par tampon et l'une des plus rapide à maitriser, les stickers et les water sont tout aussi aisés. C'est pour cette raison que nous les intégrons dans nos coffrets nail manucure. Vous allez adorer car c'est réellement élémentaire de les mettre en oeuvre, il vous suffit de suivre la notice et d'être un peu rapide.Faite attention à cela.

 Les nail art facile à travailler:

stamping
sticker
water décals
pigment

En détail qu'est ce qu cela donne la nail art manucure?

Vous recevrez une laque spéciale, un stamper avec son scraper, et une plaque ou un disque. Il suffit de déposer de la couleur sur le dessin que vous avez sélectionné puis de retirer l'excedant sur les gravure. Puis vous prélevez le croquis avec le silicone et vous le déposé sur vos bases préalablement colorer d'une nuance bien tranchante et vous terminez par un top coat pour bien sceller et faire briller, voila un art facilement réalisé. Vous avez une énorme choix de disques dans la rubrique dédiés du géométrique au classiques fleurettes à vous d choisir ce qui convient le mieux à vos mains.

Si vous souhaitez aller plus loin vous aurez accés en clquant sur les images ci dessous à nos autres rubrique pour nail facile: elle sont classée par niveau de difficultés  Ce qui vous permettra un apprentissage simple et évolutif.  Il ne vous faudra que quelques secondes pour faire des triangles avec l'aide de striping tape, ce sont des fils métalliques colorés qui peuvent être collés sur la laque ou servir de guides en ajoutant un coloris par dessus et en les retirant avant le séchage vous obtenez un double effet fabuleux. Pour les strass il vous faudra les coller avec de la glue pour tips.

Vous pourrez aussi créer une french colorée en vous servant de nos nombreux modèle de pochoir adhésifs qu'i sufft de coller sous le bord libre, il en existe de toutes sortes des zig zag pour les chevrons super à la mode ou des bandes droites pour un esprit marinière, sur une belle base blanche bien sèche faites adhérer les bandelettes en les écartant de la même largeur ou en doublant celle ci pour un coté plus moderne, ajoutez une couche bleu pour du classique et sans attendre avec une pince, enlevez les traits. On la porte en total look ou sur un seul doigt

Autre idée indemodable les pois, vous pensez peut être qu'il est difficile de les faire réguliers ou dégradés comme on voit sur instagram, que neni... le secret réside dans l'achat d'un dotting tool qui est un outil particulier qui trace de beaux points bien ronds. Il suffit de tremper la pointe ronde dans la nuance de votre choix et sans attendre tapotter la surface, plus il y aura de produits et plus les dots seront gros, vous pouvez les mettre uniquement sur le sourire ou vous amuser à faire des lignes ou des diagonales.

Pour les débutantes les paillettes sont aussi le moyen d'avoir un décor fabuleux, protégez bien la surface et mettez deux nappe de la couleur, puis le top coat. Avant que celui ci ne sèche complètement trempez le doigt dans la poudre et avec la pulpe de votre index appuyez pour que cela accroche. Secouez le surplus et remettez une finition.

 

Les bases sont maitrisées, on passe à plus difficile

peinture
paillette
strass
striping tape

Vous avez envie de tenter les dégradés, vous ave bien raison c'est magnifique. Vous allez pouvoir faire deux façon, soit avec une de vos laques soit à la peinture sur un base. Avant de vous lancer une étape primordiale, étalez une protection de cuticules pour protéger votre peau sinon il faudra tout nettoyer au dissolvant et l'acétone ce n'est pas super sain. Vous allez découper un morceau d'éponge en latex comme celle dont on se sert pour le maquillage. Faites des largeurs côte à cote et rapidement tamponnez en descendant et remontant pour fondre la démarcation. Voila le tour et joué. Fan des tendance, dans ce cas vous n'avez pas loupé le style du moment qui est le miroir, attention il vous faudra poser un semi permanent noir qui sèchera sous une lampe UV ou LED, puis vous appliquerez la poudre avec un embout en mousse et vous ferez briller avec un chromatic, Tenue troise semaines sans aucun écaillements.

Un peu plus d'expérience, tentez autre chose

bijoux
foils
plume
 
 
 

Vous avez bien évoluer, à vous les arabesques complexes à mains levée, les bijoux à insérer dans le modelage ou sur un lit de résine acrylique ou bien les foils qui sont des papier transferts qui apportent des reflets de métal, un peu de patience sera nécessaire à la maitrise car on utilis une colle blanche qui devient transparente et poisseuse et trouver le bon dosage n'est pas le plus aisé.