Argent et doré

 

Gel UV argent ou doré


Le gel UV est une méthode unique et révolutionnaire qui vous permettra d’afficher une manucure unique. Vous tomberez littéralement sous le charme de cette substance unique à la pigmentation intense. En effet, cette méthode nouvelle génération vous apportera une teinte aussi sublime que personnalisée. De quoi magnifier vos ongles ou faux ongles pour plusieurs semaines.


Dénichez la teinte idéale pour vos ongles


Le Gel UV est également appelé vernis permanent ou hybride. Cette matière en polymère acrylique s’avère être plus épaisse qu’un vernis classique et dure beaucoup plus longtemps. Grâce à ce produit incomparable, vous pourrez jouir d’une incroyable tenue longue durée de près de 3 semaines. Si vous cherchez de la qualité pour chouchouter vos mimines, sachez que vous êtes exactement où il faut. En effet, vous pourrez être certain d’y dénicher la teinte idéale pour sublimer vos ongles. Les gels UV proposés sont haut de gamme, car nous veillons à votre entière satisfaction. Il faut savoir que le gel UV argent ou doré agit comme une laque de longue durée. Il s’agit d’une substance colorée que vous devrez passer sous lampe UV afin de le faire sécher et donc durcir. De cette manière, vos naturels et faux ongles seront renforcés et vous pourrez en profiter pendant un peu moins d’un mois. Vous apprécierez l’intensité de la pigmentation de ces gels argentés ou dorés. Ces derniers afficheront un rendu brillant, idéaux pour les fêtes et soirées, mais également pour un quotidien plus pétillant et vivifiant. Ce superbe vernis à ongles novateur ne s’écaillera pas de sitôt et vous pourrez pleinement en profiter jusqu’à la dépose.
Le mode d’emploi
Pour ce qui est de la pose, vous devrez tout d’abord constituer les gels de base ainsi que la pose de la construction. Ces deux derniers peuvent parfaitement être remplacés par des couches de monophase, qui seront catalysées à tour de rôle. Vous aurez besoin de coton non pelucheux ainsi que d’un cleaner pour dégraisser vos plaques. Retravaillez délicatement le dessus de votre plaque en vous servant d’une lime banane ou droite. De cette manière, vous pourrez décider de la forme et de la longueur de vos plaques. Vous pourrez ensuite vous servir d’une petite brosse pour dépoussiérer. Enfin, vous pourrez penser à appliquer la coloration, en tirant sur les bords à l’aide d’une repousse cuticule multifonction. Placez ensuite vos mains sous le catalyseur UV durant deux minutes environ. Vous n’aurez besoin que de cette boule unique. L’avantage de ce gel couleur est qu’il peut directement se poser sur la base et être ensuite recouvert de la construction. Il vous suffira de terminer par la finition top coat. Au final, la meilleure application dépendra de vos préférences. Pour la dépose, vous aurez besoin de vous munir d’un produit soak off et de papillotes de coton non pelucheux. Vous enroulerez chacun de vos doigts dans ces papillotes imbibées de dissolvant acétone, durant une quinzaine de minutes. Pensez à limer le dessus afin de retirer la plaque dure avant l’utilisation du produit de fonte. De cette manière, ce sera bien plus rapide et moins agressif pour votre peau alentour.


Un gain de temps considérable


Grâce à ces gels UV couleur argent ou doré, vous pourrez afficher de sublimes griffes de lionne. Rien n’est davantage valorisant que le fait de pouvoir s’occuper de soi, jusqu’au bout des ongles. En effet, une femme est toujours plus ravissante lorsqu’elle prend le temps de soigner les détails. Toutefois, il est important de noter que dans notre société actuelle, trouver du temps pour soi-même est de plus en plus difficile. Le Gel UV intervient et s’avère d’une grande praticité en ce sens où une seule séance de manucure suffira pour les trois prochaines semaines. En effet, contrairement au vernis à ongles classique, le Gel UV ne s’écaille pas et dure longtemps. Pensez toutefois à ne pas enchaîner les poses de Gel UV, il est parfois nécessaire de laisser un peu ses doigts respirer. Offrez-leur un bon massage hydratant à l’huile parfumée ou à la paraffine. Puis pensez à leur prodiguer un soin régénérant au citron. Veillez également à toujours agir sur des ongles et des mains parfaitement propres. Les cuticules devront être limées et les peaux mortes éliminées. Cette étape est une nécessité, quel que soit le type de manucure que vous souhaitez vous offrir.