Gel uv rouge pour la french manucure et le nail art couleur

tuto

Gel uv rouge pour la french manucure et le nail art couleur

Dans le domaine du cosmétique, certes, il est toujours tentant de voir qu’un professionnel prend soin de votre beauté, mais il n’est pas toujours évident de faire face aux longues attentes dans les instituts. D’ailleurs avec les éventuels rendez-vous à la dernière minute, il est important de vous preniez les choses en main. Pour vous aider à opter pour une meilleure solution, on vous recommande de découvrir toutes ces teintes de gel uv pour la french manucure et le nail art de couleur.

Créez de belles manucures très à la mode et donnez de la valeur à votre féminité. Avec les articles de qualité que nous proposons à notre clientèle, il est tout à fait possible pour vous de réaliser un travail à la perfection. Comme vous pouvez le voir à travers la photo, c’est toute une sélection de couleur qui se propose à vous. Que vous soyez novice ou une vraie spécialiste, la marque vous promet un résultat digne d’une vraie femme. Peu importe votre âge, tentez une nouvelle expérience et jugez par vous-même le résultat.

Divers tons au choix

Pour réaliser des poses sensationnelles et hors du commun comme un vrai professionnel réaliserait, vous êtes libre de choisir la teinte qui vous inspire parmi toutes celles que vous apercevez en image et d’ailleurs, il y en a pour tous les goûts. Une formule tout à fait accessible à tous non seulement au niveau du prix, mais aussi au niveau de la simplicité qu’elle offre.

Car oui, en un rien de temps et avec quelques astuces en main, vous pourriez facilement venir décorer vos griffes avec un gel très couvrant. La marque les a fabriqués avec soin et vous ne risquez en aucun cas d’être déçue du rendu. Que vous aimiez travailler sur des ongles naturels ou sur des tips, votre apparence se verra d’un autre œil. Ils se portent très bien au quotidien ou pour les grandes occasions, créez votre propre style et soyez plus glamour et plus chic.

Mise en œuvre

Pour parfaire votre réalisation, il est important de commencer par un bon nettoyage. Trempez également vos petits doigts afin que vous puissiez continuer par la coupe de vos cuticules. Revoyez la forme de vos plaques et lissez les surfaces à l’aide d’une lime ou d’un polissoir bien adapté. Éliminez toutes les traces de poussière et préparez-vous maintenant à l’application. Une fois que toutes les préparations ont été faites avec succès, commencez par appliquer votre base et catalysez afin de poursuivre vos étapes.

Pour cette prochaine étape, vous pourriez choisir de porter une belle french manucure ou un nail art de couleur. Peut-être que vous n’êtes pas habile pour tracer un beau sourire, vous pourriez très bien utiliser des guides que vous trouverez en vente sur notre plateforme. Peu importe le style que vous choisirez, sachez que chaque couche posée doit être catalysée sous une lampe uv ou une lampe led. Pour fixer votre pose, on vous recommande d’appliquer un produit de finition. Cela vous permettra aussi d’accorder plus d’éclat à votre création. Polymérisez avant de venir profiter de la beauté de vos mains. Si vous voulez changer de style ou que vous voulez juste laisser vos petits doigts au naturel, on va vous guider pour la dépose. Assurez-vous d’avoir un dissolvant riche en acétone et imbiber votre coton avec. Aidez-vous d’un papier alu pour faire tenir le tout pendant au moins 15 minutes. Passé ce délai, vous pourriez venir enlever délicatement les papillotes et à l’aide de votre grattoir, débarrassez-vous du reste en faisant bien attention à ne pas abîmer chaque ongle.