Kit de manucure gel UV ou LED avec lampe et notice

Produits de réassort ou complémentaires. Cliquez sur les image pour rejoindre les catégories d'achat.

 gel uv base
gel uv construction
gel uv french
gel uv monophase

La manucure gel une solution simple pour de belle mains  3 semaines.

Finis le vernis ongles qui s'écaille au bout de quelques heures, il existe à présent des produits de beauté innovants qui vous permette en quelques minute de gagner de la longueur ou de colorer sans perte de temps dans du séchage à rallonge. Je vous explique comment obtenir des mains zéro défauts et qui dures.Comme en salon manucure avec lampe.

Tout d'abord que souhaitez vous faire?,maquiller votre pose d'ongles vernis gel de couleur ou bien cacher vos bases rongées ou trop courtes? 

En fonction de votre choix vous vous orienterez soit vers les extensions soit vers les kit vernis semi permanent qui grâce à leur formule spéciale soak off durcissent en quelques secondes sous une lampe à la lumière ultra violette, vous obtiendrez en quelques minutes des couleurs intenses et ultra brillantes plusieurs jours sans le moindre accros. La teinte de gel ongle se retirera en quelques minutes avec un fonte au dissolant acétone et des papillotes 

Si vous souhaitez rallonger pour une longue durée et faire une pose de faux ongles manucure avec lampe et qu'ils soient enfin longs et solides pendant 3 semaines, vous ferez la sélection dans notre gamme d'un kit gel uv, avec tous les accessoires et tout le matériel nécessaire vous aller pouvoir faire des extensions sur le support de votre choix soit une capsule de plastique soit un papier forme appellé chablon. La technique en elle même n'est pas difficile à apprendre puisqu'il s'agit de poser des couches d'un produit gelifié les une sur les autre qui sont définitivement durcite sous la lumère ultra-violette. Avec cette technologie vos mains resteront parfaites en toutes circonstances pendant deux à trois semaines, sans écaillement, accrocs ni entretien contraignant. Nous proposons aussi un ensemble avec lampe led pour plus de rapidité puisque le temps de durcissement sera seulement de 30 secondes par nappe.

la methode d'extension comme en salon de manucure gel

Pour gagner en longueur vous allez devoir suivre un protocole bien précis, en commençant par ue préparation minutieuse de vos plaques, pensez avant de commencer à désinfecter pour travailler dans un environnement sain pour ne pas courrir le risque d'avoir des mycoses. Puis vous allez repousser les cuticules et retirer les envies qui sont les petites peaux qui poussent sur la kératine, elle ne sont pas forcement visible à l'oeil nu mais après un bain avec de l'eau savonneuse chaude ou la pose d'un émolient vous les verrez bien. Enlevez les toutes pour qu'il y est une bonne adhérence. C'est phase primodiale à la longue tenue.

Vous pourrez facilement utiliser votre coffret  à domicile, car il est livré avec une notice détaillée en Français pour vous apprendre à poser. Il faudra un peu d'entraînement pour acquérir la technique mais si vous suivez notre protocole à la lettre vous y arriverez facilement. Vous travaillerez vos extensions à votre choix soit sur capsules soit sur chablon ( nous avons inclus les deux types de support pour que vous puissiez choisir la technique ou vous sentirez la plus à l'aise). Nous avons opter pour un monophase qui est une matière polyvalente que vous poserez en base, construction et finition. 

Puis faîtes le choix de votre mode d'extension sélectionné et mettez le en place, si ce sont des tips il faudra les préparer en sélectionnant la bonne taille pour chaque doigt, prennez garde à ne pas prendre des trop petite qui risquent de se décoller, si vous ne trouvez pas la bonne taille dans votre boite prenez plus grand et affinez les coté pour adapter au mieux. Mettez la colle dans l'encoche et pas directement sur vos naturels. Faîtes glisser et basculer pour ne pas créer de bulle d'air dessous. Si c'est le cas il faudra recommencer. Quand vous avez fait tout la main déposez une goutte de blender sur la ligne de démarcation se qui va la faire fondre, il ne vous restera qu'à passer quelques coups de limes bien à plat pour qu'elle devienne invisible. Nettoyez bien les résidu du ponçage avec un brosse il ne doit pas rester de poussière. A présent vous êtes au même stade que si vous utilisez des papiers formes.

