Gel uv bleu et vert pour french manucure et nail art

application en détail

De magnifiques mains pour très longtemps

Si vous souhaitez obtenir des ongles aussi longs et aussi résistants que dans vos rêves les plus fous, c’est par ici ! Grâce aux gels UV bleus, vous pourrez renforcer vos plaques afin de sublimer vos griffes de tigresse. Soyez assuré que vous trouverez ici la pigmentation parfaite, celle qui saura ravir votre sens de la beauté même. L’utilisation peut être mensuelle, pour être parfaite en toute circonstance. Elle peut également être occasionnelle, lorsque vous souhaitez simplement souligner l’élégance naturelle de vos mains lors des grandes occasions. Dans tous les cas, il est certain que la pose de faux ongle gel acrylique est toujours une partie de plaisir et que vous ne risquez pas de le regretter. Cette méthode révolutionnaire est prisée, tant par les professionnels de l’onglerie, que par les plus malines qui souhaitent simplement se servir d’une astuce nouvelle génération. En effet, la méthode de manucure par gel UV est d’une incroyable simplicité. Rapide et facile, cette technique vous offre la possibilité de gagner en temps et en efficacité. De plus, sachez que la pose de gel UV vous permet de jouir d’une grande polyvalence. En effet, en fonction de vos envies du moment ainsi que de la santé de vos naturels, vous pourrez opter pour diverses prestations aux choix. Offrez-vous de sublimes extensions, qui vous permettront d’obtenir de faux ongles très résistants. Réparez vos ongles abîmés, réalisez une french manucure de rêve ou une base de nail art parfaitement réussie. Avec ces magnifiques bleus clairs ou nuit, la seule limite sera celle de votre imagination.

Comment s’y prendre pour la pose ?

Le modelage en gel couleur bleu est une technique à la fois simple et rapide. Toutefois, il est nécessaire de parfaitement suivre les étapes d’application, pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes. En effet, pour une tenue à la fois impeccable et durable, vous devez commencer par ne pas lésiner sur la préparation. Cela signifie commencer par parfaitement désinfecter ses mains et ses naturels. Si cette étape est essentielle avant la pose de votre pigmentation bleue, c’est parce qu’elle permettra d’éviter tout risque d’infection bactérienne ou autre.

Ce n’est qu’une fois que cette étape sera réalisée que vous pourrez commencer à vous occuper de la forme de vos plaques naturelles en les coupant et en les limant. Les cuticules devront être repoussées et la surface de l’ongle sera polie de manière délicate. Ainsi, l'application tiendra offrira une bien meilleure adhérence. Pour la pose de l’ongle en gel, l’application d’un primer ne sera pas nécessaire. C’est d’ailleurs ce qui différencie cette technique du modelage en résine. Pour réaliser la prothésie, vous devrez directement appliquer votre couche de gel UV bleu et l’étirer. Pour ce faire, vous pourrez vous servir de vos doigts ou encore d’une repousse cuticule multifonction. Placez ensuite vos mains sous une lampe ultra-violet pour la catalysation

Cette étape cruciale assurera la solidification et la durabilité de la prothèse ongulaire. De nombreux avantages obtenus grâce a cette technique Une fois que la teinte aura parfaitement durcie, vous pourrez procéder à l’étape de la finition. Servez-vous pour cela d’une lime, qui vous permettra d’effectuer un modelage parfait. Votre gel bleu présentera une pigmentation parfaite, qui fait que vous n’aurez nul besoin d’ajouter du vernis par-dessus. Vous pourrez laisser tel quel ou décorer en réalisant un sublime gel nail art ou encore une french manucure originale. Si l’envie vous prend, vous pourrez également y rajouter des bijoux nail art afin de réaliser une création artistique à part entière. Nombreux sont les avantages que vous obtiendrez grâce à ces sublimes coloris bleus. Pour commencer, vous obtiendrez un rendu très naturel : personne ne se doutera qu’il s’agit de faux ongles et non de vos véritables mimines. Ensuite, sachez que la tenue peut être jusqu’à 3 semaines et ne nécessite aucune retouche supplémentaire.

Le durcissement et le séchage sont très rapides, de plus l’odeur durant la pose est très discrète, contrairement à celle de la résine. Enfin, vous serez ravi du résultat final : des griffes uniques, à la surface brillante et raffinée. Ces produits présentent une texture assez molle et flexible, ce qui les rend plus faciles à manipuler. Nombreuses sont les nuances de bleu proposées pour tous les goûts. Dénichez la pigmentation qui s’accordera aussi bien à votre personnalité qu’à votre style vestimentaire.