• Black satin  noir

Black satin noir intense

7,96 €

Disponibilité :Épuisé

Details:

- Contenance du flacon : 12 ml.


- Tenue : optimale pendant au moins 14 jours.


- Durcissement : 2 minutes sous lampe-UV à chaque couche.


- Pour ongles : naturels et faux ongles.


- Conservation : entre 3 et 15°C / Respecter la date indiquée.


- Livré avec une notice en Français.


- Déclaré au CPNP avec respect des normes cosmétiques Françaises.

Besoin de conseils? Cliquez sur l'image pour nous contacter

information achats

Détails

Le vernis semi permanent noir shellac

Pour accompagner vos tenues vestimentaires dans le style rock ou vos petites robes noires des plus sexy, utilisez cette laque de la marque EuropeanNail. Il se marie parfaitement avec votre maquillage des yeux charbonneux ou votre look composé de pantalon cuir, blouson clouté, bottes montantes et autres. Faisant partie des gels soak off, il s’utilise avec un basetop 2 en 1, servant à la fois de base et de finition. Il ne peut pas en outre être séché à l’air libre, nécessitant l’usage de lampe UV pour le catalyser pendant 2 minutes et le rendre dur et résistant sur les ongles. L'innovation de cette gamme est qu'il ne nécessite pas de ponçage de la base, il est donc fortement recommadé aux femmes qui ne veulent absolument pas abimer leurs naturels mais qui veulent bénéficier qu'une longue tenue et résistance.


Ses caractéristiques
Le produit est livré dans un flacon opaque de 12 ml, une quantité suffisante permettant de s’en servir plusieurs fois sans risquer d’en manquer. Pour qu’il garde sa consistance et ne risque pas de s’altérer, il faut le conserver à l’abri de la lumière du jour et entre 3 et 15°C. Son usage avant la date indiquée sur le flacon permet aussi d’en obtenir des résultats exceptionnels :brillance, éclat et résistance. Il faut ainsi l’utiliser avec les produits complémentaires propres à toute pose de vernis semi-permanents comme base coat ou top coat en n’oubliant pas de catalyser chacune de leurs couches sous une lampe UV durant 2 minutes.

Notice / Video

Conseils

La pose du vernis semi permanent noir shellac


Ce coloris s’applique aussi bien sur des ongles naturels que des faux en gel. Si posés sur des naturels, il faut bien nettoyer ceux-ci avec du dissolvant non enrichi et du nailpreparator. Les brosser ensuite minutieusement pour y enlever toute trace de poussière pouvant empêcher la laque d’y coller. Une première couche de primer commence la pose, suivie d’un séchage à l’air libre. Viennent ensuite successivement celle de la base coat, une ou deux de la teinte, si vous souhaiter inserer une décoration faites le à ce moment, l'une des grosse tendance du moment est le pigment poudre pour un effet miroir  ponctuées d’une couche finale de top coat.

Pour déposer vous procèderez à une fonte d'une dizaine de minutes après avoir dépolit, avec des papillottes imbibé de solvant à l'acétone, puis vous raclerez les cloques.

Conservez votre coloris à l'abri de la chaleur et de la lumières naturelles car elle contient des ultra violets qui peuvent durcir la substance dans le flacon.

Infos légales
  • La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
  • Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
  • Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
  • Tous nos prix sont TTC.

Vous pourriez également être intéressé par les articles suivants