Mermaid et chrome

 


Découvrez le gel effet sirène, une pigmentation intense parfaitement conçue pour sublimer vos ongles de mains comme de pieds. Si vous souhaitez que vos griffes de séductrices soient parfaitement mises en valeur, il s’agit sans nul doute de la technique de vernissage à adopter.

Révélez la femme pétillante que vous êtes


Le gel effet sirène est un élément révolutionnaire en matière de nail art. En effet, elle offre la possibilité d’obtenir de sublimes ongles parfaitement vernis et scintillants, comme s’il s’agissait d’écailles de sirène. C’est d’ailleurs ce côté scintillant, brillant et lisse qui joue dans sa nomination. Le gel effet sirène est une pigmentation unique, qui fait que vos mimines ne passeront pas inaperçues. Ces teintes sont à la fois élégantes et festives, idéales donc pour une femme pétillante et vive. Si vous souhaitez que vos griffes reflètent votre forte personnalité, il s’agit des éléments à considérer et à adopter sur-le-champ. Pour ce qui est de la couleur, vous disposez d’un large choix. Du rose, du violet ainsi que des nuances de gris et des nuances de bleu. Ces teintes présentent l’avantage de s’accorder avec la majorité des styles vestimentaires et occasions.

Une utilisation aisée


Il est aisé d’appliquer le gel effet sirène sur ses mimines. Toutefois, avant de procéder à l’application à proprement parlé, il sera nécessaire de soigneusement préparer vos mains pour la séance. En effet, une manucure réussie doit se réaliser sur des doigts parfaitement assainis. Pour commencer, vous devrez appliquer le gel de la couleur de votre choix sur toute la surface de l’ongle modelé. Il vous suffira ensuite de durcir sous une lampe ultra-violet, en veillant à respecter les consignes du fabricant. Vous aurez indispensablement besoin d’une couche d'inhibition en guise de base. Cette dernière se formera lors du durcissement. Si vous disposez d’un repousse cuticules professionnel ou multifonction, ce sera parfait pour l’application du gel effet sirène en petites quantités sur les plaques ongulaires. Vous devrez incorporer le pigment dans la couche d'inhibition en vous servant d’un pinceau en caoutchouc ou de vos doigts.

Un résultat lisse, résistant et scintillant


Le gel effet sirène est un élément que vous pouvez réaliser sur toutes les bases de votre choix. Cela signifie que vous pouvez les appliquer sur de l’acrylique, sur une fibre de verre, sur vos naturels ou encore sur de faux ongles. Une astuce simple consiste à poser une feuille de papier sous l’ongle afin de recueillir l'excédent du pigment que vous pourrez ensuite réutiliser. Pour juger le résultat et voir s’il est ou non satisfaisant, il faut qu’il soit lisse, souple et opaque. Une fois que vous serez parvenu à ce résultat, il vous suffira de sceller la couche de pigment avec l’application du top coat. Vous obtiendrez des griffes résistantes et scintillantes, à la hauteur de vos attentes. Sachez que les teintes en nuances de gris sont parfaites pour la saison froide, tandis que les nuances de bleu et de rose seront parfaites pour la saison chaude. Vous pouvez, bien évidemment, mixer les teintes ou les alterner sur vos griffes, pour un résultat encore plus éblouissant.