Dusky rose EUROPEAN 12 ml

7,80 €

Disponibilité :En stock

Details:

retour catégorie ens

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Vernis semi-permanent rose EUROPEAN UV et LED

La marque allemande European Nail vous propose des produits à la qualité professionnelle qui vous vous garantissent une pose parfaite pendant au moins 3 semaines.

Coment ça se pose un VSP European ?

Cet​ hybride se pose sur le primer qui apportera une adhérence supplémentaire puis sur le base top de la même marque en 1 à 2 couches de couleur (nombre de couches en fonction du coloris). Chaque couche doit être durcie sous une lampe pour les ongles qui émet une lumière bleue (des Ultra Violets). Le temps de catalyse variera en fonction de la nature de votre lampe et du coloris que vous avez choisi (plus la couleur sera foncée, plus il faudra faire catalyser le vernis). Conservez les produits à l'abri des UV naturels du Soleil et à une température inférieure à 15°C pour ne pas altérer la qualité du produit.

Comment retirer facilement la pose soak off ?

- Dépolissez la finition pour la rendre poreuse (pas la peine de limer trop fort). - "Cassez" le bordage de l'ongle en passant la lime sur la tranche du bord libre. - Appliquez un coton imbibé de dissolvant à l'acétone cosmétique pendant au moins 15 minutes en le maintenant en place à l'aide d'une pince spéciale dépose. Au bout de quinze minute, la matière devrait avoir bien cloqué. Si ce n'est pas le cas, renouvelez cette étape quelques minutes de plus. - Pour finir, raclez les résidus avec un grattoir​. vous pouvez effectuer une nouvelle application ou laisser vos ongles naturels.

Notice / Video

Conseils

Les conseils de pose de Marianne, prothésiste ongulaire et gérante de TPLO&Co

Avante toute chose, préparer soigneusement les ongles en les nettoyant au dissolvant (non enrichi), en poussant les cuticules et en enlevant toutes les petites peaux sur la plaque de l'ongle. - Dépolir l'ongle au bloc blanc ou à la lime douce, griffer l'avant de l'ongle (bord libre) avec un grain plus épais. - Poser si besoin un nail prep, dégraissant d'ongles (laisser sécher à l'air 1 minute). - Poser un primer (laisser sécher à l'air 1 minute). - Poser une fine couche de twincoat en base (base/top). Border l'ongle (passer un filet de vernis en horizontal sous le bord libre). - Catalyser 2 min sous lampe UV 36 Watts, ou 30 secondes sous lampe LED 12 Watts, ne pas dégraisser le résidu de vernis UV. - Poser une fine couche de couleur. Border l'ongle et catalyser. Ne pas dégraisser le résidu de vernis UV. - Poser une fine couche de couleur. Border l'ongle et catalyser. Ne pas dégraisser le résidu de vernis UV. - Poser une fine couche de twincoat en finition (base/top). Border l'ongle et catalyser. - Enlever le résidu de gel UV avec du nail cleaner. - Appliquer une huile cuticules pour les réhydrater.
Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants