Monophase un seul pot 3 en 1 pour toutes les étapes

finition
cover
french
préparation
european
couleur nded
couleur geltaq
couleur ens
kits
liquide
capsules

Faire l'ongle en gel avec un produit polyvalent et économique 

Pour vos manucures permanente il va être nécessaire de vous équiper de produits pour soins ongles vernis.  Vous pourrez choisir entre la résine ou poser gel ongle. Si vous optez pour les ongle en gels uv. Il existe une gamme appellée mono-phase ou 3 en 1 qui permet de réaliser le modelage des 3 étapes des artificiels avec un seul et même pot.

Il remplace donc vos pots de base, construction et finition. Il n'y a aucune différence la technique reste la même et ce produit est tout aussi robuste, il est juste plus économique d'acheter un seul pot lorsque l'on souhaite embellir ces mains  à la maison et de nombreuse technicienne ont aussi opté pour ce format.

 Ce 3 en 1 est un indispensable des rallongements, vous pourrez réalisez des extensions qui vous demanderons un peu plus d'étapes qu'un gel vernis ongle, mais rassurez vous rien de bien plus compliqué vous ferez aussi simplement  des renforcements mais aussi des french manucure  en posant en plus un fun blanc ou une teinte sur le bord libre, et vous obtiendrez  une tenue parfaite de 3 semaines, il vous permettra aussi de faire vos remplissages lors que vos poses de faux  le nécessiterons. Vous pourrez une fois le modelage terminer appliquer un vernis uv gels résine pour faire votre pose.

- Il existe sous deux différentes consistances : fluide ( que l'on appelle effet miel c'est celui qui sest dans notre kit ) qui est le plus utilisée, ou épaisse plus régulièrement utilisée pour l'extension sur chablons , on l'appelle est aussi appelé Biphase car il est trop épais pour être bien lissé et faire une finiton parfaite.

  • - existe sous différentes couleurs : transparent, transparent rosé ou rose laiteux (rose légèrement trouble qui permet de cacher les légers défauts de l'ongle naturel).
  • - Sous différents formats : pots de 5 ml, 15 ml ou 50 ml.
  • - Plusieurs marque disponbles 
  • - Auto égalisant ne le travaillez pas trop il s'arrondira tout seul limitant ainsi les creux et bosses.
  • - Sans acides il n'agresse pas l'ongle naturel
  • - Ultra adhérant, se pose directement sur le primer après la préparation.

Le mono permait d'allonger les base naturelles trop courtes ou cassées, vous l'appliquerez en couche régulière (en bordant impérativement la tranche du bord libre pour chacune des 3 étapes !) à l'aide d'un pinceau  ou d'un dotting tool sur capsules ou sur chablons. Vous pourrez poser sur des caspules tips ou sur des papier formes appellés chablons qui vous serviront de support pour créer la longueur de votre choix. Sur une base naturelle pour un renforcement vous opterez de préférence pour la gamme soak qui elle a l'avantage de se dissoudre, vous ne prendrez ainsi pas de risque d'abimer votre plaque.

Il doit durcir 2 minutes par couche sous lampe Ultra Violet 36 Watts . Nouveau notre lampe LED permet aussi de  durcir cette gamme vous n'avez plus à vous tracasser pour une compatible, plus besoin de mention soak off dans le titre de produits.

 Après chaque durcissement il va réster ce que l'on appelle la couche de sudation qui est un résidu poisseux de la substance qui ne durcit pas et qui sert de liaison à l'étape suivante. vous retirerez ce gluant avec avec du nailcleaner  pour procéder à la mise en forme, il faudra ensuite dégraisser la finition. Vous pourrez poser une couleur sur toute la surface  ou  vous pourrez terminer soit en sourire sur le bord libre soit comme un vernis.

Notre  appareil LED innovant qui est de la nouvelle génération permet de durcir aussi les produits ayant seulement la mention UV, il est compact et léger et sera parfait pour vos déplacement si vous êtes une professionnelle à domicile, elle ne mets qu'une seul minute à durcir complètement la matière, c'est un gain de temps énorme.