On reprend la méthode commune: étalez le primer, ce liquide va permettre l'adhérence. A présent pour la construction en elle même vous allez poser chaque couche de 3 en 1 en passant sous la machine à chacune des trois étapes du modelage pour durcir.

Le principe du gel manucure est que chaque phase se lie à la couche précédante grâce à un résidu poisseux qui semble ne pas avoir durcit lors de la première catalyse. L'important est de faire attention à ne pas en mettre dans la peaux ce qui pourrez créer un pont d'air ou l'eau pourrait s'infilter et puis pourrait stagner dessous en génerant des bactéries. Utilisez un pinceau de taille 4 ou 6 pour bien étirer la substance. Vous mettrez une fine épaisseur en premier sur toute la surface c'est ce que l'on appelle la base,si vous avez des taches ou rongés utilisez un cover qui est d'un rose nude naturel et opaque que vous appliquerez en dégrader pour un résultat plus esthétique.Puis une nappe plus épaisse de mono-phase qui va tout recouvrir pour assurer a résistance au tortion de vos gestes quotidien, n'hésitez pas à mettre une dose supplémentaire au niveau de la jonction de l'extension pour renforcer, pour ce faire déposez la boule puis avec un coté de la brosse attrapez un fils de matière et par de petit mouvement circulaire amenez le partout ou vous le souhaitez. Puis après avoir enlever le gluant vous mettrez en forme à la lime votre ongle gel u.

Vous pourrez y étaler une couleur ou faire une french  sur ce modelage en vous aidant de guides si vos gestes ne sont pas sûr. En fonction du coloris une ou deux phase seront nécessaires et terminez par une ultime étape de matière qui va sceller l'ensemble faire briller. l'astuce pour un bon maintien est de passer le pinceau chargé d'un peu de substance sur le tranchant du bord libre pour enfermer l'ensemble et après une polymérise finale dégraissez avec votre cleaner.

 

La repousse et comment faire un remplissage.

Au bout d'un certain temps qui peu varié de dix jours à trois semaines, votre extension va remonter puisqu'elle suit la pousse de votre plaque. Il va apparaitre un creux disgracieux au bord des cuticules qui va falloir combler pour redonner de l'équilibre à l'ensemble puisque votre bord libre sera plus long mais qu'il y aura moins d'adhésion sur la plaque. Ce déséquilibre de masses entraine des casses qui peuvent être douleureuse donc n'attendez pas trop.

Pour remplir il va falloir d'abord proceder au limage d'une partie de la pose existante pour retirer le bomber et les eventuels décollements. On n'enlève pas tout cela ne sert à rien et autant gagner du temps en profitant de l'extension déja existante. Travaillez toujours avec la lime bien a plat pour ne pas creuser votre base ou traumatiser la matrice qui pourrait ce rebeller en laissant apparaitre de vilaines stries, si cela vous est possible travaillez au dessus d'un aspirateur pour ne pas inhaler les particules. Une fois votre limage suffisant et un bon nettoyage, appliquez vos trois nappes exactement de la même façon.

Pour enlever votre application:

Si vous avez besoin de retirer totalement vos extensions vous devez prendre conscience que vous avez utilisez des matière permanente qui ne se dissolvent pas à par si vous avez optez pour la technologie LED ou soak off, les autres substance ne se dissolvent pas, il faudra les éliminer complètement en ponçant ce qui peu s'avérer délicat si vous le faîtes sur vous même, procéder par étapes et n'hésitez pas à laisser une fine épaisseur pour ne pas risquer d'abimer vos naturels. Vous pourrez par la suite faire un gainage ou poser un coloris hybride qui apportera un renfort suffisant.


Découvrez nos différents set complet pour commencer

vous aurez ainsi le matériel nécessaire pour débuter et jusqu'au remplissage lors qu'il sera temps de combler la repousse pour un bon moment puisque rien qu'avec le basic c'est environ 10 mises en oeuvres que vous aurez la possibilité d'excécuter.

