Semi permanent Ongle Amazing Line

Produits 1-40 sur 67

par page

Produits 1-40 sur 67

par page

Une marque de Semi permanent Ongle Amazing de qualité.

Comme son nom l’indique, chez Toutpourlesongles, vous dénicherez tout ce qu’il vous faut pour chouchouter et entretenir vos ongles avec des produits de qualité et des prix bas toute l’année.
Vous découvrirez sur notre site des milliers d’articles pour la beauté de vos mains et notamment des centaines de références de vernis gel semi-permanents (également appelés shellac, gel polish, …) déclinés dans de nombreuses marques (Molly Lac, Kodi, …) et surtout dans de nombreux coloris parmi lesquels nous sommes sûrs que vous trouverez votre bonheur.


Nous avons fait le choix de nous positionner sur des vernis semi permanents pas chers, de qualité professionnelle et surtout répondant tous aux normes cosmétiques européennes, de manière à toucher un large public allant des amatrices du nail art à la maison jusqu’aux professionnelles travaillant dans des bars à ongles.


Tous les vernis hybrides que nous proposons sur notre boutique en ligne toutpourlesongles.com peuvent s’utiliser sur des ongles naturels ou sur des faux ongles en gel, résine, acrylgel ou capsules pour pose américaine.


Nous proposons maintenant des vernis gel UV/LED sans HEMA et Di-HEMA qui limitent les risques d’allergies pour toutes celles qui ont la peau ou les plaques sensibles.
Peu importe la marque ou la couleur que vous choisirez parmi notre large choix, nos vernis possèdent tous des caractéristiques similaires, à savoir une excellente adhérence, une haute pigmentation et surtout une grande résistance qui vous permettront de garder votre manucure belle, brillante et surtout sans défaut pendant au moins deux semaines.


Utiliser un vernis semi permanent est très simple et à la portée de toutes et tous.


Il s’appliquera très simplement et, à peu de choses près, de la même façon qu’un vernis classique.
En effet, vous le poserez à l’aide du pinceau intégré au capuchon de votre flacon sur votre ongle naturel (ou sur votre extension) ayant reçu auparavant une couche de base coat catalysée, de manière à protéger votre plaque des pigments contenu dans la couleur que vous utiliserez.
Cette étape est indispensable et assurera la bonne tenue des étapes suivantes. Pour garantir un résultat de qualité, n’oubliez surtout pas de border votre ongle en passant un peu de gel sur et sous le bout de votre plaque.


La différence avec une laque classique.

L’une des grandes différences avec un vernis standard est la manière dont sèche la couche de couleur.
Contrairement à un vernis classique, votre couche de couleur nécessitera un passage sous une lampe UV pendant 2 minutes ou sous un appareil de catalyse LED (45 secondes) pour sécher et pouvoir appliquer une seconde couche de votre teinte en répétant la même méthode afin d’obtenir un résultat intense.  
Pour sceller votre pose et la protéger des chocs de la vie quotidienne pour 15 jours minimum, vous finirez votre manucure longue durée en appliquant une couche de top coat que vous ferez également catalyser.
Ce produit apportera ainsi une finition brillante et une tenue optimale de votre couleur pour l’empêcher de s’écailler.


Lorsque votre repousse sera trop visible ou si vous souhaitez retirer votre vernis hybride du bout de vos doigts au bout de quelques jours pour changer de couleur ou retrouver vos plaques naturelles, vous ne rencontrerez là aussi aucune difficulté.

Pour cela, vous pourrez simplement utiliser une lime à ongle ou alors dissoudre votre pose en quelques minutes à l’aide d’un dissolvant (acétone cosmétique).


Vous l’aurez compris, le vernis gel semi permament est un indispensable dans le monde de la manucure.
Vous ne pourrez pas rester insensible face à sa facilité de pose et de dépose, sa tenue longue durée de plusieurs semaines et surtout par la beauté qu’il offrira à vos ongles grâce à sa brillance éclatante.