En fontion de la gamme que vous séclectionnerez dans notre catalogue onglerie vous aurez des actifs plus ou moins importants, Voici en détails les point positifs et négatifs de chaque marque

Nded: pots blanc vylet, euroline et américanline

Les+ Grossiste Européen leader sur le marché sans gamme à prix bas est de très bonne qualité et robuste sa tenue est irréprochable si vous l'appliquez en respectant le protocole.

  • Les vylets ont une adhérence renforcée grace à un ajouts d'adhérent dans la composition.
  • Les euro line ont moins d'acides il convienent aux personnes qui ont des risues allergiques au acrylates.
  • Les américan line ont un adhérnce rebforcée et peu d'acrylates, il ont aussi une formule spéciale qui les rend auto-égalisant.

Le - Utilisation de méthacrylate sur les pot blanc qui ont tendance à chauffer et en été les matière ne supportent pas bien la chaleur les fluides ont tendance à gonfler et comme pour proposer des prix compétitifs les contenants sont trop justes.

Européan: ENS, Plume, Base line, Premium

C'est un fabricant Allemand, il compose et fabrique pour de nombreuse marque c'est pour cela que vous trouverez les même caractéristique que chez certains concurrents bien plus cher. Qualité supérieure à nded blanc, les flacon ne coulent pas.

Le négatifs est qu'ils sont un peut plus onéreux, Mais vous verrez un différence à l'application de plus ils ne chauffent pas

 Mise en application de votre pose ongle en gel

Nos conseils, ne dispense pas d'une formation si vous souhaitez en faire votre métier en effet la pratique est soumise à l'obtention du CAp esthétique ou du CQP prothésiste ongulaire. Posez uniquement sur des plaques en bonne santé, en cas de stries, mycose ou dédoublement intensif conseiller d'abord un traitement.

Après avoir préparer la surface qui est une étape ultra importante pour éviter l'apparition d'onychomycose  (mycose) dont les symptômes sont des taches verdatres et qui ne peuvent partir qu'après un traitement soin anti-biotique long.

Pose votre mode d'extension soit par un chablon soit une capsule ongles posez une fine épaisseur (comme quand vous vernissez) et faîtes durcir 1 minutes, puis reprenez une boule plus grosse et posez la  au centre et amenez la part un fils sur tout l'ensemble.

Veillez à conserver de l'épaisseur au niveau de la zone de stress et si besoin refaire cette opération pour former le bombé, catalysez 2 minutes. (une seul avec notre  machine inédite).

Enlevez le résidu gluant avec le cleaner et mettez en forme en limant le modelage pour enlever les éventuelles bosses et harmonisez l'ensemble en verifiant la longueur sur toute la main, dépoussiérez avec soin et si vous le souhaitez à ce moment là réalisez un nail art à la peinture ou un stickers.

Terminez par un dernière passe que vous lisserez pour obtenir un fin lisse et brillant, pensez à bien border cette étape et polymérisez 2 minutes, dégraissez avec un cleaner.Massez les contours avec un huile cuticules parfumée. Vous pourrez aussi réalisser un nail art ou un maquillage pour finalisé la beauté des vos mains.

Le remplissage de l'ongle en gel

Après trois semaines environ (tout dépend de la repousse) vos extensions vont avoir bouger puis que l'ongle artificiel va suivre la base qui pousse naturellement. Il va donc falloir procéder à un comblement. Pour se faire vous allez devoir retirer une épaisseur pour  déplacer le bombé et le descendre sur la zone de stress. Vous poncerez aussi les petit décollements pour repartir sur une base saine. Soyez précise avec votre lime veillez à travailler à plat pour ne pas creuser la plaque, vous n'aurez normalement pas besoin de remettre une capsule ou un chablon

Il faudra bien nettoyer et procéder comme pour votre première application en 3 étapes.

Enlever complètement la pose d'ongle

Seule la gamme soak off va avoir la possibilité être dissoute avec un liquide de fonte, pour les autres produit il faudra retirer la masse avec un lime en prennant toutes les précautions nécessaire pour ne pas blesser la plaque naturelle. Il sera important de faire des soins pour réhydrater la kératine.