Vous pourrez faire de nombreuses poses complètes soit naturelles car en plus du monophase (pour la base, construction, et finition) il y a du cover, aussi appelé make up car son opacité et sa couleur chair permet de cacher les bases rongées ou les défauts et du blanc pour french. Il y a aussi le primer (liquide d'adhérance) et du cleaner dégraissant ainsi que de nombreux outils et tous les accessoires réellement utiles comme des capsules ongles (tips), des chablons, le pinceau et la guillotine ... Mais nous avons aussi penser que vous aimeriez faire un peu de nail ar donc nous avons aussi inclus des teintes et pour la déco ongles des strass et sticker. Nos set sont aussi dédiés aux personnes qui souhaitent faire de la prothésie ongulaire leur métier pour commencer une activitée professionnelle.

Nous avons parmis nos clients de nombreux centre de formation de la prothésie ongulaire qui l'utilisent lors de leur cours de stylisme. Nous avons appporté un grand soins à leur élaboration afin que vous ayez réellement tout le matériel nécessaire à vos débuts. De nombreux instituts propose cette prestation si vous avez peur de vous lancer, bien que cela ne soit pas du tout compliquer. Pensez aussi entre deux applications à bien hydrateur votre base avec un huile ou un soin réparateur.

Les produits contenus sont de qualités professionnelles, fabriqués en Europe (avec normes cosmétiques respectées et inscription au CPNP), la lampe Ultra Violet nécessaire au durcissement des produits et vous permettra aussi si vous le souhaitez de faire durcir les vernis, elle est aussi aux normes CE controlées avec certificat ROHS. Nous vous fournissons dans nos ensembles des gants de protection pour que les rayons n'atteignent pas votre peau.

Conseils et suivi 

Bien que nous ne sommes pas un organisme de formation , nous sommes  disponible pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter via le tchat ou par email à tplo.com@gmail.com.
Nous vous proposons également d'autres ensembles complets qui sont des avec différentes marques comme Vylet nails , Euro-line et Américan line et notre nouvelle marque de qualité excellent pour tous les budgets et tous les niveaux, ainsi que pour renouveller vos produits sans lampe uv 36w.

Pour les produits de réassort il vous suffit de vous rendre dans cet onglet  vous pourrez aussi trouvez des couleurs pour vos french colorées, elle sont toutes compatible avec votre appareil.

Si vous souhaitez habiller toute la surface d'une couleur après votre extension, vous pourrez aussi utiliser les vernis ongles semi permanent une fois votre modelage terminé,ils vous permettront de conserver des mains parfaite, ils durcissent tous sous l'appareil qui est dans votre coffret .

 Concernant votre commande:

La société  Sarl carlamatys Tplo apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits. Cependant, les coloris des produits qui sont présentés sur le site ne peuvent être garantis en raison des différentes capacités de résolution des images des systèmes informatiques.
Aux termes de l'article L.121-21-8 du Code de la consommation issu de la nouvelle loi, la fourniture de « biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé » sont exclus du droit de rétractation.
Tous les produits commercialisés par Tploandco  sont aux normes cosmétiques Européennes et Française. En effet, tous les fabricants cosmétiqueS présents sur le site sont inscrits et leur produits déclarés sur le CPNP (Portail cosmétique Européen), T.p.l.o est déclaré comme distributeur de chaque marque sur le CPNP.
Tous nos prix sont TTC.Les modalités de livraison sont accessibles sur notre page dédiée : les frais de port sont offerts à partir de 35€ en relais colis, pour recevoir votre commande à domicile vous pouvez sélectionner un envoi en lettre suivie ou colissimo pour lesquels nous proposons des tarifs au plus juste en fonction de la tranche de poids. Le délai de transport est en général de 48 à 72 heures après l'expédition qui est faite le lendemain de votre achat en jours ouvrés. Retrouvez nos modalités pour exercer votre droit de rétractation, si vous souhaitez renvoyer vos produits non cosmétiques. Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions de techniques au 05.58.47.68.75 aux horaires de bureau. Appel gratuit depuis un poste fixe.